Avez-vous manqué d’huile de coco mais en avez besoin pour une recette?? Peut-être que vous n’aimez pas le goût ou que vous avez une allergie. Ne laissez pas cela emporter votre recette!
Et si on vous disait qu’il y a tellement de substituts disponibles pour l’huile de coco?? Cela vous rendrait-il heureux?? Eh bien, faisons exactement cela. Aujourd’hui, nous allons passer par nos huit meilleurs échanges d’huile de coco.
Non seulement vous voulez choisir la chose la plus proche de l’huile de coco que vous pouvez trouver sur votre étagère. Que vous cuisiniez ou prépariez, vous voudrez choisir une huile qui complète votre recette.
Cependant, avant de plonger dans ces substituts, discutons de ce qu’est exactement l’huile de coco et de son utilisation.
Qu’est-ce que l’huile de coco??
L’huile de coco trouvée dans l’épicerie provient le plus souvent de la viande de noix de coco récoltées mûres. Vous pouvez également obtenir de l’huile de coco vierge qui est récoltée dans des noix de coco plus fraîches.
Les deux types d’huiles de coco sont considérés comme une bonne alternative à d’autres huiles ou produits à tartiner riches en matières grasses. Mais comme c’est une huile, elle doit encore limiter sa consommation. C’est une substance riche en matières grasses, elle la divise donc toujours comme recommandé dans l’emballage du produit.
L’huile de coco peut être utilisée pour tant de recettes. C’est un excellent ajout à tout produit cuit en raison de ses saveurs sucrées et non offensives. Il peut également être utilisé pour la friture, la torréfaction et la torréfaction en raison de ses saveurs douces.
Il est maintenant temps pour l’événement principal. Attachez votre ceinture de sécurité pour nos huit principaux substituts d’huile de coco.
Beurre
Un simple échange d’huile de coco est le beurre. Cela fonctionne si vous êtes quelqu’un qui n’a pas d’intolérance laitière ou si vous êtes quelqu’un qui ne suit pas un régime végétalien. Le beurre n’est peut-être pas l’option la plus saine pour remplacer l’huile de coco, mais cela fonctionne.
Si vous suivez une recette de pâtisseries, le beurre est une alternative incroyable. Ajoutez de la richesse aux biscuits et complétez tout autre ingrédient qui peut être plus sucré. Il est également disponible dans de nombreuses épiceries de la section froide.
Le beurre est solide à température ambiante, ce qui permet de donner une texture moelleuse à tout produit cuit. Lorsque vous regardez les valeurs nutritionnelles, le beurre doit être distribué correctement.
Un peu de beurre ne fera pas de mal et contribuera à une alimentation saine et équilibrée. Cependant, si vous mangez trop, cela pourrait augmenter le taux de cholestérol, alors sachez si vous utilisez du beurre dans votre cuisine ou dans la cuisson.
Huile d’olive
Le deuxième substitut le plus courant de l’huile de coco est l’huile d’olive. Beaucoup de gens l’ont déjà dans leurs placards, ce qui en fait une option accessible. L’huile d’olive convient également aux régimes à base de plantes, donc si vous ne pouvez pas avoir de beurre dans votre alimentation, essayez l’huile d’olive.
Cependant, ce que nous dirons, c’est que l’huile d’olive n’est pas la meilleure option pour la cuisson. Si vous avez déjà essayé une olive, la saveur est forte et extrêmement parfumée. Lorsque vous ajoutez de l’huile d’olive à votre recette de pâtisserie, elle n’aura tout simplement pas le meilleur effet.
Au lieu de cela, nous vous recommandons d’utiliser de l’huile d’olive dans la cuisine. Il est mieux utilisé pour la friture, la sauté, les soupes et les vinaigrettes. Un peu d’huile d’olive dans votre poêle fera une grande différence dans votre jeu de cuisine. Ajoutez de la saveur et faites frire votre nourriture parfaitement.
En ce qui concerne la santé, l’huile d’olive est une option plus nutritive que l’huile de coco. L’huile d’olive regorge de graisses monoinsaturées liées à la santé cardiaque dans une alimentation équilibrée.
L’huile de coco contient de grandes quantités de graisses saturées, six fois plus que l’huile d’olive. Ceci est lié à l’hypercholestérolémie que nous essayons tous d’éviter.
Huile de raisin
La prochaine est l’huile de pépins de raisin bien-aimée. En remplacement de l’huile de coco, cette huile est un choix fantastique pour tout pansement que vous prévoyez de faire. Cela est dû à des saveurs propres qui resteront subtiles entre autres ingrédients.
Si vous avez besoin d’un substitut d’huile pour la friture ou le grillage, cela peut également fonctionner à ces fins. l’huile de colza est un véhicule tout-terrain. Le point de fumage élevé de l’huile de pépins de raisin vous permet de rôtir parfaitement les pommes de terre. Alors pourquoi ne pas l’essayer la prochaine fois que vous rôtirez??
Lorsque nous commençons à regarder les nutriments que l’huile de pépins de raisin apporte à la table, vous serez agréablement surpris. Il a été lié à une santé cardiaque plus heureuse et à une baisse du cholestérol.
Cela est dû à sa teneur en matières grasses. Contrairement à d’autres huiles de cuisson ou de cuisson, l’huile de pépins de raisin est constituée principalement de graisses polyinsaturées. Si vous ne savez pas ce que c’est, ce sont des acides gras oméga- 6 et oméga- 9. Ils sont un nutriment clé pour faire fonctionner votre corps.
Huile de tournesol
L’huile de tournesol est la prochaine sur notre liste de substituts d’huile de coco. Ce type d’huile est facilement disponible dans de nombreuses épiceries. L’huile de tournesol n’est peut-être pas l’option la plus saine à échanger, mais elle fonctionne toujours bien si vous en avez désespérément besoin.
Comme l’huile d’olive, il est probablement préférable de garder l’huile de tournesol juste pour la cuisson. Cela ne fonctionne tout simplement pas aussi bien lorsque vous entrez dans des recettes de pâtisseries. Nous aimons utiliser l’huile de tournesol pour la friture.
Il a un point de fumée élevé qui en fait le complément parfait à tout plat frit. Que vous fassiez des croustilles ou du poulet frit du sud, l’huile de tournesol aide à la rendre croustillante à l’extérieur et succulente à l’intérieur. C’est un bon substitut à l’huile de coco.
Une bonne chose à propos de l’huile de tournesol est qu’elle est pleine de vitamine E. Si vous ne savez toujours pas ce que fait la vitamine E dans le corps, c’est un nutriment essentiel qui aide à combattre tout virus. C’est un antioxydant qui neutralise les bactéries et les virus et maintient vos vaisseaux sanguins en bonne santé.
Huile d’amande
Un autre excellent substitut de l’huile de coco est l’huile d’amande. Ce type d’huile est un ajout complémentaire à de nombreux plats différents. Nous vous recommandons particulièrement de remplacer l’huile de coco par de l’huile d’amande si vous faites de la cuisson.
Changer l’huile de coco pour l’huile d’amande si vous faites des gâteaux et des biscuits est toujours une excellente option. La saveur de noisette complétera la douceur de tout produit cuit au four. Si vous avez déjà une tarte aux pacanes en tête, cela mettra en évidence le plaisir que vous recherchez.
En termes de santé, l’huile d’amande est faible en graisses saturées et a été liée à une amélioration de la santé de votre cœur. Une cuillère à soupe d’huile d’amande contient également 26% des besoins quotidiens d’un adulte à 5 mg.
Si vous êtes pris par des substitutions d’huile de coco, l’huile d’amande est un échange similaire que vous pouvez faire et toujours profiter de saveurs uniques et subtiles qui sont produites avec cette huile.
Huile d’avocat
Il s’agit d’une option pétrolière que peu de gens connaissent, sauf si elle est importante dans l’industrie de la santé. L’huile d’avocat peut être un brillant substitut de l’huile de coco si vous devez la changer dans une recette.
Nous vous recommandons d’utiliser de l’huile d’avocat pour le curry, les salades et les soupes. L’huile d’avocat est si savoureuse au curry grâce à sa texture crémeuse qu’elle rend les currys doux. L’huile d’avocat savoureuse apporte une saveur légère et fraîche à vos plats.
Le point de fumée de l’huile d’avocat est de 271 degrés. Cela le rend idéal pour les plats sauté, grillés ou cuits au four. Donc, quoi que vous pensiez chuchoter dans la cuisine, l’huile d’avocat pourrait être une option fantastique.
L’huile d’avocat est appréciée par tous ceux qui ont un coup de pied de santé. L’avocat est devenu le brunch essentiel ces dernières années. Bien que l’avocat ait des niveaux élevés de graisses monoinsaturées, ils aident tous à réduire l’inflammation dans le corps.
Huile de graines de chanvre
L’un des ingrédients les plus modernes à l’heure actuelle est la graine de chanvre. De nombreuses recherches ont été effectuées sur l’huile de chanvre et de nombreux scientifiques pensent qu’elle présente des avantages vraiment impressionnants.
Si vous êtes quelqu’un qui se soucie de votre santé, vous pouvez prendre le temps de lire sur l’huile de chanvre. L’une des choses les plus étonnantes à propos de l’huile de chanvre est qu’elle fournit les neuf acides aminés essentiels au corps. N’est-ce pas fou??
Dans une portion d’huile de chanvre, il y a 10 g de protéines. C’est une excellente option à ajouter à vos repas si vous êtes quelqu’un qui suit un régime strict, comme un régime riche en protéines ou en céto. La teneur en protéines à elle seule vous fera vous sentir plus rassasié plus longtemps. En fin de compte, cela vous aidera à perdre du poids.
Nous pensons que l’huile de graines de chanvre est idéale pour les plongées, les marinades et le pesto. Il a une saveur terreuse qui a si bon goût dans les salades ou les pâtes. Une chose importante à garder à l’esprit est que l’huile de graines de chanvre perd sa valeur nutritive lorsqu’elle est chaude. Pour profiter au maximum de ses bienfaits, utilisez-le à température ambiante ou froide.
Huile de noisette
Le dernier substitut de l’huile de coco dont nous allons discuter aujourd’hui est l’huile de noisette. Si vous vivez un mode de vie à base de plantes, vous connaissez peut-être déjà cette huile. Sinon, laissez-nous vous présenter une autre option fabuleuse pour vos plats.
Si vous aimez la saveur de noisette, vous serez intéressé par cette huile. Il a une saveur douce et parfumée qui fonctionne si bien sur les biscuits et les gâteaux. Fondamentalement, pour tout produit cuit au four, vous devriez sérieusement envisager de choisir l’huile de noisette.
En plus d’être incroyable pour la cuisson, le point de fumée élevé de l’huile de noisette est également bon pour la friture, la torréfaction et les grillades. La saveur de noix torréfiée complète de nombreux autres aliments, alors pourquoi ne pas expérimenter?!
Lorsque nous examinons les valeurs nutritionnelles de l’huile de noisette, nous pouvons voir qu’elle est pleine de graisses monoinsaturées. 80% la teneur en matières grasses aide à perdre du poids et à maintenir le cholestérol sanguin bas.
Questions fréquentes
Puis-je utiliser de l’huile d’olive au lieu de l’huile de coco??
Oui, l’huile d’olive est un bon remplacement pour la cuisson de l’huile de coco. L’huile d’olive est basée sur des plantes comme l’huile de coco, donc si vous suivez un régime végétalien, c’est un bon substitut à utiliser.
En cuisson, vous pouvez utiliser de l’huile d’olive dans la même proportion que l’huile de coco. Si vous essayez d’obtenir une saveur de noix de coco ou de noix vivante dans votre recette, l’huile d’olive n’est peut-être pas la meilleure option à utiliser, car il a une saveur plus fraîche ou plus amère.
Si vous avez besoin d’un substitut à l’huile de coco dans les plats à pâtisserie, l’huile d’olive n’est pas la meilleure alternative à utiliser, car la saveur peut être forte et altérer les saveurs que les ingrédients de la cuisson essaient de produire. L’huile d’olive étant liquide, elle rend la consistance de son mélange cru cuit au four plus difficile et plus difficile à mouler au four sans moules de cuisson.
Cependant, lorsqu’elle est utilisée correctement, l’huile d’olive peut aider à faire des muffins et des gâteaux humides, et donne souvent une saveur fraîche à la recette que la noix de coco ne peut pas apporter.
L’huile végétale peut-elle être remplacée par l’huile de coco??
Oui, vous pouvez remplacer l’huile végétale au lieu de l’huile de coco dans les recettes, mais elle ne produira pas la même saveur de vanille riche que l’huile de coco.
Cependant, l’huile végétale est beaucoup plus saine que l’huile de coco, il est donc préférable de l’utiliser avec parcimonie pour l’étrange recette et non comme substitut permanent dans vos armoires de cuisine. L’huile végétale a une saveur plus neutre que l’huile de coco, elle peut donc modifier la saveur des recettes nécessitant de l’huile de coco comme ingrédient.
L’huile végétale et l’huile de coco peuvent avoir différents points de fumée selon que vous utilisez de l’huile de coco vierge ou de l’huile de coco raffinée, vous devrez donc peut-être modifier vos températures de cuisson si vous allez utiliser l’huile végétale comme substitut.
Étant donné que l’huile de coco se présente sous forme solide à l’état naturel, vous devrez peut-être modifier la proportion d’huile végétale que vous ajoutez à une recette, puisqu’il est sous forme liquide à l’état naturel.
Que puis-je remplacer par de l’huile de coco en sceptre??
Si vous suivez un régime sceptre, il existe une poignée de substituts que vous pouvez utiliser pour l’huile de coco lors de la cuisson ou de la cuisson. L’huile d’avocat est un bon substitut aux régimes de céto et est également végétale, donc adaptée aux végétaliens.
L’huile d’avocat a un point de fumée élevé comme l’huile de coco, ce qui en fait une bonne alternative à la friture des aliments à feu vif. L’huile d’avocat a une saveur de noisette comme l’huile de coco, de sorte que votre nourriture aura un goût similaire lorsqu’elle sera utilisée comme substitut.
L’huile d’olive est un autre substitut amical du sceptre pour l’huile de coco, mais il est préférable de l’utiliser pour habiller ou cuire des aliments à basse température, car elle a un faible point de fumée.
Certains autres substituts de l’huile de coco respectueux de l’environnement sont:
- Huile d’amande
- Huile d’olive extra vierge
- Huile de graines de tournesol
- Huile de colza
- Beurre
Puis-je remplacer le beurre par de l’huile de coco en cuisine??
Oui, le beurre est l’un des meilleurs substituts de l’huile de coco dans la cuisine et est largement utilisé dans les pâtisseries du monde entier. Faire cuire avec du beurre signifie que vous n’aurez pas la forte saveur de noix de coco dans votre nourriture, mais vous pouvez toujours ajouter des flocons de noix de coco ou de la saveur de noix de coco aux ingrédients afin que la recette ait toujours une saveur de noix de coco.
Si une recette nécessite de l’huile de coco fondue dans une recette, vous devez faire fondre le beurre afin de pouvoir l’ajouter dans la même proportion que ce que dit la recette. Cuisiner avec du beurre peut rendre vos pâtisseries un peu plus humides, car elles sont faites avec un petit pourcentage d’eau, tandis que l’huile de coco est pure et rend les pâtisseries comme les biscuits plus croustillantes.
Résumé
Comme vous pouvez le voir dans nos recommandations précédentes, si vous n’avez pas d’huile de coco à portée de main, cela n’a pas d’importance. Il y a tellement d’huiles différentes sur le marché qu’elles peuvent transformer votre assiette de différentes manières.
Que vous prépariez, torréfiez, torréfiez ou fassiez frire, vous trouverez un substitut d’huile de coco approprié ci-dessus. Alors, quelle huile allez-vous essayer en premier??