Substitut de pâte de piment: notre chef répond à vos questions

Nous avons tous essayé de faire un nouveau plat et une nouvelle feuille à travers la liste des ingrédients pour trouver quelque chose dont nous n’avons jamais entendu parler ou que nous ne pouvons jamais trouver dans le magasin.

C’est super ennuyeux et peut modifier le goût d’un plat délicieux s’il ne l’inclut pas, mais il existe des moyens de sauter un ingrédient complètement maladroit.

Cet article se concentrera sur le remplacement de la pâte de piment. La pâte de piment peut ne pas sembler si exotique, mais elle peut en fait être assez difficile à trouver dans votre supermarché local, malgré la fréquence à laquelle il est utilisé dans les plats classiques tels que les soupes chaudes et le curry.

Le substitut que vous utilisez dépendra de la raison pour laquelle vous l’utilisez. Parfois, les recettes incluent de la pâte de piment simplement pour ajouter un peu de saveur au plat, d’autres recettes vous obligent à modifier la consistance globale du plat. Heureusement, nous avons trouvé des substituts pour nous deux!

Lisez les meilleurs substituts de la pâte de chili. La plupart d’entre eux se trouvent dans votre supermarché local ou même dans vos placards!

Qu’est-ce que la pâte de chili??

La pâte de piment est un arôme, généralement utilisé dans les cuisines comme l’Asie. Les pâtes sont à base de piment et, à son niveau le plus élémentaire, la pâte de piment peut littéralement être constituée de pâte de piment moulue.

Mais il peut aussi être beaucoup plus compliqué et peut être aromatisé, dilué et mélangé dans des sauces, des agents aromatisants et plus encore.

Les variétés de cet assaisonnement sont infinies, bien que certaines des versions les plus courantes soient la pâte de chili thaï, la pâte de chili rouge et la pâte de chili vert.

La pâte de piment peut faire ou casser une assiette et ses saveurs peuvent aller de sucrées à salées, de douces à épicées, tout dépend de ce que vous ajoutez. La pâte de piment est généralement utilisée pour ajouter de la saveur et / ou des épices à des plats comme le curry, les soupes et même les plats de viande frottant les pâtes sur de la viande comme de la volaille ou même du poisson.

Votre pâte de piment moyenne sera composée d’au moins un mélange de piments, d’huile, d’épices, de sel et d’un certain type de pâte ou de sauce de poisson. Fabricants aux USA. USA. Ils ont tendance à utiliser plus de piments verts, mais la variété rouge est également très populaire.

Que remplacer par de la pâte de piment

Trouver de la pâte de piment dans votre magasin local n’est pas toujours facile car elle n’est pas aussi populaire que la sauce piquante ou la pâte de tomate normale, Mais cela ne signifie pas que vous devez vous perdre car, heureusement, il existe de nombreux ingrédients que vous pouvez utiliser comme de grands substituts. .

Voici nos substituts préférés de la pâte de chili:

  • Flocons de poivre purée

Ceux-ci fonctionnent particulièrement bien si vous n’avez qu’à ajouter des épices à une assiette au lieu d’un changement de consistance. Les flocons de poivre concassé sont un aliment de base dans la plupart des maisons, ce qui en fait une option facile et agréable pour commencer.

Ce simple substitut se compose uniquement de poivrons de Cayenne écrasés à sec, mais ils ont une bosse. L’ajout d’une pincée de flocons de poivre concassé peut intensifier une assiette.

Si vous avez besoin de plus de consistance de pâtes, ajoutez simplement des flocons de poivre concassé à de la pâte de tomate ordinaire et mélangez jusqu’à homogénéité.

Alternativement, si vous ne voulez pas utiliser de pâte de tomate, essayez de mélanger les flocons de poivre concassé avec un peu de sauce soja et de sucre pour créer une pâte.

  • Poivre de Cayenne moulu et sauce tomate / pâte de tomate

Une autre option facile que vous aurez probablement déjà dans vos armoires, le poivre de Cayenne moulu et la sauce tomate feront l’affaire et se rapprocheront de la même consistance que la pâte de chili.

Ajoutez simplement un peu de sauce tomate ou de tomate / purée dans un bol et ajoutez lentement le poivre de Cayenne moulu jusqu’à ce que la saveur et le niveau d’épices souhaités soient atteints.

C’est une excellente option pour les plats qui nécessitent une cuisson, tels que les ragoûts et les soupes, mais elle peut être utilisée comme sauce si vous le souhaitez.

  • Sauce épicée

Similaire aux flocons de piment écrasés, utiliser la sauce piquante comme substitut de la pâte de piment est bien si vous en avez juste besoin pour ajouter un peu de saveur à un plat car la consistance n’est pas similaire au piment des pâtes.

Sa saveur est la plus similaire à la pâte de chili, mais si vous devez reproduire la consistance plus épaisse de la pâte de chili, le substitut précédent est probablement le meilleur pour vous. Cependant, si vous êtes déterminé à utiliser de la sauce piquante dans votre recette, essayez d’ajouter une autre épice pour l’épaissir, comme du paprika ou peut-être même une petite quantité de farine de maïs pour créer des pâtes.

  • Faites le vôtre!

Bien sûr, avant de faire confiance à un remplaçant, la meilleure chose que vous puissiez faire est de faire le vôtre. Vous n’avez besoin que de quelques ingrédients, dont la plupart sont déjà à la maison. De plus, cela ne prendra pas longtemps!

Selon la saveur que vous recherchez, les ingrédients requis peuvent différer légèrement, mais la plupart des gens aux États-Unis. USA. Ils ont tendance à utiliser des piments verts ou des piments chauds mexicains, mais vous pouvez vraiment utiliser les piments que vous voulez.

Voici l’ingrédient dont vous aurez besoin :

  • Pieux de choix
  • Sel
  • Sucre
  • Huile de choix
  • Oignon ou ail
  • Sauce poisson / pâte de crevettes / quelque chose de similaire

Le processus est assez simple, les deux principales façons de faire de la pâte de piment sont:

  1. Cuisines de trempage séchées dans un mélange de vinaigre et de tomates
  2. Mélanger les piments jusqu’à ce qu’ils atteignent la consistance des pâtes et ajouter des ingrédients supplémentaires, notamment de l’huile, des épices, du sucre, etc.

Nous vous montrerons les dernières nouveautés. Voilà comment vous le faites:

  • Étape 1 : à l’aide d’un mélangeur ou d’un robot culinaire, ajoutez les piments de votre choix et les oignons jusqu’à coupe fine
  • Étape 2 : ajouter le mélange dans une casserole avec un peu d’huile et cuire à feu moyen pendant environ 15 minutes et remuer
  • Étape 3: Pendant que le mélange cuit, ajoutez lentement les épices, le sucre, le sel et la sauce de poisson. Vous pouvez également ajouter un peu plus d’huile si vous pensez en avoir besoin
  • Étape 4 : ajouter les ingrédients cuits au robot culinaire / mélangeur et mélanger jusqu’à ce que le mélange lisse en forme de pâte soit prêt
  • Étape 5 : ajoutez à votre assiette et profitez-en!

Fin dire

La pâte de piment est un assaisonnement super polyvalent et ne doit pas simplement être à court d’une recette si vous pouvez l’éviter. Si vous manquez de pâte de piment ou avez du mal à la trouver dans le magasin, ne vous contentez pas d’un plat moins savoureux, L’utilisation d’un ou de tous ces substituts de pâte de piment sauvera votre assiette!

Quand il s’agit de choisir celui qui conviendra le mieux à votre assiette, gardez toujours à l’esprit la cohérence souhaitée avant de décider. Si vous avez du mal à créer une épaisseur similaire à une pâte, vous pouvez toujours ajouter des épices supplémentaires comme le paprika ou même la farine.

Vous pouvez également utiliser de l’oelek sambal, du piment. flocons de poivron rouge, piment sec et sriracha. La seule limite est votre imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page