Les meilleurs substituts des piments verts

Les piments verts sont un moyen idéal pour ajouter un coup de pied à n’importe quel repas et peuvent être utilisés dans une variété de cuisines pour donner à certaines recettes une nouvelle chance de vivre.

Cependant, les piments verts sont non seulement savoureux, mais ont également une poignée d’avantages pour la santé qui les rendent plus souhaitables à manger (à nos yeux de toute façon).

Les poivrons verts ont un niveau d’épices moyen à chaud et sont l’un des ingrédients les plus courants de la cuisine indienne en raison de leur saveur fumée.

Cependant, si vous n’êtes pas fan de l’épice de poivre vert, ou peut-être que vous n’en avez pas à la maison ou dans votre supermarché local, qu’utilisez-vous à la place??

Heureusement, il existe une solide poignée de substituts que vous pourriez utiliser à la place des piments verts, dont certains sont plus chauds et d’autres plus doux, donc, Selon le type de saveur ou d’épices que vous essayez d’obtenir, vous pouvez trouver quelque chose qui recréera le même type de saveur que le chilis vert.

Nous vous ferons traverser le top 10 substituts verts du piment vous pouvez donc toujours faire une recette, que vous n’ayez pas cet ingrédient dans votre maison.

1). Poivre Jalapeño

Si les piments verts épicés ne vous suffisent tout simplement pas dans une recette, vous pouvez toujours utiliser des piments jalapeño comme substitut, mesurant environ 5 sur 10 sur l’échelle de chaleur.

Les poivrons Jalapeño sont souvent utilisés comme assaisonnement épicé ajouté à une recette au lieu d’être l’un des principaux ingrédients en raison de son niveau de chaleur qui peut facilement modifier l’arôme.

Les piments verts sont généralement grillés ou frits avant la cuisson, tandis que les piments jalapeño sont généralement meilleurs lorsqu’ils sont utilisés frais dans des recettes crues, mais sont toujours délicieux lorsqu’ils sont cuits.

Les poivrons Jalapeño se trouvent facilement dans la plupart des supermarchés et peuvent être conservés frais au réfrigérateur jusqu’à 2 semaines.

2). Poivre de Cayenne

poivre de Cayenne

Si vous aimez la nourriture épicée et que vous cherchez quelque chose à enlever aux chaussettes de votre invité, vous voulez ajouter quelques poivrons en cayen en cubes à n’importe quelle recette que vous cuisinez. Ils fonctionnent très bien comme une alternative plus épicée aux piments verts.

Si vous essayez de reproduire le même type de niveau d’épices et d’arôme de piment vert, mais lorsque vous utilisez des poivrons de Cayenne, nous vous recommandons d’utiliser seulement une petite quantité dans vos recettes, car un peu aide beaucoup, mais vous obtiendrez toujours un bon coup de pied épicé.

Ces poivrons sont normalement utilisés à sec ou sous forme de poudre, mais vous pouvez toujours les utiliser frais dans les recettes.

Comme les poivrons de Cayenne sont si épicés, ils augmentent la température de votre corps et vous font brûler plus de calories et augmentent légèrement votre métabolisme, donc si vous cherchez une excuse pour ajouter un peu de vraie saveur à vos repas, c’est tout.

3). Capuche de poivre

Poivrons

Si vous êtes à l’autre extrémité complète du spectre des épices et que vous êtes sensible à tout type d’épices, vous pouvez essayer d’utiliser des poivrons doux dans votre recette. Ils n’ajouteront aucun type de chaleur à l’assiette, mais ils auront la même texture que les piments verts.

Les poivrons sont excellents à utiliser dans une recette pour ajouter de la couleur, car une fois arrivés à maturité, vous pouvez les obtenir en formes verte, orange, jaune et rouge.

Ils sont normalement utilisés comme ingrédient principal dans les plats pour augmenter la teneur, tandis que les piments verts sont normalement utilisés pour la saveur.

Si vous allez utiliser des poivrons mais que vous craignez que l’arôme soit trop fade, vous pouvez ajouter un peu de poivre noir moulu à la recette pour reproduire certaines des épices vertes de piment.

4). Poblane de poivre

poivrons poblane

Si vous cherchez à obtenir la même saveur fumée que le chilis vert mais avec un peu de chaleur supplémentaire, les poivrons poblane seront une bonne alternative à utiliser.

Ils sont idéaux pour ajouter de petites quantités pour apporter de la chaleur à un plat, mais peuvent également être utilisés comme ingrédient principal pour des recettes telles que les piments avec de la viande.

Les poivrons Poblano sont très populaires dans la cuisine mexicaine et sont récoltés principalement lorsqu’ils sont verts pour la cuisson, mais lorsque ces poivrons ont mûri, ils deviennent rouge foncé et même noirs.

Beaucoup de gens choisissent de rôtir et de peler les poivrons poblane pour éliminer la texture cireuse.

5). Poivre Habanero

poivre habanero

Pour les amateurs d’épices, les piments verts ne sont pas un ingrédient commun que vous conserveriez dans vos armoires de cuisson, car ils n’atteignent pas les niveaux de chaleur des autres poivrons.

Si vous avez des poivrons de La Havane, vous pouvez les utiliser comme substitut extrêmement épicé des piments verts.

Ces poivrons sont souvent utilisés comme ingrédient pour faire des sauces chaudes à mettre à côté des aliments ou même dans des sauces pour cuisiner des aliments pour ceux qui sont un peu plus courageux.

Ils apportent une grande chaleur et un parfum floral aux recettes et n’auront qu’à être ajoutés en petites quantités pour même obtenir un petit coup de chaleur.

6). Poivre de banane

poivre de banane

Les poivrons de banane sont l’un des meilleurs substituts aux piments verts même s’ils sont légèrement plus sucrés et offrent moins épicés que les piments verts.

Si vous êtes quelqu’un qui n’apprécie pas la chaleur des piments verts, vous préférerez les épices plus douces qui sont subtiles mais toujours reconnaissables dans les plats, que ce soit de la sauce ou même des enchiladas.

Les poivrons de banane sont généralement de couleur jaune, mais sont connus pour devenir rouges ou orange lorsqu’ils commencent à mûrir. Ils sont souvent utilisés en conjonction avec des alternatives au poivre épicé pour apporter de la douceur à une recette sans être trop écrasants.

Une façon très populaire d’utiliser ou de cuisiner avec des poivrons à la banane est de les cueillir avec de l’ail et du vinaigre blanc dans un pot à utiliser dans les salades.

En raison du goût sucré doux, les gens remplissent souvent les poivrons de banane avec d’autres ingrédients comme alternative plus saine à un taco.

7). Poudre de chili ou échelle de chili ou chili vert

poudre de chili

Nous savons à quoi cela ressemble à la fin de la semaine lorsque votre réfrigérateur est nu et que vous avez du mal à trouver les ingrédients pour faire une recette.

Si vous n’avez pas de poivrons frais à la maison, vous pouvez toujours aller à votre garde-manger et prendre de la poudre de chili ou des flocons de chili séchés comme alternative aux piments verts frais.

Il devrait s’agir de condiments de base que vous gardez chez vous, car ils dureront jusqu’à 2 ans une fois qu’ils auront été ouverts afin de pouvoir être utilisés encore et encore.

La poudre de chili et les flocons de chili peuvent ajouter beaucoup de chaleur à une recette, vous voudrez donc mesurer la quantité que vous utilisez en fonction de votre capacité à manipuler les épicés.

Ces assaisonnements se trouvent facilement dans la section des condiments de l’épicerie et sont certains de nos ingrédients pour ajouter de la chaleur à une recette sans utiliser d’ingrédients frais.

8). Anaheim Pepper

poivre anaheim

Vous cherchez un substitut qui a toujours un goût doux et qui se trouve toujours dans la plage de chaleur faible à moyenne? Les poivrons d’Anaheim seraient alors un substitut idéal.

Vous pouvez connaître les poivrons d’Anaheim avec d’autres noms comme les poivrons de Californie, les poivrons du Nouveau-Mexique ou même Magdalena. Ils ont une apparence similaire aux piments verts et peuvent être utilisés dans des recettes fraîches ou des plats cuisinés.

Ces poivrons sont suffisamment mous pour être consommés comme ingrédient principal ou peuvent être utilisés pour ajouter une légère touche d’épices à une recette pour ceux qui sont plus sensibles à la chaleur.

9). Chili rouge ou poivron rouge

Chilis rouge

Les piments rouges sont en fait des piments verts mûrs et non récoltés, donc si vous avez quelque chose dans votre réfrigérateur, vous pouvez l’utiliser à la place.

Les piments verts sont souvent utilisés frais ou grillés, tandis que les piments rouges sont le plus couramment utilisés en forme de sec ou de poudre.

Les piments rouges sont parfaits pour une utilisation dans des plats mexicains comme le chili con carne ou pour ajouter un coup de pied à des plats de pâtes crémeux.

dix). Poivre serrano

poivre serrano

Les poivrons serrano sont assez similaires aux poivrons jalapeño, mais ils offrent presque 5 fois les niveaux de chaleur des jalas. Les poivrons serrano sont l’un des meilleurs types de poivrons à utiliser dans le guacamole, car il ajoute quelque chose en plus au mélange d’avocat crémeux.

Comme ils sont plus épicés que les piments verts normaux, vous devrez ajouter moins à votre recette pour un niveau de chaleur similaire.

Je suis devenu assez biaisé avec du piment thaï dans ma sauce verte. J’apprécie également le poivre frais (poivre vert) dans ma sauce verte enchilada. Mon fils aime la sauce piquante, le piment vert indien et le poivre de cire hongrois. Je ne peux pas m’habituer à ce goût. À chacun le sien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page