Tomates remplies de riz brun au pesto.

15 juin 2015 – 15 juin 2015 & nbsp

Vous tous. Je suis épuisé.

Je déteste me plaindre, mais aussi, je suis tellement fatiguée en ce moment, honnêtement, je ne peux penser à rien d’autre à dire. Pas même ces incroyables tomates farcies qui ont essentiellement le goût de l’été dans une casserole. Eh bien, sauf pour cette dernière phrase. Après ça, je suis sorti.

Je ne suis pas resté debout tard, je ne me suis pas senti stressé, et je n’ai pas travaillé plus d’heures que d’habitude. Juste pour la vie de moi, je ne peux pas dormir une bonne nuit tranquille!

L’un de vous a-t-il une mâchoire?? Je l’utilise pour suivre mes entraînements et mes pas, mais surtout, je suis fasciné de voir combien de temps et à quelle profondeur je dors. Chaque matin, dès que mon alarme retentit, je la connecte pour voir combien de temps et à quelle profondeur j’ai dormi. Je l’appelle mon porno de sommeil, car quand j’ai une bonne nuit, je laisse tomber un profond « ohhhh yeaaah ». Ces choses sont excitantes quand vous avez plus de 30 ans.

Mon mari pense que je suis ridicule, jugeant ma fatigue de ma mâchoire et non de ce que je ressens. Sa théorie est que je dors suffisamment, mais je bouge plus la nuit, ce qui fait que ma mâchoire l’interprète comme un sommeil léger. Vous pensez que ma fatigue est psychosomatique. Ce type de rêve est-il l’équivalent de la concentration sur l’échelle par rapport à ce que vous ressentez?

Cela dit, c’est probablement une bonne idée d’éteindre l’ordinateur, de faire du yoga léger et de se recroqueviller au lit.

Oh, et ces tomates en peluche sont incroyables! Fais le! N’hésitez pas à changer tout grain que vous aimez – quinoa, millet, couscous ou farro, tout serait bien! J’ai aussi jeté quelques citrouilles de pommes de terre, car nous avions une partie de notre CSA. Vous pouvez aussi le faire avec des courgettes, même si cela peut prendre un peu plus de temps à cuire. Vérifiez-le avec le point de cuisson après 45 minutes en cliquant dessus avec une fourchette.

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge
  • 1/2 gros oignon jaune haché
  • 2 gousses d’ail, hachées
  • 1 tasse de riz brun
  • 1/4 cuillère à café de sel
  • 12 tomates
  • 1/4 tasse de pesto
  • 1/4 tasse de basilic, coupée en bandes
  • Une boîte de pois chiches, égouttée et rincée
  • 2 tasses de sauce tomate dans un bocal
  • 3 onces de fromage de chèvre, émiettées

Instructions

  1. Dans une casserole moyenne avec un couvercle étanche, chauffer une cuillère à soupe d’huile d’olive à feu moyen-élevé. Ajouter l’oignon et l’ail et faire revenir jusqu’à tendreté, environ 5 minutes. Ajouter le riz et 1/4 cuillère à café de sel, remuer, puis verser 2 tasses d’eau. Laisser bouillir, couvrir, réduire le feu à doux et cuire 40 à 50 minutes jusqu’à tendreté.
  2. Pendant la cuisson du riz, coupez le dessus des tomates. Sortez vos tripes. Coupez un morceau de tomate du fond pour qu’ils soient droits dans la casserole.
  3. Préchauffez le four à 350 degrés.
  4. Lorsque l’eau a été absorbée et que le riz est tendre, laissez-le reposer couvert dans la casserole, hors du feu, pendant 5 minutes. Retirez le capuchon et laissez refroidir légèrement, environ 5 à 10 minutes. Ajouter le pesto, le basilic et les pois chiches. Assaisonner avec du sel et du poivre noir si nécessaire.
  5. Étalez 2 tasses de sauce tomate au fond d’une casserole. Placer les tomates uniformément sur la sauce. Répartissez le mélange de riz entre les tomates, en remplissant chacune d’elles. Émietter le fromage de chèvre sur chaque tomate. Cuire 35 à 45 minutes jusqu’à ce que les tomates soient tendres.

Vous pouvez également l’aimer:

15 juin 2015 & nbsp / 10 Commentaires sur le bahaca, le riz brun, les pois chiches, le fromage de chèvre, le pesto, l’été, les tomates, les grains entiers

https://www.youtube.com/watch?v = gqiSWVzAYXU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut