22 juillet 2015-22 juillet 2015 et nbsp
Faits saillants des produits d’été avec la recette Redux de ce mois-ci: boules de pois chiche courgette avec salade grecque hachée!
Bonjour les enfants! Aujourd’hui, c’est le jour de la recette de Redux, vous aurez donc une recette supplémentaire cette semaine PLUS car je me suis un peu emporté par le thème, un résumé de la recette!
Le thème de ce mois est «Frais de Jardin », mettant en valeur les produits d’été du marché fermier, CSA ou, comme dans ce cas, ma cour arrière!
Lorsque nous avons acheté notre maison, j’ai été inspiré par un article de Southern Living et j’ai décidé qu’un jour nous aurions un paysage totalement comestible. Une clôture de vignoble, des herbes fraîches au lieu de fleurs, une table de ferme en parfait état sous un pêcher pour l’ombre … vous comprenez.
Nous avons donc essayé notre premier jardin et réalisé que la culture de légumes n’est pas aussi facile qu’il y paraît. Je pense que notre performance était de 4 pois, 3 tomates et peut-être un concombre oblong. Quatre ans plus tard, nous sommes heureux d’avoir enfin plus d’herbe que de mauvaises herbes.
À notre grande surprise, cette année, notre jardin a été un léger succès. Apparemment, la lumière du soleil et l’eau aident. Qui le savait? Nous avons eu des tonnes de tomates reliques, quelques aubergines japonaises, beaucoup de basilic et plus de courgettes que je ne sais quoi faire.
Une chose que j’ai apprise de notre changement de jardinage réussi – parfois l’abondance des produits d’été peut être écrasante! Lorsque vous savez combien de travail a été investi dans la culture d’une seule tomate, la dernière chose que vous voulez faire est de la gaspiller. Voici un guide des produits d’été afin que vous puissiez profiter au maximum des fruits et légumes de saison parfaits.
FREAS // Gardez-les en vrac recouverts d’une serviette en papier sec au réfrigérateur et mangez-les rapidement car les baies sont très périssables. Congeler les baies propres en une seule couche, puis les transférer dans un sac zippé pour le stockage.
Battement anti-inflammatoire des baies de gingembre (perspective comestible)
Quinoa Superfood Bake Breakfast with Berries (A Chef Ingredient)
Farine d’avoine cuite avec des bananes et des baies
Les sucres de maïs // sont convertis rapidement pour commencer, il est donc important de manger du maïs rapidement après la récolte. Vous pouvez couper les grains de l’épi et les congeler.
Salade de maïs hachée mexicaine
Maïs carbonisé avec pistache, coriandre et chaux.
Gâteaux de maïs au chipotle et au fromage d’avocat et de chèvre (Naturellement Ella)
PÉPINES // S’ils ne sont pas cirés, les concombres peuvent devenir visqueux et pourrir rapidement, alors enveloppez-les dans un chiffon de cuisine et réfrigérez-les.
Jus du Parti vert (nutrition dépouillée)
Cocktail de menthe poivrée et de concombre (débés diététistes)
Appliques d’aneth fermentées
BROCHETA // Trouvez une aubergine lourde pour sa taille et qui revient lorsqu’elle est pressée. Réfrigérer jusqu’à ce qu’il soit prêt à l’emploi.
Aubergines grillées avec salade bulgare
Nouilles Soba à l’aubergine et à la mangue (repas sérieux)
Aubergines et sandwichs au pesto grillé (Amour et Citrons)
MELONES // Recherchez les melons lourds pour leur taille. Les melons et le melon devraient sentir bon à maturité. La pastèque est mûre lorsque la tache pâle sur son écorce est jaune crème.
Melón Aguas Frescas
Pastèque et concombre tremblent (sain pour toujours)
Salade de pastèque et de feta
MÉLOCOTONES // Pour mûrir une pêche, conservez-la à température ambiante sur le comptoir, avec la tige baissée. Pour accélérer la maturation, conservez-le dans un sac en papier où les gaz piégés aideront le fruit à mûrir.
Pouil et bouillie d’avoine avec pêches grillées (Une cuisine confortable)
Salade de pêche et de roquette dans un bocal en verre
Barres de pêche et de yaourt aux amandes (The Roast Root)
OKRA // Recherchez un petit gombo de moins de 3 ou 4 pouces de long. Conservez-le dans une serviette en papier ou un sac en papier au réfrigérateur, car il se flétrira ou se dessèchera s’il n’est pas conservé dans un environnement respirant.
Okra noirci (naturellement elle)
Okra épicé mariné (bottage au carrefour)
Okra rôti à l’huile de chili (Marisa Moore Nutrition)
PIMIENTS // Les poivrons vont bien au congélateur. Couper et congeler dans un sac zippé jusqu’à ce qu’il soit prêt à l’emploi.
Poivrons farcis de quinoa et de chou frisé
Nouilles épicées aux arachides avec des légumes (Keepin It Kind)
Les Populaires se remplissent de polenta (perspective comestible)
CHALEUR D’ÉTÉ // Les petites citrouilles entre 6 et 8 pouces sont les plus douces. La courge ne gèle pas bien, sauf si vous la râpez en premier. La citrouille râpée peut être mélangée dans des croustilles, de la sauce pour pâtes ou utilisée au four.
Abricot de courgette de pain de maïs (Oui … Imma mange ça)
Pâte de citrouille d’été avec vinaigrette de déesse verte (cuisine germinée)
Panzanella verte avec courgettes et concombres
TOMATEURS // Pour mûrir les tomates, placez-les dans un sac en papier brun avec quelques trous avec une pomme. Ne réfrigérez jamais les tomates, ce qui ruine leur goût.
Tomates remplies de riz brun avec du pesto et des pois chiches
Salade de Taboulleh aux tomates reliques (Tartelette)
Pâtes au pesto de coriandre, maïs et tomates (Oh mes légumes)
Boules de pois chiche courgette avec salade grecque hachée
Ingrédients
Boules de pois chiche citrouille :
- 1 boîte de pois chiches, égouttée et rincée
- 1 tasse de nourriture aux amandes
- 1 courgette moyenne, râpée
- 1 petit oignon rouge râpé
- 2 gousses d’ail, hachées
- 1 gros œuf battu
- 1 cuillère à café de sel marin
Salade grecque :
- 3 tasses de tomates cerises coupées en deux, de préférence sous forme de relique, en deux ou en quartiers si elles sont grandes.
- 1 concombre, haché
- 1 poivron rouge, sans tige, sans pépins et haché
- 1/2 tasse d’olives kalamata, coupées en deux
- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge
- 2 cuillères à soupe de vinaigre de vin rouge
- 2 cuillères à soupe d’aneth, hachées
Instructions
- Préchauffer le four à 400 degrés.
- Dans un grand bol, écraser les pois chiches avec une fourchette ou passer jusqu’à consistance lisse. Mélanger avec de l’amande, des courgettes, de l’oignon, de l’œuf, de l’ail et de la farine de sel jusqu’à homogénéité.
- Vaporisez une plaque à pâtisserie avec de l’huile d’olive. Formez 12-16 balles de la taille d’une balle de golf et placez-les uniformément sur le plateau de cuisson. Vaporisez le haut des boules avec de l’huile d’olive. Placer au four et cuire au four de 20 à 30 minutes, en les tournant en deux, jusqu’à ce qu’ils soient dorés.
- Pendant que les boules de courgette sont cuites au four, faites la salade. Mélanger les tomates cerises, le concombre, le poivron et les olives dans un grand bol. Vaporisez-le avec de l’huile d’olive et du vinaigre. Assaisonner avec du sel marin et du poivre. Mélanger pour correspondre. Décorez à l’aneth.
22 juillet 2015 & nbsp / 27 Commentairesmain, salade de pois chiches, concombre, sans grains, grec, poivrons, été, tomates, courgettes