3 février 201703 février 2017 & nbsp
Transformez les frites en repas avec cette recette de frites grecques végétariennes, servie avec une sauce à l’ail crémeux et à l’oignon à base de yaourt grec. Vous allez adorer les pommes de terre croustillantes d’origan cuites avec des légumes croustillants!
Il y a quelques mois, nous avons presque eu un vol dans notre maison.
Mon mari venait de sortir travailler et je prenais une douche quand j’ai entendu les chiens aboyer comme des fous. Ils le font quand quelqu’un passe chez nous, mais quand ils ont continué à aboyer, je me suis inquiété. Je me suis dirigé vers notre porte pour voir ce qui s’est passé quand j’ai vu quelqu’un sortir de notre véranda. J’ai regardé silencieusement à travers les stores et j’ai vu ce gars effrayant ressemblant à KKK assis dans notre cour avec une caisse de bière sous le bras, regardant à travers nos fenêtres.
Il va sans dire qu’elle était terrifiée.
J’ai donc fait ce que n’importe qui devait faire dans une telle situation. J’ai couru dans la chambre, je suis passé sous les couvertures et je me suis caché. Oui, comme un enfant.
Après quelques minutes, j’ai réussi à sortir du lit, à croiser les doigts et à voir s’il était parti. Non. Le moins mignon Ed Norton dans American History X était toujours là, on aurait dit qu’il essayait de pénétrer dans notre porte arrière-cour. Enfin, j’ai demandé de l’aide. Sauf qu’au lieu d’appeler la police quelqu’un de vraiment utile, J’ai posté sur la page Facebook de mon quartier pour me demander si je devais appeler le 911 ou la police de notre quartier, et j’ai envoyé un texto à mon mari, qui a rapidement répondu « CALL 911 IDIOT »!
Morale de l’histoire? Les gros chiens et un voisin qui arrivent au bon moment sont de bonnes choses à avoir. De plus, ma réponse de combat ou de vol ressemble plus à un curling en position fœtale et à une congélation.
J’ai appris que ma réaction de peur peu utile est la même pour les menaces réelles (un gars effrayant essayant d’entrer, une voiture qui va à toute vitesse et s’approche de moi alors qu’elle traverse la rue) et menaces perçues (peur de l’échec, peur d’une catastrophe mondiale, peur du rejet). À la fois métaphoriquement et physiquement, l’inaction me fait peur.
Cette année, j’ai passé beaucoup de temps à me sentir effrayé, à craindre des choses qui semblent vraiment probables. Une partie est le chaos général du monde. Une autre partie est de sentir que je suis sur le point de vraiment de grandes choses qui se produisent pour mon entreprise, ce qui semble génial, mais avec de grandes possibilités, il existe également de grandes possibilités d’échec et toute la douleur que cela implique. Les deux sont à peu près sûrs – de mauvaises choses se produiront dans le monde (parce que de mauvaises choses se produisent toujours – combien est inconnu et si cela m’affecte personnellement), et j’échouerai avec au moins quelque chose dans mon entreprise.
Je ne passe pas mes journées blotti dans une balle sur le sol de mon bureau, mais j’ai passé beaucoup de mes jours perdus dans mon esprit, une sorte de version métaphorique d’être figé dans la position fœtale. Parce que dans un sens, c’est tout le manque d’esprit – la tentative de votre cerveau de se protéger d’une réalité terrifiante. Mais plus je passe de temps à réviser le les médias sociaux sans réfléchir, moins de temps pour l’action, quoi unique qui peut guérir les peurs.
Hier, j’ai lu ce post intitulé « Responsabilité 2017 » de ma chère amie Celia, la charmante personne responsable de mes tirs à la tête. L’une des choses qu’il a écrites dans son reflet du succès (bien mérité) qu’il a eu en 2016 et en attente de 2017 était la suivante:
Ses paroles m’ont beaucoup choqué. La responsabilité semble si … ennuyeuse. En tant que personne qui a vécu une vie de privilège, j’ai également vécu une vie sans aucune responsabilité importante. Oui, j’étais responsable des tâches et responsable de mon travail et je suis responsable de prendre soin de mes bébés en fourrure, mais la seule personne qui aurait vraiment souffert si j’avais évité mes responsabilités était moi (et, vous savez, les chiots) .
Maintenant, je ressens un sens des responsabilités envers le monde.
J’ai la responsabilité envers ceux qui ont moins de privilèges de ne pas m’épuiser de colère, mais d’exploiter cette énergie pour parler et agir.
J’ai la responsabilité de faire ces prochaines étapes terrifiantes avec mon entreprise, tant pour mes clients, quant à vous, chers lecteurs, parce que c’est aussi inconfortable que d’écrire ceci, Je sais par vos courriels et commentaires que ce blog a été une inspiration pour beaucoup dans la guérison de leur relation avec la nourriture.
J’ai également la responsabilité de pratiquer les soins personnels et de répondre à mes besoins, car comme l’a dit Celia, « le monde a besoin de votre lumière, de vos rires et de votre joie ». Il en a beaucoup besoin, vous tous »
Penser en dehors de moi et de mes peurs personnelles, Je sais que beaucoup de ceux qui lisent sont à différents endroits de leur voyage pour faire la paix avec la nourriture, aux prises avec une image corporelle basse, craintes de nourriture, troubles de l’alimentation et / ou désir de suivre un autre régime. Ils peuvent être piégés dans un endroit terrifiant en ce moment, où ils peuvent voir la lumière au bout du tunnel, mais le tunnel est sombre et terrifiant et froid. Vous avez la responsabilité de ne pas vous retourner, que vous le reconnaissiez ou non, il y a des gens qui font confiance à votre existence et vous avez la responsabilité de leur donner le meilleur de vous.
Quelle que soit la prochaine étape effrayante, je vous encourage à avaler vos peurs et à les prendre. Ils ont besoin de soutien, n’hésitez pas à laisser un commentaire!
Aaaaay sur une note totalement étrangère, voici une recette de croustilles à charge grecque, que vous avez la responsabilité de faire ce week-end pour le Super Bowl car elles sont vraiment délicieuses. Et maintenant vient la partie maladroite où je passe à une recette de croustilles.
Comment faire ces pommes de terre grecques en charge végétarienne
Cette recette facile commence par des frites maison, je suis le meilleur type de frites à faire à la maison lorsque vous n’avez pas de friteuse. Ils sont mis au four avec un intérieur de pomme de terre moelleux et tendre. J’aime utiliser des pommes de terre Yukon Gold, qui ont une pulpe plus cireuse qui est beaucoup plus savoureuse que les rouges. Pour les assaisonner, utilisez beaucoup d’ail et d’origan sec. En tant que vinaigrette, j’ai utilisé un mélange de légumes crus, d’olives de kalamata et de fromage feta, ainsi qu’une généreuse garniture de persil frais.
La meilleure partie de cette recette de croustilles grecques à charge végétarienne est la sauce à l’ail et à la ciboulette à base de yaourt grec. Il est crémeux et plein de ciboulette fraîche et de saveurs d’aneth. Il a des saveurs similaires à celles de tzatziki sans concombre!
Recettes de pommes de terre vertes à charge végétarienne Adaptations de recettes
Cette recette de croustilles végétariennes est assez satisfaisante, mais si vous voulez l’augmenter avec plus de protéines, ajoutez simplement une boîte de pois chiches. Ou, bien qu’il ne soit évidemment plus végétarien, vous pouvez utiliser du poulet grillé ou de l’agneau épicé.
J’ai également fait cette recette en utilisant des frites surgelées et je la recommande vivement. L’ail et l’origan ne colleront pas aux frites congelées, alors laissez cette partie de côté.
Recette de pommes de terre grecques avec sauce à l’ail et à la ciboulette à charge végétarienne
Ingrédients
- 3 livres de pommes de terre dorées du Yukon, coupées en morceaux
- 1/4 tasse d’huile d’olive extra vierge
- 8 gousses d’ail, pelées et hachées
- 1 cuillère à soupe d’origan sec
- 1 1/2 tasse de tomates cerises coupées en deux
- 1/2 gros concombre, haché
- 3/4 tasse de feta, émietté
- 1/3 tasse d’olives Kalamata hachées
- 1/4 tasse de persil haché
Sauce à l’oignon à l’ail
- Yaourt grec naturel de 3/4 tasse
- 2 ciboulettes, hachées
- 1 cuillère à café d’huile d’olive extra vierge
- 1 gousse d’ail, hachée
- 1/4 cuillère à café d’aneth sec
Instructions
- Préchauffez le four à 425 degrés. Mélanger les pommes de terre avec de l’huile d’olive, de l’ail et de l’origan dans un grand bol. Assaisonner de sel et de poivre noir. Étalez les pommes de terre uniformément sur 2 grandes feuilles de four et faites-les rôtir pendant 35 minutes, en tournant en deux, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et tendres.
- Pendant que les pommes de terre sont cuites au four, mélanger tous les ingrédients de la sauce à l’ail et à la ciboulette. Assaisonner de sel au goût. Réserver jusqu’à ce qu’il soit prêt à l’emploi.
- Lorsque les pommes de terre sont cuites, passez-les dans une grande assiette. Couvrir de tomates, de concombre, de feta, d’olives et de persil. Servir avec de la sauce à l’ail et à la ciboulette.
Si vous aimez cette recette de pomme de terre grecque à charge végétarienne, vous aimerez peut-être aussi ces recettes:
03 février 2017 & nbsp / 15 Commentairesmain, Apéritifs et Snacks, Recette, végétarienne, sans gluten, feta, grecque, méditerranéenne, pommes de terre, tomates