Glace à la banane et triple chocolat avec couverture végétale.

4 février 2016. 4 février 2016. Raquel Hartley.

Faites cette crème glacée sans lait au chocolat et à la banane recouverte d’une couche de deux ingrédients végétariens.

Je devrais probablement aller de l’avant et vous donner mon adresse parce que vous allez vouloir m’envoyer des fleurs pour ça.

Certes, en ce moment, vous avez entendu parler (et j’espère que vous avez essayé) d’un ingrédient, de la crème glacée à la banane ou de la crème à la banane comme on l’appelle souvent. Il n’y a pas de produits laitiers. Sans sucre. Sans frigo. Juste une banane congelée, un robot culinaire. Battez-le jusqu’à ce qu’il forme une pâte froide et crémeuse. Étant le snob de la crème glacée que je suis, je me suis abstenu de l’essayer pendant des années … longtemps après avoir fait les rondes par intérêt. Jusqu’à ce que je l’essaye enfin et que la vie ne soit plus jamais la même. Euh ok, c’était pareil mais avec beaucoup plus de crème glacée aux bananes.

Parfois, cependant, vous voulez quelque chose d’un peu plus décadent et c’est là que cette crème glacée aux bananes au chocolat triple entre en jeu. Mélangé avec de la crème glacée est une cuillère à soupe de beurre d’arachide au chocolat (j’ai utilisé du beurre d’arachide + Co), de la poudre de cacao et un peu de crème de noix de coco pour une délicieuse surprise. Le meilleur de tous est cette coquille magique au chocolat végétarien facile, faite avec la magie du chocolat noir et de l’huile de coco. L’idée m’a été donnée par mon ami Alex de Delish Knowledge. Vous la verrez beaucoup plus ici alors que nous travaillons aux côtés d’Anne de FANNETastic Food pour lancer un programme de bien-être en ligne.

N’oubliez pas le Magic Shell, le sirop de chocolat qui durcit lorsqu’il est pulvérisé avec de la crème glacée pour faire une coquille croustillante et chocolatée? Le font-ils toujours?? (

… Et maintenant je rêve de créer une version épique avec du lait de noix de macadamia, de la crème glacée à la noix de coco et cette coquille magique maison. Puisque mon cerveau va être obsédé par cela, je devrais probablement aller de l’avant et signer avec la recette, car comment les mots se forment-ils lorsque cela vous vient à l’esprit?

Glace à la banane sans triple lait au chocolat

1 grande ou 2 petite portion

Le beurre d’arachide normal fonctionne également si vous n’avez pas de chocolat à portée de main. Cela fait une coquille magique supplémentaire, que vous pouvez stocker au réfrigérateur. Vous devrez le refaire avant chaque utilisation en le chauffant au micro-ondes pendant environ 60 secondes, en vous arrêtant à mi-chemin pour le retirer.

Ingrédients

Crème glacée:

  • 1 banane congelée
  • 2 cuillères à soupe de cacao en poudre
  • 1 cuillère à soupe de beurre d’arachide au chocolat
  • 1 cuillère à soupe de crème de noix de coco (tirée du haut d’une boîte de lait de coco rempli de graisse)
  • Crème fouettée à la noix de coco en option à servir
  • Noix de coco râpée, facultative pour servir
  • Coquille magique végétalienne, en option, à servir

Vegan Magic Shell:

  • 1/4 tasse de pépites de chocolat noir
  • 2 cuillères à soupe d’huile de coco

Instructions

  1. Tout d’abord, couvrez la coque. Faites chauffer le chocolat et l’huile de coco au micro-ondes pendant 30 secondes. Remuez et remettez-le au micro-ondes pendant 20 à 30 secondes de plus. Remuer jusqu’à ce que le chocolat fonde et mélange.
  2. Placer ensuite la banane, la poudre de cacao, le beurre d’arachide et la crème de noix de coco dans un robot culinaire. Mélanger, gratter les côtés au besoin, jusqu’à ce qu’une masse crémeuse de « crème glacée » se forme.
  3. Mettez de la crème glacée dans un bol ou une tasse. Garnir de crème fouettée, de noix de coco râpée (si utilisée) et de coquille magique.

Plus d’enfants amoureux de la banane et du chocolat:

04 février 2016 & nbsp / 8 CommentairesPostres, Apéritifs & Snacksbanana, chocolat, noix de coco, sans grain, crème glacée, beurre d’arachide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page