A servir avec du piment: 18 délicieux accompagnements

Peu de choses sont plus réconfortantes qu’un grand bol de piment par une froide journée d’hiver. La plupart des gens voient leur recette de piment préférée comme un repas en soi. Cependant, si vous voulez des côtés pour le piment qui feront que le piment ressemble plus à un repas, vous vous demandez peut-être quoi servir avec le piment.

Le piment fait maison est plein de viande hachée et de sauce tomate, ainsi que des légumes nutritifs comme les tomates et les haricots ou les haricots. Mais vous pouvez également compléter votre dîner de piment avec des pains, des collations et des accompagnements. Qu’est-ce qui va avec le piment? Plongeons et explorons certaines des meilleures options pour manger du piment.

Source: Tastesbetterfromscratch.com

une). Bâtonnets de pain

L’idée de tremper des gressins dans du piment classique épicé suffit à la plupart d’entre nous pour courir dans la cuisine et commencer à cuisiner.

La bonne nouvelle est que les gressins ne sont pas si difficiles à faire à partir de zéro.

Les bâtonnets de pain sont parfaits avec presque tous les aliments, donc une fois que vous maîtrisez l’art de les fabriquer, vous serez soudainement très populaire auprès de votre famille.

Nous aimons cette recette car elle propose des idées pour rendre vos gressins uniques. Par exemple, vous pouvez utiliser un revêtement de beurre à l’ail, faire des gressins au fromage ou même les faire végétaliens avec du beurre et de l’huile végétalienne.

Source: Loveandlemons.com

2). Pommes de terre au four

Une pomme de terre au four semble aller avec presque tous les aliments, non?? Alors bien sûr, les pommes de terre au four fonctionnent aussi à merveille comme les côtés du piment.

Pour faire la pomme de terre au four parfaite, vous voulez que la peau de votre pomme de terre soit croustillante et son intérieur léger et moelleux.

Il veut connaître le secret de la fabrication de pommes de terre au four parfaites? Le voici: faites-les cuire dans une croûte de sel, de préférence du sel de mer.

Sérieusement, le sel sur la peau change tout et fait la différence. Ce qui se passe, c’est que le sel extrait l’humidité de la pomme de terre et vous donne une pomme de terre au four moelleuse parfaite.

Pour créer des pommes de terre au four comme celle-ci, couvrez l’extérieur de vos pommes de terre d’huile d’olive, puis saupoudrez-y de bon sel.

Conseil supplémentaire: si vous avez des restes de piment, il est excellent dans une pomme de terre au four!

Source: Loveandlemons.com

3). Patates douces

Si l’idée d’une pomme de terre au four avec son piment semble incroyable mais que vous voyez ses glucides, nous avons la solution parfaite pour vous.

Une patate douce cuite est un cadeau spécial en soi, mais lorsque vous les servez en accompagnement de vos bols à vapeur au chili, ils sont un succès certain.

Servir une délicieuse patate douce avec rien d’autre que du beurre, ou vous pouvez utiliser toutes vos garnitures préférées.

Ces pommes de terre sont si naturellement sucrées que vous n’avez pas besoin d’ajouter du miel, mais nous ne serons pas en colère contre vous si vous le faites.

Source: Gimmesomeoven.com

4). Frites

Lorsque vous vous demandez quoi manger avec du piment de boeuf, votre esprit peut aller aux frites (et c’est très bien si c’est ce que vous voulez)!).

Cependant, donnez un deuxième coup d’œil à ces délicieux gâteaux croustillants de patate douce. Ils sont parfaitement assaisonnés et disparaîtront rapidement.

Personne ne veut une frite trempée, et ces frites sont aussi nettes qu’elles peuvent l’être.

Vous obtenez la combinaison parfaite de sucré et salé avec cette délicieuse collation, et ils vont très bien avec votre piment.

Source: Preppykitchen.com

5). Bretzels doux

Si vous aimez les bretzels doux (et qui n’aime pas?), vous serez ravi de savoir que c’est l’une des meilleures choses que vous pouvez manger avec du piment.

Parce qu’ils sont du pain croustillant à l’extérieur et doux à l’intérieur, les bretzels doux sont idéaux pour tremper dans votre savoureux bol de piment épicé.

C’est ce qui les rend si amusants. Vous pouvez les faire sous la forme d’un bretzel traditionnel, ou vous pouvez les couper en petits morceaux pour une immersion facile.

Les bretzels doux sont un merveilleux ajout à votre bar à piments.

Source: Spendwithpennies.com

6). Fromage grillé

Très peu de choses sont plus réconfortantes qu’un délicieux sandwich au fromage grillé au fromage fondu.

Alors que les sandwichs au fromage grillé sont traditionnellement servis avec de la soupe aux tomates, ils fonctionnent également bien lorsqu’ils sont servis avec leur piment aux tomates.

Vous et vos invités pouvez tremper ces sandwichs grillés dans votre piment avec négligence, et le fromage suinte et devient encore plus crémeux.

Faites-les avec du beurre ou de la mayonnaise à l’extérieur, et voici un secret spécial. Frottez de la moutarde à l’intérieur du pain avant de cuire.

Source: Fivehearthome.com

7). Riz

Le chili con carne est un repas riche en protéines, donc si vous voulez vous faufiler avec des glucides savoureux, pensez au riz.

Vous pouvez faire un bol de riz blanc moelleux, mais nous vous recommandons d’essayer cette recette facile pour le riz espagnol.

Il s’avère qu’il est aussi facile de faire ce riz espagnol que de faire du simple riz blanc. Et vous pouvez le faire dans votre cuiseur à riz, afin qu’il se cuisine pratiquement. Ce riz se marie également très bien avec le piment de poulet blanc et aussi les haricots pinto.

Source: Damndelicus.net

8). Nachos

Quelle est la seule nourriture mexicaine que tout le monde aime autant que le piment?? Nachos. Cependant, si vous les servez, les nachos sont toujours un succès.

La meilleure partie est qu’il y a un nacho pour tout le monde. Vous pouvez même rendre vos nachos végétariens si vous le souhaitez.

Lorsque vous ajoutez des légumes comme le maïs, le piment, le fromage râpé, le poivron et les haricots noirs à vos nachos, ainsi que des ingrédients tels que des tomates et des jalapeños, vous prenez des repas pour un repas complet.

Remarque: Il est tout à fait correct d’utiliser des haricots en conserve pour vos nachos. Rincez-les simplement et laissez-les sécher un peu avant de couvrir vos nachos avec eux.

Cependant, avec le piment, les naches complètent ces bols à fumer et transforment le dîner en fête.

Source: Blessthismessplease.com

9). Pain de maïs

Si vous avez du piment et du pain de maïs, vous avez certainement un repas complet qui convient à un roi. En bref, vous ne pouvez pas vous tromper avec le pain de maïs.

En plus du pain de maïs traditionnel du sud, vous pouvez également faire une version nord du pain de maïs qui n’a qu’une touche de douceur. La douceur servira à retirer quelque chose de l’épice du piment.

Pour vraiment passer au niveau suivant, pensez à faire des variations de pain de maïs. Par exemple, le pain de maïs mexicain se marie très bien avec le piment.

Assurez-vous de servir votre pain de maïs avec beaucoup de beurre qui a été ramolli à température ambiante.

Source: Highheelsandgrills.com

dix). Frites et guacamole

Si vous faites un piment épicé, vous et vos invités apprécierez quelque chose qui vous rafraîchira tout en profitant de toutes ces épices.

Quoi de mieux pour se rafraîchir tout en mangeant du piment chaud, du poivre de Cayenne ou de la nourriture mexicaine?? Guacamole ou avocat, bien sûr.

Vous allez adorer cette recette de guacamole maison et ces chips d’omelette.

Si vous n’avez pas le temps de fabriquer vos propres jetons, c’est très bien. Cette recette fonctionne aussi bien avec les chips achetées en magasin.

Source: Inspiredtaste.net

onze). salade de chou

Lorsque vous mangez du piment chaud, il est bon d’avoir une plaque froide pour chauffer.

Le guacamole est idéal pour cela, mais si vous voulez manger de grands légumes nutritifs, faites un lot de salade de chou la nuit avant de cuisiner votre piment.

Cette recette utilise une combinaison de chou vert et rouge et les carottes râpées la rendent encore plus colorée.

La pincée de vinaigre de cidre de pomme lui donne une note fraîche et épicée. Cependant, vous pouvez remplacer le vinaigre de champagne ou le vinaigre de vin rouge par quelque chose d’intéressant et d’unique.

Source: Houseofyumm.com

12). Tacos

En plus du piment et des nachos, les tacos sont sans doute l’un des aliments Tex-Mex les plus célèbres de la planète.

De plus, il y a ces célèbres chaînes de restaurants à tacos. Mais ce n’est pas le genre de crampons dont nous parlons ici.

Lorsque vous faites des tacos comme un côté du piment, vous voulez qu’ils soient délicieusement authentiques.

Il est super facile de fabriquer ses propres coquilles de tacos, par exemple.

Et l’assaisonnement des tacos dans cette recette? Sublime. Il n’est pas nécessaire d’acheter les petits emballages pratiques. Sortez votre poudre de piment et d’autres ingrédients classiques, et vous êtes prêt à partir.

Assurez-vous de les servir avec des limes, de la coriandre et de l’oignon haché pour une véritable expérience Tex-Mex. De la crème sure sur le côté ne fait pas mal non plus.

Source: Cookieandkate.com

13). Quesadillas

Ne sont-ils pas les quesadillas miracles??

Vous pouvez avoir presque n’importe quelle viande qui vous reste, ajouter un peu de cheddar et le gifler entre deux tortillas et vous prendrez un délicieux repas en quelques minutes.

De plus, aucune loi ne stipule que vous devriez avoir de la viande sur vos quesadillas. Vous pouvez faire ces délicieux goodies mexicains avec du fromage râpé si vous le souhaitez.

Si vous cherchez un apéritif ou des accompagnements au piment, ne cherchez pas plus loin que la bien-aimée quesadilla. La foule à votre dîner de piment vous remerciera.

Immergés en guacamole et crème sure, ils sont parfaits pour servir avec beaucoup de piment.

Source: Spenswithpennies.com

14). Peaux de pommes de terre au fromage

Vous savez ce qui est encore mieux qu’une pomme de terre au four spongieux?? Peaux de pommes de terre au fromage.

Une chose que vous pouvez faire est de planifier une autre recette pour la veille qui utilise des pommes de terre pour quelque chose comme de la purée de pommes de terre.

Cependant, gardez ces magnifiques peaux car vous les utiliserez pour fabriquer ces délicieuses peaux de pommes de terre au fromage lorsque vous déciderez quoi servir avec du piment.

Ces peaux décadentes sont super croustillantes et l’extérieur est assaisonné avec une délicieuse saveur de beurre à l’ail.

Assurez-vous d’avoir de la crème sure à portée de main pour tremper.

Source: Realhousemoms.com

quinze. Anneaux d’oignon

Certains incroyables restaurants de hamburgers de restauration rapide ont d’incroyables rondelles d’oignon frit. Selon l’endroit où vous vivez, vous avez probablement vos propres favoris.

Mais saviez-vous qu’il est très facile de faire des rondelles d’oignon maison dans votre propre cuisine??

Les rondelles d’oignon ne sont pas idéales pour accompagner les hot-dogs et les hamburgers. Vous pouvez également servir des rondelles d’oignon comme garniture au piment.

Le secret des meilleurs ronds d’oignon faits maison est d’utiliser des oignons doux ou jaunes. Les oignons blancs sont un peu plus épicés.

Source: Gimmesomeoven.com

seize. Boissons

Lorsque vous savourez un dîner au chili, vous avez certainement besoin de boissons qui peuvent être conservées par vous-même.

Après tout, le piment est un repas copieux, et nous ne rêverions pas de le servir avec quelque chose comme un soda.

Les meilleures boissons à servir avec du piment sont des boissons sucrées comme le thé sucré. Cependant, n’oubliez pas les favoris traditionnels de Tex-Mex comme les marguerites, la sangria et certaines des bières mexicaines populaires.

Source: Spendwithpennies.com

17). Salade fraîche

Y a-t-il quelque chose qu’une salade n’améliore pas???

Si vous êtes perplexe à l’idée de servir avec du piment, vous ne pouvez pas vous tromper avec une simple salade fraîche. Plein de légumes frais sains, cette recette de salade lancée est l’une de nos préférées de tous les temps.

Une variété de légumes différents est la clé de la salade parfaite, bien que vous puissiez la garder aussi simple que vous le souhaitez.

Mais ce n’est pas ce qui rend une salade parfaite? Il est entièrement personnalisable et peut être adapté aux personnes qu’il sert.

Source: Recipetineats.com

18). Chips et fromage

Un favori du Tex-Mex, les fromages au chili (ou simplement le « fromage ») sont si populaires que la lutte pour la meilleure recette de fromage a même été menée dans les salles du Congrès.

Nous ne prenons pas de parti ou quoi que ce soit, mais ce que nous savons, c’est que le fromage se marie très bien avec un grand bol de piment.

Vous pouvez manger votre sauce au fromage préférée avec vos frites, ou vous pouvez ajouter de délicieuses cuillères à soupe sur votre piment. Quoi qu’il en soit, un cadeau vous attend.

https://www.youtube.com/watch?v = aGrGYGL3PTw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page