En ce qui concerne les petits déjeuners en France, vous seriez pardonné de penser qu’ils ne sont détenus que par des gâteaux et du café écailleux. Cependant, la cuisine française ne se limite pas aux croissants et aux douleurs au chocolat.
Bien sûr, les gâteaux sont délicieux, nous allons donc les explorer plus en détail, mais nous voulons également rendre hommage à certains des petits déjeuners français les plus délicieux qui soient peut-être moins connus!
Donc, si vous vous dirigez vers la France et que vous vous demandez quel petit-déjeuner sera offert, ou si vous êtes intéressé à créer un vrai petit-déjeuner buffet français typique à la maison, c’est le poste pour vous!
Croissants
Comme nous l’avons déjà mentionné, les croissants jouent un rôle important dans les repas du petit déjeuner consommés en France. Ils sont super faciles à saisir et à emporter, ce qui signifie que vous pouvez les manger pendant votre voyage.
Ils peuvent également être dégustés dans un endroit plus calme avec du beurre, de la confiture et du miel avec une tasse de café chaud (peut-être un café en lait). Vous pouvez également les trouver comme base pour des sandwichs, avec de nombreuses personnes les utilisant au lieu du pain pour Croque Madame (sandwichs grillés au jambon et au fromage).
Pain au Chocolat
Comme l’humble croissant, pain au chocolat est un autre aliment populaire apprécié pour le petit déjeuner en France. Le nom français du petit déjeuner est le petit déjauner, qui se traduit librement par « le petit déjeuner ».
Cela nous dit que les Français ont tendance à préférer les petits aliments, donc une douleur au chocolat avec une orange ou un pamplemousse (et, bien sûr, leur tasse de café vitale) leur suffira généralement. Nous pouvons certainement le confirmer aussi, car nous pensons que tout ce qui comprend du chocolat est le repas parfait pour le petit-déjeuner!
Pain aux raisins secs
Peut-être pas aussi populaire que son cousin au chocolat, la douleur aux raisins secs est toujours un délicieux petit déjeuner qui, selon nous, mérite beaucoup plus d’amour! Certes, en France, ils sont souvent appréciés pour le petit déjeuner, surtout pour ceux qui ne s’intéressent pas trop au chocolat si tôt dans la journée.
Ce sont de délicieux petits pains de joie pâtissière, et nous aimons le fait qu’ils soient ornés de raisins secs. Ils sont mieux appréciés lorsqu’ils sont ramassés tôt le matin dans une boulangerie française. Demandez quelque chose de nouveau pour sortir du four afin que vous soyez vraiment impressionné.
Croque Madame
Croque Madame est un sandwich grillé … mais mieux! Il est plein de jambon épais et délicieux et de fromage à la crème fondu. Ce qui le rend si spécial, nous vous entendons demander?
Eh bien, ce serait la cuillère à soupe supplémentaire de moutarde qui se propage soigneusement à l’intérieur de chaque tranche de pain avant de cuire. Nous vous promettons, vous adorerez cela, cela vous gardera également plein jusqu’à midi! Ou mieux encore, doublez la portion pour économiser pour le déjeuner aussi.
Toast français
Le toast français, bien que communément associé aux petits déjeuners américains, est bien sûr dérivé de la France (je veux dire, nous espérons que vous l’aurez deviné par le nom …). French Toast est basé sur le petit déjeuner français traditionnel qui a été fait avec du pain dur.
Ceci est connu comme une douleur perdu qui se traduit par du «pain perdu». Ce plat est ainsi nommé car lorsque la nourriture était difficile à trouver en France, rien ne serait gaspillé, même s’il était rassis. Le vieux pain serait trempé dans du lait et des œufs, puis frit pour le ramener à la vie. Ajouter le sucre de cannelle et le beurre fondu.
Beignets
Ces petites boules de pâte frite sont très similaires en apparence, en texture et en saveur à nos beignets bien-aimés, mais elles sont en petits morceaux de la taille d’une bouchée et se sentent aussi légères qu’une plume à manger!
Ils sont saupoudrés de sucre en poudre et sont super sucrés. Parfait pour un milieu de matinée, prenez-moi avec un latte, ou lorsque vous mangez avec des fruits et du yaourt pour un petit déjeuner spécial supplémentaire.
La tartina
Tartin est assez difficile à définir, mais en gros, c’est un terme utilisé pour décrire le pain grillé. Mais, c’est du pain grillé qui est différent du pain grillé que vous avez l’habitude de manger! En France, la tartine fait référence à des baguettes coupées en deux puis coupées pour faire deux pièces plus fines.
Ceux-ci sont ensuite grillés et servis chauds avec une sélection de beurre, confitures, gelées et conserves. Vous pouvez également trouver différentes saveurs de confiture, ainsi que du chocolat maculé et même du fromage (bien que le fromage soit moins traditionnel en français en ce qui concerne le petit déjeuner et soit plus susceptible de répondre aux touristes non indigènes).
Céréales
Il s’avère que les céréales sont une sorte de favori universel pour la nourriture du petit-déjeuner. Bien qu’ils ne disposent peut-être pas des mêmes céréales ultra-sucrées que nous aux États-Unis, il existe certainement de merveilleuses options en France pour les enfants et les adultes.
Alors que les adultes sont plus susceptibles de choisir un peu de farine d’avoine copieuse ou de Muesli, Vous pouvez trouver des enfants à la recherche de Chocapic (Ceux-ci sont similaires à Cocoa Krispies) Honey Pops(Similaire à la pop de maïs américaine. ETATS-UNIS) Cini Minis (ce sont comme Cinnamon Toast Crunch, et plusieurs autres versions françaises des céréales populaires Kelloggs et Nestlé.
Bien sûr, ils ont également des classiques comme les cornflakes et Special K .
Fruit
Je veux dire, est-il étonnant de constater que les fruits sont l’un des plats de petit-déjeuner les plus populaires en France?? Cela semble ennuyeux, je sais, mais il est toujours très important de le mentionner, car il figure également dans de nombreux aliments pour le petit-déjeuner déjà mentionnés.
Par exemple, il est courant de trouver des baies et d’autres fruits servis avec des gâteaux, des toasts français et des céréales, et de nombreux Français choisissent un fruit avec une céréale pour les garder pleins toute la journée.
Ils mangent le même fruit en France que nous, vous pouvez donc vous attendre à trouver des fraises, des framboises, des bleuets, des agrumes, des bananes et du melon, entre autres.
Trancher les radis, les toasts et le beurre
Oui, les radis! Curieusement, c’est un plat de petit-déjeuner français très populaire apprécié dans tout le pays.
Ils portent un toast de délicieux matraques à pain, l’étalent sur du beurre salé, puis ajoutent des radis frais, croustillants et crus! C’est un petit déjeuner sain plein d’antioxydants et c’est très savoureux. Ne le frappez pas avant de l’avoir essayé … ce n’est pas pour tout le monde, mais ça vaut le coup d’essayer!
Omelette française
Une véritable omelette française est un plat qui se déguste dans tout le pays de France. Ils sont super simples, faciles à réaliser et nécessitent peu ou pas de temps de préparation et de cuisson. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des œufs et du beurre!
Cela signifie qu’ils peuvent être facilement remplis de vos charges préférées (froides ou chaudes) et sont super polyvalents. Traditionnellement, ils sont roulés dans une petite forme oblongue et sont souvent servis avec des épinards cuits à la vapeur et de la tartine (grillée) ou une baguette fraîche.
Café (surtout Café au lait)
Il semble donc que le café soit aussi basique en France qu’aux États-Unis. Alors que vous trouverez probablement toutes sortes de cafés dans les cafés et les cafés en France, le café traditionnel apprécié au petit déjeuner est le café au lait.
Cela se traduit par du latte et se compose de café égoutté (pas généralement d’espresso) et de lait cuit à la vapeur. La vraie façon de le servir est avec des parties égales de lait et de café, mais ce n’est pas une règle dure et rapide. Vous pouvez le boire avec ou sans édulcorant.
Petit déjeuner aux bouffées de cannelle française
Ce sont l’un des articles les plus sucrés de notre liste de plats français pour le petit-déjeuner. Ces bouffées sucrées et savoureuses sont très similaires à un petit pain au sucre. Ils ont tendance à avoir une saveur de cannelle et de muscade et la consistance est similaire à celle d’un crumble.
Ils sont légers et luxueux, tous en même temps et sont mieux appréciés frais du four, surtout lorsqu’ils sont consommés à l’extérieur au soleil avec une tasse de café.
Oeufs brouillés
Les œufs brouillés sont un autre petit-déjeuner qui est apprécié dans le monde entier, et la France n’est certainement pas différente. En France, vous pouvez vous attendre à ce que vos œufs brouillés aient une consistance beaucoup plus douce et presque liquide.
C’est grâce au beurre et à la crème utilisés pour les faire cuire. Ils sont soigneusement créés pour assurer une texture parfaite à chaque fois. Ils sont servis avec des baguettes douces et fraîchement maculées souvent garnies de ciboulette.