A servir avec du steak: 15 plats d’accompagnement faciles

Que devriez-vous offrir avec un steak qui vous donnera, à vous et à vos invités, l’impression d’être assis dans un fabuleux restaurant de viande?? Nous avons compilé une liste des meilleurs côtés du dîner de viande pour que votre dîner soit spécial.

En cuisinant votre propre steak, vous pouvez le servir avec une salade verte afin que la viande occupe le devant de la scène. Ou vous pouvez faire de votre mieux avec des légumes grillés et des glucides indulgents.

Vous voulez que votre nourriture soit incroyable et ait un goût incroyable, que vous organisiez un dîner ou que vous restiez à la maison pour une nuit romantique.

Ces 15 délicieuses garnitures à steak sont le complément idéal et comprennent quelque chose pour tout le monde. Les grands côtés de la viande sont bien plus que de la purée de pommes de terre. D’une simple salade au maïs en épi et même aux pâtes crémeuses.

Source: savorynothings.com

une). Haricots verts

Vous pouvez faire beaucoup avec l’humble haricot vert. Combinez-les avec du beau beurre d’échalote pour ajouter un peu de couleur à votre dîner.

Dans une poêle, mélanger le beurre, les échalotes, le sucre et le vinaigre; cuire les échalotes puis jeter les haricots.

Vous pouvez également ajouter des champignons sautés pour un plat complètement différent.

Source: laurenslatest.com

2). Salade Wedge

Laitue iceberg croustillante, morceaux de bacon croustillant, tomates juteuses et délicieuse vinaigrette au fromage bleu? Il n’y a pas de meilleure façon de commencer un dîner de viande qu’avec une salade de coin classique.

Les ingrédients peuvent être mélangés et combinés à votre goût. Pour des protéines supplémentaires, j’aime ajouter des œufs durs et des pois chiches.

Source: africanbites.com

3). Maïs en épi

Personne ne peut résister à l’odeur du maïs fraîchement torréfié en épi! Si vous chauffez déjà le gril pour votre steak, jetez quelques épis de maïs de côté.

N’oubliez pas de les étaler avec du beurre! Ma bouche est arrosante juste en pensant à cette délicieuse nourriture de base d’été.

Pour faire du maïs rafraîchissant et délicieux, mélanger la poudre de chili, le fromage, le jus de citron vert et la mayonnaise.

Source: asuthernsoul.com

4). Pommes de terre crémeuses vestonnées

Les pommes de terre sont l’accompagnement classique d’un délicieux steak grillé. Les pommes de terre clin d’oeil sont mon préféré. J’aime ces pommes de terre au fromage en fines tranches.

Ils sont un repas traditionnel réconfortant. Et une bonne astuce consiste à utiliser une mijoteuse ou une casserole instantanée pour vous concentrer sur l’attraction principale: le bœuf!

Source: bbcgoodfood.com

5). Salade de chou rouge et de chou fenouil

Une autre garniture fraîche, acide et rafraîchissante est la salade de chou rouge et de fenouil, une touche quelque peu gourmande sur la salade classique.

Mélanger les carottes, le chou, le fenouil, les échalotes et la mayonnaise pour un repas qui illumine tout plat.

Cette salade de chou est facile à préparer et se combine bien avec toute viande rouge grillée.

Source: saltandlavender.com

6). Bruxelles germe de bacon

Les choux de Bruxelles ne sont pas les légumes préférés de tout le monde, mais cet aliment a le potentiel de faire même les salles à manger les plus réticentes.

La torréfaction des choux de Bruxelles au caramélisé donne une délicieuse saveur de noisette.

Mélanger avec de l’ail, du bacon fumé et une pincée de sel pour un plat délicieux et attrayant.

Source: recipetineats.com

7). Légumes grillés au four

Les légumes grillés sont un excellent moyen d’ajouter de la saveur et des nutriments à votre alimentation, et ils sont très faciles à préparer. Faites cuire pendant que votre steak cuit!

Les carottes, les betteraves et les pommes de terre saupoudrées de vinaigre balsamique et d’huile d’olive sont mes légumes préférés.

Le vinaigre ajoute une rafale de saveur aigre à votre dîner qui résistera aux saveurs puissantes de son steak juteux.

Les herbes fraîches ou séchées, comme la sauge ou le romarin, sont également délicieuses.

Source: thecomfortofcooking.com

8). Anneaux d’oignon

Les rondelles d’oignon sont un côté classique du gril, elles sont une belle alternative aux croustilles.

Les meilleurs ronds d’oignon proviennent de l’oignon Vidalia imbibé de babeurre. Pour croustillant, trempez l’oignon dans de la semoule de maïs avant de frire.

N’oubliez pas d’apporter de nombreuses sauces pour tremper les rondelles d’oignon.

Source: cenatthezoo.com

9). Frites

Les croustilles cuites au four sont une alternative plus saine aux croustilles conventionnelles. Ils sont faibles en gras, riches en vitamines et savoureux!

Les frites offrent beaucoup de saveur à vos aliments avec juste une pincée de sel et de poivre. Pour leur donner un vrai coup de goût, ajoutez du paprika fumé et du cumin moulu.

Source: thekitchn.com

dix). Mac et fromage

Chaque excellent gril sert des macaronis et du fromage! La sauce crémeuse, les nouilles soyeuses et la forte saveur de fromage complètent bien votre plat moelleux et charnu.

Pour ajouter des textures et des saveurs supplémentaires à vos macaronis et fromages, saupoudrez de chapelure croustillante ou de bacon fumé.

Pour améliorer la saveur au fromage, choisissez un cheddar tranchant ou du parmesan (ou les deux)!).

Source: gimmesomeoven.com

onze). Pain

Comment pouvez-vous manger un steak s’il n’y a pas de délicieux pain sur la table?? Vous ne pouvez pas vous tromper avec des petits pains beurrés doux ou du pain à l’ail parfaitement torréfié.

Vous pouvez également offrir une baguette française nette ou faire une belle miche de pain italienne. Mettez du beurre à l’ail aromatique sur la table et vous êtes prêt à partir!

Source: lanesbbq.com

12). Sauce

Enfin, il y a tellement de délicieuses sauces qui se combinent bien avec de la viande grillée. Une sauce traditionnelle est la sauce béarnaise. C’est une vieille sauce française avec des notes d’estragon et de vinaigre.

Vous pouvez également faire un Chimichurri traditionnel. Il vient d’Amérique du Sud et contient de l’ail, des échalotes et beaucoup de persil. Ajoutez une touche lumineuse de couleur et de profondeur de saveur à votre assiette.

Il existe trois autres options pour les ingrédients: les champignons terreux, la sauce au vin rouge aux échalotes ou les grains de poivre classiques.

Les possibilités sont illimitées, mais n’importe lequel d’entre eux élèvera votre dîner à un nouveau niveau de saveur et de saveur éblouissantes.

Source: cenatthezoo.com

13). Frites au four

Les frites régulières peuvent également être cuites au four. Coupez-les excessivement pour une ambiance de restaurant traditionnelle, assaisonnez de sel et de poivre, puis faites cuire. Pour les croustillants plus âgés, gardez les peaux.

Profitez de vos frites croustillantes sans culpabilité, sans l’huile et les calories qui proviennent de leur friture.

Source: food-network.app.link

14). Salade de couscous de tomate

Si vous torréfiez des steaks par une chaude journée d’été, cette salade froide sera utile.

Une belle recette de salade d’inspiration méditerranéenne est créée avec des tomates cerises brillantes, des légumes salés et un magnifique couscous nacré.

Il donnera à votre dîner une sensation de raffinement tout en offrant une alternative froide entre une bouchée de viande chaude.

Source: smalltownwoman.com

quinze. Pommes de terre fondantes

Une autre recette de pomme de terre mais celle-ci est vraiment spéciale.

Commencez par dorer les pommes de terre avant de cuillère un mélange de bouillon de poulet, de beurre, d’ail, de romarin et de thym.

Ensuite, les pommes de terre pénètrent dans le four pour rôtir et continuer à cuire le filet.

https://www.youtube.com/watch?v = IWAqIsEK7yU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page