Par une journée chaude et chaude et ensoleillée, comment peut-on résister aux saveurs rafraîchissantes et rafraîchissantes d’un frappuccino au caramel??
Nulle part les rend meilleurs que le roi du café, Starbucks, donc cette recette de frappuccino Starbucks est le choix parfait à faire à la maison.
Vous n’avez pas à distribuer des tonnes d’argent chaque mois juste pour obtenir votre frappuccino caramel Starbucks préféré chaque semaine.
Tant que vous avez un mélangeur et les bons ingrédients, vous pouvez apprendre à faire un frappuccino dans le confort de la maison.
Starbucks Caramel Frappuccino
Si vous cherchez à économiser un peu d’argent ce mois-ci, mais que vous devez toujours avoir ce goût pour la satisfaction douce, vous devriez essayer cette recette de frappuccino au caramel Starbucks.
Lorsque vous avez terminé, vous pouvez ajouter encore plus de crème fouettée que Starbucks. N’oubliez pas de tout finir avec une petite bruine de caramel partout dans la crème fouettée!
Vous n’avez pas besoin de l’avoir un jour d’été, mais rien ne vous rafraîchira plus rapidement et aura si bon goût.
Si vous n’aimez pas la pulvérisation de caramel, vous pouvez même ajouter une petite bruine de chocolat ou de framboise. Vous pouvez même essayer une crème fouettée aromatisée pour correspondre à la saison.
Si vous êtes prêt à apprendre à fabriquer un Starbucks frappuccino, lisez la suite pour découvrir tous les secrets pour faire mieux que l’original.
Le mélanger
La meilleure partie de la fabrication de votre propre Starbucks Frappuccino est que vous pouvez changer la recette selon vos préférences exactes.
Non seulement vous devez suivre la recette à l’aveugle, mais vous pouvez la modifier pour ajouter un peu plus d’ingrédients que vous aimez et préférez.
Certaines personnes aiment que leurs frappuccinos soient si épais qu’il faut du temps pour même goûter la paille. Cela aide la frappe à rester froide plus longtemps et ne fondra pas aussi vite.
Si vous cherchez à obtenir cette consistance épaisse, vous devez ajouter plus de glaçons au mélangeur.
Vous pouvez vraiment ajouter une tonne de saveur de café, mais faites vos propres glaçons avec du café.
Faites juste du café, laissez-le refroidir un peu, puis versez-le dans un plateau de glaçons.
Laissez passer la nuit, puis le matin, vous pouvez les utiliser pour faire votre purée de caramel.
Un frappuccino plus épais peut être votre préférence, mais vous ne voulez pas attendre de pouvoir le boire avec une paille. Si c’est le cas, vous pouvez utiliser la moitié et la moitié au lieu du lait sur votre frappe.
Le produit laitier plus épais aidera à rendre la frappe beaucoup plus crémeuse plutôt qu’épaississante.
Une boule de crème glacée fera également l’affaire et rendra votre frappuccino encore plus doux.
Vous pouvez également jouer avec la quantité de caféine que votre frappe a au lieu de compter sur Starbucks pour répondre à vos besoins.
Si vous ne cherchez pas trop de caféine, vous pouvez utiliser un café torréfié léger ou faire un demi-café pour servir.
Pour les nuits tardives où vous devez terminer des courses supplémentaires, vous pouvez ajouter une injection d’espresso pour vous donner un coup de pouce nocturne.
Vous savez ce qui se passe très bien avec un frappuccino au caramel? Une touche de sel marin!
Le sel de mer met vraiment en valeur les saveurs comme il le fait dans n’importe quel caramel salé.
Si vous allez prendre le temps de fabriquer votre propre frappuccino au caramel Starbucks à la maison, vous pouvez également le faire exactement comme vous le souhaitez.
L’ingrédient secret du frappuccino au caramel
Vous ne savez probablement pas, mais Starbucks ajoute en fait un ingrédient secret dont ils ne vous parlent pas.
Xanthan Gum aide à rendre la frappe beaucoup plus douce et aide à l’empêcher de se propager une fois qu’elle commence à chauffer.
Le nom le rend un peu dangereux, mais il est totalement sûr à utiliser et approuvé par la FDA
C’est un excellent moyen de rendre vos boissons plus douces et plus crémeuses.
La gomme de xanthane a également certains avantages pour la santé, ce n’est donc pas une mauvaise idée de jeter un peu la prochaine fois que vous ferez cette recette.
Cet ingrédient ne change pas vraiment la saveur du tout, juste la consistance, donc ce n’est pas obligatoire, mais il peut certainement vous aider à obtenir une meilleure frappe.
Il existe de nombreux types de gomme xanthane que vous pouvez essayer et certains d’entre eux seront un peu plus chers que d’autres, mais vous n’aurez pas besoin de beaucoup pour mélanger votre boisson.
Il ne prend que 1⁄4 cuillère à café pour tout votre mélange.
La version saine
Le frappuccino au caramel n’est pas exactement connu pour être une boisson saine, mais il peut y avoir des substitutions qui réduiront considérablement votre nombre de calories.
La quantité de sucre est la première chose que vous pouvez voir pour voir s’il y a des changements que vous pouvez apporter à cette boisson.
Au lieu d’ajouter du sucre supplémentaire, faites simplement confiance à vos bonbons pour apporter la plupart des bonbons. Vous remarquerez une saveur légèrement différente, mais il vaudra la peine de ne pas surcharger le sucre.
Vous pouvez également essayer de mettre Truvia ou Splenda au lieu du vrai sucre, mais cela modifiera certainement la saveur.
Le lait est un autre ingrédient qui peut être substitué si votre estomac n’est pas d’accord avec les produits laitiers ou ne veut tout simplement pas autant de matières grasses. Essayez d’utiliser du lait faible en gras ou éliminez complètement le lait et optez pour le lait d’amande ou de coco.
Soyez conscient du moins de gras qui a la texture moins crémeuse et sentez que votre frappe au caramel aura.
La sauce au caramel est un autre coupable malsain qui rend la frappe délicieuse, mais elle peut être réduite si vous cherchez à faire une boisson légèrement plus saine.
Au lieu d’aller avec la quantité totale de caramel, abaissez-la et ajoutez simplement 2 ou 3 cuillères à soupe.
Il existe également des sirops sans sucre que vous pouvez utiliser comme alternative. Ils ont généralement moins de calories et de sucre, ce sera donc d’une grande aide si vous faites beaucoup de frappes.
Faire un Starbucks Caramel Frappuccino
Faire cette boisson au frappuccino est facile car tout ce que vous avez à faire est de jeter tous les ingrédients dans un mélangeur et de commencer à tout mélanger.
Vous pouvez même faire un gros lot pour vous en tenir au congélateur et vous coucher tout au long de la semaine.
Une fois que vous aurez préparé votre option de café préférée, vous jetterez du lait, de l’extrait de vanille, du sucre, de la gomme xantham et de la glace pour que votre propre Starbucks frappuccino soit prêt à l’emploi.
Recette Starbucks Caramel Frappuccino
Portions: 2
Temps de préparation: 6 minutes
Calories: 210 calories
Avec une main pleine d’ingrédients, vous pouvez faire votre propre frappuccino au caramel Starbucks et avoir cette délicieuse délicatesse quand vous le souhaitez. Il aura le goût de la vraie chose, sauf que vous pouvez le faire comme vous le souhaitez.
Vos ingrédients :
- 2,5 tasses de glace
- 1 tasse de café de votre choix (refroidie)
- 1 tasse de lait (utiliser la moitié et la moitié pour une consistance plus épaisse)
- 1/4 tasse de sauce au caramel
- 1,5 cuillère à soupe de sucre
- 1/2 cuillère à café de gomme xanthane
- 1,5 cuillère à café d’extrait de vanille
- ingrédients: crème fouettée et sauce au caramel arrosée sur le dessus
Vos adresses:
- Commencez par vous faire une tasse de café que vous utiliserez. Vous pouvez choisir n’importe quelle saveur ou quantité de caféine que vous souhaitez.
- Versez le café dans un récipient et laissez-le refroidir au réfrigérateur pendant au moins 15 minutes.
- Versez votre café dans le mélangeur avec de la glace, de la sauce au caramel, moitié et moitié, du sucre, de l’extrait de vanille et de la gomme au xanthane. Mélangez tout jusqu’à consistance lisse.
- Versez doucement votre frappuccino au caramel dans n’importe quel récipient à boisson et terminez avec une généreuse tranche de crème fouettée. Saupoudrez de sauce au caramel sur la crème fouettée.