La soupe de pommes de terre est le compagnon idéal pour une journée d’hiver froide et cette recette de pot en argile Paula Deen vous gardera au chaud tout au long de la saison.
La meilleure partie d’un pot en argile est qu’une fois que vous avez jeté tous ses ingrédients dans le pot, vous pouvez passer votre temps à vous concentrer sur les autres courses que vous devez faire ce jour-là.
Les saveurs crémeuses et riches de cette soupe feront demander à votre famille pourquoi vous ne le faites pas plus souvent.
Essayez cette recette de soupe de pommes de terre en pot d’argile Paula Deen la prochaine fois que vous cherchez un repas chaud pour le remplir.
Soupe de pommes de terre avec pot
La soupe de pommes de terre peut généralement prendre un certain temps à mijoter et à bouillir sur le poêle, mais l’utilisation d’un pot en argile signifie qu’elle peut vous libérer un peu de temps supplémentaire.
Avoir l’odeur d’une soupe de pommes de terre chaude émanant dans toute votre maison ramène vraiment des souvenirs d’enfance.
Cette soupe de pommes de terre Paula Deen est également excellente car elle permet à tous les ingrédients de mijoter longtemps ensemble, les aidant à libérer autant de saveur que possible.
Pourquoi trouver votre propre recette de soupe aux pommes de terre au hasard en ligne alors qu’un grand chef comme Paula Deen a déjà fait tout le travail pour vous??
Lorsque vous voulez un repas chaud pour le remplir, faites confiance à cette recette de soupe de pommes de terre à mijoteuse lente pour vous donner ce dont vous avez besoin.
Il y a même quelques astuces et astuces que vous pouvez utiliser pour améliorer encore cette recette de soupe de pommes de terre en pot d’argile Paula Deen.
Trucs et astuces
Faire une excellente soupe aux pommes de terre ne consiste pas seulement à suivre une recette exactement comme il est dit. Il s’agit de trouver votre propre rythme et de mélanger certains ingrédients qui, vous le savez, auront bon goût.
Pour donner à votre soupe de pommes de terre une saveur que vous et votre famille apprécierez, utilisez les trucs et astuces suivants la prochaine fois que vous sortez votre pot.
- Les pommes de terre ne doivent pas être le seul végétarien que vous jetez dans votre soupe. Si vous mettez des fleurons de brocoli dans votre soupe, cela vous donnera une belle saveur supplémentaire et vous aidera à ajouter plus de nutriments à vos aliments. Vous pouvez les vaporiser ou les rôtir pour des saveurs encore plus sophistiquées.
- Une fois que vous aurez commencé à suivre la recette ci-dessous, vous remarquerez que vous avez besoin de pommes de terre de hachage brunes congelées. C’est génial si vous voulez gagner du temps, mais vous pouvez facilement sous-traiter les vraies pommes de terre pour une meilleure saveur. Collez avec de l’or du Yukon ou même des pommes de terre Russet pour la meilleure texture et consistance.
- Si vous utilisez de vraies pommes de terre, ne vous contentez pas de les couper et de les jeter dans la casserole. Vous voudrez leur donner un bon nettoyage avant de commencer à peler. Allumez l’eau du robinet à des températures chaudes, puis lavez bien vos pommes de terre. Vous devrez retirer les bourgeons et les yeux pour qu’ils ne se retrouvent pas dans la soupe.
- Plus vous utilisez de pommes de terre, plus le processus sera long pour les nettoyer et les peler. Cela signifie qu’au moment où vous arrivez aux dernières pommes de terre, certaines des anciennes peuvent commencer à dorer et affecter le goût de votre soupe. Pour éviter cela, remplissez simplement un bol avec un peu d’eau froide et collez chaque pomme de terre tout en pelant les autres.
- Lorsque vous commencez à couper vos pommes de terre, il est vraiment important de les garder à peu près de la même taille. Vous pourriez faire environ les trois quarts de pouce et ce serait la taille parfaite. Lorsque les pommes de terre ne sont pas uniformes, elles cuisent de manière inégale et raffinent certaines pièces tandis que d’autres sont molles.
- Les soupes de pommes de terre sont bien connues pour leur consistance, mais elles peuvent changer beaucoup en fonction de qui les fabrique. Certaines soupes sont vraiment épaisses, tandis que d’autres s’écoulent de la cuillère. Vous pouvez modifier la consistance en ajoutant plus de bouillon ou de lait, il est donc préférable de commencer un peu et de continuer à ajouter pendant que vous continuez à cuisiner.
- Si vous découvrez que vous avez peut-être ajouté trop de lait ou de bouillon pour faire votre coureur de soupe, vous pouvez le contrer avec un peu de crème épaisse. La crème épaissira à nouveau votre soupe pour la rendre moins liquide.
- La crème épaisse est une façon d’aider à épaissir votre soupe, mais une autre façon est de faire votre propre roux pour entrer. Cela mettra souvent en évidence encore plus de saveurs dans votre soupe de pommes de terre et pourrait être votre «ingrédient secret».»Vous aurez besoin de parties égales de beurre et de farine, puis remuez constamment le mélange dans une poêle à feu doux.
- Le bacon se marie incroyablement bien avec un peu de soupe aux pommes de terre car il ajoute également une saveur salée avec un peu de salinité. La plus grosse erreur des fabricants pour la première fois est d’ajouter du bacon au début du processus. Cela rendra les pièces plus douces et plus grumeleuses au lieu d’avoir une belle texture croquante. Ajoutez simplement le bacon juste avant de servir de garniture pour vous assurer que la saveur est correcte.
- Lorsque votre soupe est prête à servir, c’est votre chance de lui donner ce coup de pouce final qui la met et la sépare des autres soupes de pommes de terre. Vous pouvez envisager d’ajouter des poireaux, de l’ail, du persil ou même de l’estragon sur votre bol à soupe pour vraiment compléter les saveurs.
- Vous pouvez même donner à votre soupe de pommes de terre un bonus supplémentaire en ajoutant un peu de carotte au mélange. Au moment où votre assiette termine la cuisson, les carottes seront belles et lisses et vous donneront ce grand compliment sucré.
- Certaines personnes aiment les énormes morceaux de pommes de terre qu’ils peuvent ajouter à leur soupe pour leur donner une texture supplémentaire et quelque chose de substantiel à manger. D’autres personnes aiment une consistance super lisse qui leur permet de siroter leur soupe. Si vous êtes le dernier, vous pouvez utiliser un mélangeur pour purger vos pommes de terre avant de les jeter dans la casserole. Vous pouvez également faire un mélange moitié-moitié si vous aimez les grumeaux avec votre soupe molle.
- Une soupe de pommes de terre est généralement crémeuse et riche, mais si vous l’avez, il peut souvent sembler que quelque chose manque. Essayez d’ajouter un peu de largeur de piment lorsque vous vous sentez fatigué de la même recette encore et encore pour lancer cette soupe.
- Il y a de fortes chances que vous ayez de la soupe supplémentaire que vous devez stocker lorsque vous avez terminé. Vous pouvez mettre la soupe supplémentaire dans le congélateur, mais si vous jetez tout dans un récipient, il sera difficile d’obtenir la petite quantité dont vous avez besoin pour un bol supplémentaire. Essayez plutôt d’utiliser des boîtes de muffins pour stocker votre soupe de pommes de terre. Vous pouvez retirer des portions individuelles sans gaspiller tout le lot.
Soupe de pommes de terre avec pot d’argile Paula Deen
Portions: 5 portions
Temps de préparation: 15 minutes
Temps de cuisson: 5,5 heures
Calories: 200 cal
Gardez cette soupe de pommes de terre Paula Deen pour une belle journée d’hiver froide afin que vous puissiez rester au chaud et agréable à l’intérieur tout en savourant un repas délicieux et copieux.
Votre liste d’ingrédients:
- 1 sac de pommes de terre surgelées
- 2 boîtes entières de bouillon de poulet (14 oz)
- 1 boîte de crème de soupe au poulet (10,75 oz)
- 1/3 tasse d’oignon haché
- 1/2 cuillère à café de poivre noir
- 1 paquet de fromage à la crème (8 oz)
- En option: ciboulette, bacon, fromage cheddar râpé
Vos adresses:
- Sortez votre pot et mettez votre bouillon, votre crème de poulet, votre oignon, votre poivre et vos croquettes surgelées dans la casserole.
- Placer le couvercle dans votre pot, puis allumer la température et cuire au total environ cinq heures.
- Après cinq heures passées, ajoutez le paquet supplémentaire de fromage à la crème et faites cuire 30 minutes supplémentaires. Assurez-vous de remuer de temps en temps jusqu’à ce que tous les ingrédients soient mélangés.
- Servir votre soupe de pommes de terre avec une louche dans chaque bol et couvrir d’une garniture de votre choix. Utilisez du bacon, de la ciboulette ou du cheddar râpé.
https://www.youtube.com/watch?v = StIcXMLOUVs