Remplacez-le par des assaisonnements de volaille

En ce qui concerne la cuisson du poulet et de la volaille, l’une des choses les plus importantes à retenir est l’assaisonnement. Alors que vous pouvez cuisiner et manger de la volaille sans épices, la plupart d’entre nous préfèrent que nos volailles aient un peu de saveur.

L’une des meilleures façons d’ajouter de la saveur à la volaille est d’utiliser des condiments de volaille. Transformez complètement un plat de volaille en quelque chose de très bon. Une fois que vous avez essayé la volaille qui a un assaisonnement, il est peu probable que vous souhaitiez à nouveau manger du poulet ordinaire.

Cela dit, il n’y a rien de plus intimidant que lorsque vous êtes sur le point d’ajouter l’assaisonnement de volaille à votre nourriture, seulement pour découvrir qu’il s’est épuisé. Cela peut être très décevant. Cependant, tout n’est pas perdu.

L’assaisonnement de volaille n’est pas fait avec un ingrédient unique, et compte tenu de cela, vous pouvez déjà avoir certains des ingrédients dont vous avez besoin stockés dans votre garde-manger.

Même s’il ne contient pas d’ingrédients, il existe une poignée d’ingrédients différents que vous pouvez utiliser comme substitut à l’assaisonnement de volaille.

N’ayez pas peur, vous n’avez pas à prendre un repas doux!

Dans cet article, nous avons discuté plus en détail de ces grands substituts pour espérer trouver une alternative appropriée pour vous.

Qu’est-ce que l’assaisonnement de volaille??

L’assaisonnement de volaille est couramment utilisé pour couvrir les volailles telles que le poulet et la dinde. Il est généralement utilisé lors de la cuisson ou de la torréfaction de volailles. C’est un excellent ajout à cette viande car elle améliore la saveur globale et rend le poulet moins fade.

Les saveurs ne sont pas écrasantes, mais il y en a suffisamment qui complètent bien la volaille. L’assaisonnement de volaille attire la plupart des gens car il a bon goût.

Alors que l’assaisonnement de volaille peut varier légèrement selon que l’assaisonnement est acheté en magasin ou fait maison, les principaux ingrédients ont tendance à rester les mêmes.

Cependant, certaines recettes contiennent plus ou moins de ces ingrédients et d’autres contiennent également des ingrédients supplémentaires. Mais, en moyenne, les ingrédients présentés sont:

  • Sage
  • Thym
  • Marjoram
  • Romarin

Alors que la plupart des assaisonnements à la volaille contiennent ces ingrédients, certains contiendront également des choses comme le poivre, la muscade et l’ail.

Ces ingrédients sont frottés sur la peau ou la viande des oiseaux avant la cuisson.

Oregan

L’origan est un ingrédient qui n’apparaît généralement pas dans l’assaisonnement de volaille. Cependant, c’est une bonne option à utiliser comme substitut et fonctionne très bien avec des viandes comme le poulet et la dinde.

L’origan est l’une des meilleures options de remplacement car il est composé d’un certain nombre d’ingrédients différents répertoriés dans l’assaisonnement de volaille.

Certains de ces ingrédients comprennent le romarin, le basilic, le poivre noir, le sel, la marjolaine et l’ail.

Étant donné que l’origan contient de nombreux types de condiments, c’est une option rapide et facile à choisir. Cela créera une saveur complète, et c’est un assaisonnement que beaucoup de gens auront déjà dans leur cuisine.

Herbes de Provence

Herbs de Provence est un autre substitut fantastique à l’assaisonnement de volaille. Celui-ci a été créé en France, et similaire à l’origan, il contient de nombreux ingrédients.

Certains d’entre eux sont également inclus dans l’assaisonnement de volaille, comme le thym, le romarin et le persil. C’est une autre alternative rapide et facile à l’assaisonnement de volaille.

Assaisonnement italien

Comme pour les herbes de Provence et d’origan, l’assaisonnement italien est un excellent substitut à l’assaisonnement de volaille, car il contient plusieurs des mêmes ingrédients et est riche en saveurs.

L’assaisonnement italien est composé d’herbes qui sont souvent utilisées dans la cuisine italienne, telles que le romarin, le thym, l’origan et la marjolaine. Les ingrédients sont très similaires à ceux qui apparaissent dans l’assaisonnement de volaille.

Étant donné que si vous utilisiez cela comme substitut, il y aurait peu de différence entre les deux.

Bien qu’il ne ait pas un goût identique à l’assaisonnement de volaille, c’est l’un des substituts les plus proches et une excellente option utile si vous l’avez dans votre garde-manger.

Zaatar

Si vous avez Zaatar dans votre garde-manger, c’est un autre excellent substitut à l’assaisonnement de volaille. Il est noyer, herbacé et de bon goût, et est un mélange d’une poignée d’herbes et d’épices différentes.

Il est souvent utilisé dans la cuisine du Moyen-Orient, et les ingrédients utilisés pour le créer varient selon la marque et les recettes maison. Cependant, il contient généralement des ingrédients tels que l’origan, le thym et la marjolaine.

Comme il contient des ingrédients similaires, il est un bon substitut et fournira une saveur assez similaire à l’assaisonnement de volaille.

Romarin

Le romarin est l’un des ingrédients clés utilisés pour faire des assaisonnements de volaille. Donc, si vous avez du romarin dans votre garde-manger, vous pouvez le remplacer assez facilement.

Bien qu’il n’ait pas le goût d’un assaisonnement de volaille entièrement sans les autres ingrédients inclus, c’est encore mieux que de ne pas utiliser d’assaisonnement du tout.

Le romarin est une saveur agréable à lui seul, et il est assez épicé. Compte tenu de cela, un peu sera d’une grande aide. Si vous mélangez un peu de sel et de poivre avant de frotter cela sur la volaille, cela créera une belle saveur et un arôme une fois cuit.

Bien qu’il s’agisse d’une saveur forte, elle n’est pas écrasante. Si vous avez une poignée d’autres ingrédients dans l’assaisonnement de volaille, vous pouvez également l’ajouter avec du romarin.

Thym

Le thym est un autre ingrédient de base de l’assaisonnement de la volaille, donc si vous avez quelque chose dans le garde-manger, c’est un excellent substitut. Encore une fois, bien qu’il ne crée pas la saveur complète de l’assaisonnement de volaille, il imitera une certaine saveur.

Le thym a une saveur assez distinctive et unique. Bien qu’il ne soit pas menthe, il ressemble à la menthe d’une manière ou d’une autre, car il a une saveur assez nette.

Ce n’est pas trop puissant et c’est un excellent ajout à la volaille. Il améliorera la saveur au lieu de la maîtriser.

C’est un assaisonnement qui se combinera bien avec d’autres ingrédients, ce qui en fait une excellente option à utiliser si vous souhaitez créer votre propre type d’assaisonnement de volaille. Il peut être facilement ajouté à d’autres ingrédients comme le romarin, l’ail et la muscade.

Marjoram

La marjolaine est une herbe qui est incluse dans l’assaisonnement de volaille, mais elle est probablement la moins populaire et la plus connue. Cependant, il ne faut pas l’oublier, car il améliore vraiment la saveur de la volaille.

Il n’est pas écrasant dans sa saveur et est assez similaire au thym dans sa saveur. Vous pouvez choisir d’utiliser le marjolaine seul, ou vous pouvez l’ajouter à d’autres assaisonnements si vous voulez une saveur plus arrondie. Marjoram fonctionne également bien avec l’ail, la muscade et la sauge.

Sage

La sauge est un ingrédient clé utilisé dans l’assaisonnement de la volaille, et en assaisonnant la volaille en général, la sauge est une option populaire. Il est plein de saveurs et de louanges pour la volaille.

Sage

La sauge est une herbe qui a des notes de citron, d’eucalyptus et de menthe. Bien qu’il soit assez terreux dans sa saveur, il a également une saveur légèrement épicée. La sauge est une herbe populaire qui est couramment utilisée pour créer du remplissage.

Si vous avez une sauge dans votre garde-manger, nous vous recommandons de l’utiliser et de la mélanger potentiellement avec certains ingrédients que nous avons mentionnés plus tôt.

Quand il s’agit de reproduire la saveur de l’assaisonnement de volaille, les ingrédients les plus originaux que vous pouvez mélanger, mieux c’est.

Bien que tous ces ingrédients fonctionnent bien par eux-mêmes, lorsqu’ils sont mélangés, ils complètent et améliorent la saveur globale.

Ail

L’ail est un ingrédient souvent utilisé pour assaisonner le poulet. C’est une excellente option car elle offre une saveur unique et distincte. Bien que l’ail soit parfois utilisé comme ingrédient ajouté dans l’assaisonnement de la volaille, il n’est généralement pas ajouté.

L’utilisation de l’ail à elle seule ne reproduira pas complètement la saveur de l’assaisonnement de la volaille, mais elle continuera d’améliorer la saveur globale de la volaille. Si vous avez d’autres assaisonnements disponibles, pourquoi ne pas être créatif et les mélanger avec de l’ail également??

Si vous avez des ingrédients pour l’assaisonnement de volaille dans votre garde-manger, comme le romarin ou le thym, mélangez avec de l’ail. Même si vous ne mélangez que l’ail, le sel et le poivre, cela aura un impact majeur sur le goût de la volaille une fois cuite.

Sel et poivre

Si tout le reste échoue, vous pouvez toujours assaisonner votre volaille avec du sel et du poivre. Bien que cela ne fournisse pas les saveurs les plus complètes, vous ne pouvez pas vous tromper avec le sel et le poivre.

Vous pouvez choisir d’utiliser du poivre noir craqué et du sel de mer, ou vous pouvez choisir d’utiliser du sel de table et du poivre blanc ou noir. Tout dépend de ce que vous avez dans votre culotte.

Le sel et le poivre sont des ingrédients que vous avez probablement déjà. Si vous avez une poignée d’autres options d’assaisonnement, comme l’ail ou le romarin, vous pouvez également les mélanger avec du sel.

Vous voudrez ajouter quelques pincées de sel et de poivre à la viande ou à la peau de volaille et bien le frotter, en vous assurant de couvrir la majeure partie de la viande.

Résumé

Il existe plusieurs substituts différents que vous pouvez utiliser au lieu des assaisonnements de volaille. Certaines des meilleures options incluent les herbes de Provence, le zaatar, l’assaisonnement italien et l’origan. En effet, ils contiennent un mélange d’herbes différentes.

De nombreuses herbes incluses dans ces mélanges de condiments sont très similaires aux herbes qui se produisent lors de l’assaisonnement des volailles.

Alors que certains peuvent contenir des ingrédients supplémentaires, d’autres contiennent également moins d’ingrédients. Cependant, il y a suffisamment de similitudes dans les ingrédients pour que la saveur ne soit pas complètement différente.

Si vous avez vraiment du mal à trouver un assaisonnement approprié, vous pouvez être créatif et utiliser des choses comme le sel, le poivre et l’ail.

En plus de cela, si vous ne disposez que d’un ou deux des ingrédients utilisés pour fabriquer des condiments de volaille, vous pouvez les utiliser individuellement ou avec d’autres ingrédients.

La chose la plus importante à retenir est que même si vous n’utilisez que des condiments de base et ce que vous avez dans votre cuisine, il vaut mieux ne pas assaisonner complètement les oiseaux. De plus, la saveur continuera d’augmenter et de s’améliorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page