Contrairement à la croyance populaire, le poivre jamaïcain n’est pas un mélange d’épices différentes. Voilà, mes amis, une épice mixte.
Allspice est une délicieuse épice à part entière, dérivée des baies séchées de la plante Pimenta dioica, qui fait partie de la famille Myrtle.
Alors maintenant que nous avons fait la différence entre le poivre jamaïcain et les épices mélangées (croyez-nous, c’est important pour plus tard dans l’article), nous voulons explorer ce qui se passe si vous n’avez pas d’épices.
Allspice est utilisé dans de nombreuses recettes différentes et est populaire grâce à sa saveur douce, chaude et légèrement terreuse.
Cependant, il peut ne pas être aussi courant que certaines autres épices, vous pouvez donc parfois trouver une recette qui en a besoin, mais vous vous rendez compte que vous n’en avez pas.
¿Que se passe-t-il alors? ¿Votre recette est-elle condamnée pour toujours? ¿Avez-vous besoin de courir au magasin et d’obtenir du poivre jamaïcain? ¿Ou pouvez-vous le remplacer par autre chose? ¡Nous votons pour le dernier!
Dans cet article, nous explorerons certains des meilleurs substituts de poivre de la Jamaïque et vous dirons sur quels types de recettes ils travailleraient et quelles quantités de chacun sont nécessaires.
¿Quel profil de saveur le poivre jamaïcain a-t-il?
Avant de continuer et de vous parler des différents substituts du poivre jamaïcain, nous avons pensé qu’il serait très utile de vous informer sur le profil de saveur du poivre jamaïcain.
Comme nous l’avons précisé dans l’introduction, le poivre jamaïcain n’est pas un mélange d’épices comme on le suppose généralement. Le terme « relaxation » est utilisé de manière interchangeable pour désigner « espèces mixtes. Cependant, comme vous le savez déjà, le poivre jamaïcain est une épice à part entière.
Cependant, la confusion réside peut-être dans son profil de saveur, car, bien qu’il ne s’agisse pas d’un mélange d’épices différentes, il a certainement un goût et une odeur de cette façon.
Ce que nous entendons par là, c’est que le poivre jamaïcain a un goût et une odeur beaucoup comme les autres épices courantes. Ce sont de la cannelle, de la muscade et des clous de girofle. C’est pour cette raison que le piment de la Jamaïque est appelé piment de la Jamaïque.
Lorsque les explorateurs anglais l’ont découvert pour la première fois en Jamaïque, ils ont commenté qu’il avait le goût de nombreuses épices différentes et était désormais appelé à pleine vitesse.
Le profil de saveur suggère que le poivre de la Jamaïque est entièrement utilisé pour les plats sucrés. Mais ce n’est pas le cas.
Bien qu’utilisée dans de nombreuses recettes sucrées, c’est une herbe très polyvalente et est utilisée dans les plats de cuisine salés du monde entier. ¡Aussi utilisé dans la sauce et les boissons!
Comme vous le savez depuis l’introduction, le piment de la Jamaïque est la baie de la plante Pimenta dioica, il se présente donc sous la forme d’une baie. Vous pouvez obtenir ces baies fraîches ou séchées, qui peuvent être utilisées pour leur saveur.
Cependant, il est peut-être le plus courant de trouver du poivre. Il est fait de baies sèches et moulues. Les feuilles peuvent également être utilisées dans les recettes et ressemblent à des feuilles de laurier lorsqu’elles sont entières.
Dans cet esprit, vous pouvez, en théorie, substituer un type de poivre jamaïcain à un autre.
Ce que nous voulons dire, c’est que si votre recette nécessite des baies de poivre entières (elles ressemblent à des grains de poivre lorsqu’elles sont séchées) mais qu’elle n’en a pas, vous pouvez en fait utiliser le poivre moulu à la place.
Mélange d’épices à la citrouille
¡Le premier substitut dont nous voulions vous parler est celui qui vous convient dans le placard ou le garde-manger de votre magasin après l’automne!
Un mélange d’épices à la courge est un fantastique substitut du poivre jamaïcain dans tant de recettes. Si vous le changez en une recette sucrée, vous pouvez utiliser votre mélange d’épices à la citrouille tel quel.
Si la recette est savoureuse, vous pouvez également ajouter un peu de poivre noir moulu pour convenir un peu plus à la recette.
Le mélange d’épices à la citrouille, quelle que soit la marque, ou même s’il est fait maison, est très susceptible de contenir de la cannelle, des clous de girofle et de la muscade, entre autres de délicieuses herbes et épices.
Compte tenu du profil de saveur du poivre de la Jamaïque, il y aura probablement même du poivre jamaïcain dans votre mélange d’épices à la citrouille!
Si votre recette nécessite une cuillère à café de poivre moulu, vous pouvez utiliser une cuillère à café de mélange d’épices à la citrouille à la place.
Comme nous l’avons dit, pour toute recette salée, il peut être judicieux d’ajouter également un peu de poivre noir moulu. En ajoutant votre poivre noir, vous pouvez utiliser un quart de cuillère à café pour chaque cuillère à café du mélange d’épices à la citrouille.
Une chose à garder à l’esprit est que le mélange d’épices à la citrouille acheté en magasin peut également avoir d’autres arômes, tels que la vanille, et peut également avoir ajouté du sucre ou des édulcorants.
Gardez cela à l’esprit car cela pourrait modifier la saveur de votre recette. Vous pouvez ajuster la quantité en conséquence ou éviter d’utiliser un mélange contenant ces extras ajoutés, selon votre recette.
Clous
L’utilisation d’ongles au lieu de poivre jamaïcain fonctionne bien dans de nombreuses recettes différentes, à la fois sucrées et salées. Cela est dû au goût de l’ongle du poivre jamaïcain.
Vous pouvez utiliser des dents sèches entières au lieu de baies de poivre de Jamaïque sèches, ou vous pouvez utiliser des ongles moulus au lieu de votre poivre de Jamaïque moulu.
Les ongles ont un goût beaucoup plus amer lorsqu’ils sont utilisés seuls, et si vous les utilisez dans une recette au lieu du poivre jamaïcain, vous en aurez besoin de beaucoup moins en comparaison.
Par exemple, si votre recette nécessite deux cuillères à café de poudre de poivre jamaïcain, vous n’utiliseriez qu’une cuillère à café de clous de girofle moulus.
Les ongles fonctionnent particulièrement bien sur une assiette sucrée au lieu du poivre jamaïcain. Ils ajoutent de la chaleur et de la profondeur, surtout lorsqu’ils sont cuits sur un gâteau ou utilisés sur une assiette de fruits.
Si vous utilisez des dents au lieu du poivre jamaïcain dans une recette salée, vous risquez de manquer le coup de poivre que le poivre jamaïcain peut vous donner. Vous pouvez ajouter du poivre noir moulu ou des grains de poivre noir entier si vous le souhaitez, pour ajouter cette saveur salée épicée.
Beaucoup de gens utilisent des baies de poivre de la Jamaïque dans des boissons comme du vin chaud et du cidre chaud pour ajouter de la profondeur et une épice d’hiver. Vous pouvez certainement utiliser des ongles au lieu de ces baies.
Ajoutez des dents entières, en vous assurant de les retirer avant de servir: faites-nous confiance, aussi parfumé soient-ils, croiser un clou entier n’est pas une expérience agréable!
Noix de muscade
La noix de muscade est une épice délicieuse et distincte qui ajoute de la chaleur et de la profondeur à une recette que nous connaissons et aimons.
Contrairement au poivre de la Jamaïque, la muscade n’a pas une saveur de poivre, ce qui signifie qu’elle peut ne pas être aussi appropriée dans les recettes salées à moins qu’un peu de poivre ne soit ajouté. Cependant, dans les recettes sucrées, la muscade peut être utilisée à la place du poivre jamaïcain avec un grand effet.
Vous pouvez acheter de la muscade entière ou moulue. À cette fin, nous vous recommandons d’utiliser la muscade moulue. Vous pouvez remplacer le poivre moulu dans toutes vos recettes de cuisson préférées.
Une chose à garder à l’esprit est que la muscade, aussi délicieuse soit-elle, peut rapidement maîtriser les autres saveurs de votre assiette. Pour cette raison, nous vous recommandons de faire une erreur avec prudence et d’utiliser moins de noix de muscade que vous ne le feriez.
Notre recommandation serait d’utiliser un rapport 2: 1. Donc, si votre recette nécessite une cuillère à café de poivre jamaïcain, vous pouvez essayer une demi-cuillère à café de muscade moulue.
Si vous le pouvez, nous vous recommandons d’essayer chaque ajout de muscade. Cependant, si vous faites cuire quelque chose qui ne peut pas être testé, utilisez toujours le rapport 2: 1, afin de ne pas maîtriser votre délicieuse cuisson.
Bien que nous recommandons la muscade pour les recettes sucrées, il y a des moments où vous pouvez également l’avoir comme seul substitut à vos recettes salées.
Vous devez utiliser le même rapport que dans une recette sucrée, mais également ajouter un quart de cuillère à café de poivre noir moulu pour chaque demi-cuillère à café de muscade.
Cannelle
La cannelle est probablement le substitut le plus courant sur cette liste (sérieusement, si vous ne l’avez pas dans le placard de votre magasin, vous devez vous rendre à l’épicerie bientôt!). C’est facile.
Comme vous pouvez l’imaginer, la cannelle partage bon nombre des mêmes éléments que le poivre jamaïcain avec sa chaleur, sa douceur et sa profondeur. Il peut être utilisé dans des recettes sucrées et salées.
Vous pouvez également utiliser la cannelle de la même manière. Ce que nous voulons dire, c’est que pour chaque cuillère à café de poivre jamaïcain dont vous avez besoin, vous pouvez utiliser une cuillère à café de cannelle à la place.
Bien sûr, comme vous le savez, le poivre de la Jamaïque a cette morsure épicée. Cannelle non. Si vous avez besoin de cette saveur de poivre, ajoutez simplement un quart de cuillère à café de poivre noir moulu à ces plats savoureux.
Le poivre noir ne sera pas nécessaire pour vos plats sucrés. Il est probable que tout plat sucré nécessitant du poivre jamaïcain puisse également utiliser de la cannelle. Si c’est le cas pour votre recette, vous pouvez simplement utiliser de la cannelle supplémentaire!
Un mélange de clous de girofle, de muscade et de cannelle
Nous avons discuté de l’utilisation des ongles, de la cannelle et de la muscade séparément au lieu du poivre jamaïcain, mais peut-être un meilleur substitut est de les utiliser ensemble!
Comme vous le savez, le goût du poivre jamaïcain est un mélange de ces trois saveurs. Dans cet esprit, vous pouvez faire votre propre poivre jamaïcain « Bricolaje » en utilisant un mélange de cannelle, de muscade et de clous de girofle.
Pour ce substitut particulier, nous recommandons d’utiliser des versions terrestres des trois. De cette façon, ils se mélangeront tous beaucoup plus facilement.
Dans cet esprit, vous ne devez l’utiliser qu’au lieu du poivre moulu. Pour remplacer l’épice entière, vous pouvez utiliser l’une des autres substitutions précédentes.
Les quantités nécessaires de chacun de ces ingrédients sont les suivantes: – 3,5 cuillères à café de cannelle moulue, 1,5 cuillère à café de muscade moulue et un quart de cuillère à café de clous de girofle moulus.
Battez les trois épices ensemble. Ensuite, vous pouvez décanter cela dans un pot si vous le souhaitez, prêt à l’emploi si nécessaire. Nous vous recommandons d’utiliser une cuillère à café de ce mélange de bricolage pour une cuillère à café de poivre jamaïcain.
Si vous faites une recette salée, vous voudrez peut-être également ajouter un quart de cuillère à café de poivre noir moulu.
Questions fréquentes
¿Quel est le même que le poivre jamaïcain?
Vous avez peut-être besoin de poivre jamaïcain dans une recette savoureuse que vous êtes sur le point de cuisiner, mais oh non! ¡Vous êtes sorti du poivre jamaïcain! ¿Que devez-vous faire? Facile, vous pouvez le remplacer.
Il existe quelques façons de le remplacer et de former un mélange d’épices, afin que vous puissiez vous rapprocher le plus possible d’avoir un vrai poivre jamaïcain sans avoir un vrai poivre jamaïcain
Un excellent substitut du poivre jamaïcain serait un mélange de muscade, de cannelle et d’ongles, tous mélangés. Si vous manquez la muscade, vous pouvez également utiliser une demi-cuillère à café de cannelle et une demi-cuillère à café de clous de girofle moulus et obtenir un résultat décent.
Assurez-vous qu’ils sont tous au sol lors de la fabrication de ce mélange. Vous pouvez le faire en une quantité aussi importante que vous le souhaitez pour faire votre propre poivre jamaïcain.
¿Quelles épices sont sur le sol?
Allspice contient quatre épices clés dans sa composition. Toutes les épices sont une combinaison de toutes les saveurs de cannelle, de muscade, de clou de girofle et de poivre.
Ce sont toutes des épices très chaudes dans leurs saveurs et utilisées dans les aliments. Il peut être utilisé à de nombreuses fins pour lesquelles vous pouvez constater que ces épices sont généralement utilisées pour la cuisson, ou peuvent également être utilisées comme substitut de ces épices dans certains cas.
Allspice est utilisé pour la cuisson et la cuisson. Vous pouvez également obtenir des baies de poivre jamaïcain qui peuvent être ajoutées aux viandes, souvent des viandes foncées comme le bœuf et l’agneau pour ajouter de la saveur supplémentaire, tout comme j’ajouterais de l’ail.
Ces épices sont souvent utilisées pour des aliments plus chauds, tels que le piment de style Cincinnati, le poulet jamaïcain, et plus encore, pour lui donner ce coup de pouce de saveur supplémentaire.
¿Puis-je utiliser des épices mélangées au lieu du poivre jamaïcain?
Bien que vous puissiez penser que vous pourriez utiliser des épices mélangées comme substitut du poivre jamaïcain, ce n’est pas la même chose.
La saveur du poivre de Jamaïque est une combinaison de cannelle, de clous de girofle et de muscade (toutes les épices) et la saveur de ce mélange est assez douce, et c’est quelque chose comme ça, version presque fruitée des ongles.
D’un autre côté, l’épice mixte est un mélange d’épices plus douces telles que; graines de coriandre, cassia, plumes de cannelle, poivre de Jamaïque, muscade et clous de girofle.
C’est un mélange d’épices, mais sa saveur est beaucoup plus douce que le poivre de la Jamaïque, il peut donc sembler un bon substitut, il n’emballera pas le coup que vous obtiendriez au piment de la Jamaïque.
Les épices mélangées sont souvent utilisées dans des recettes similaires au poivre de la Jamaïque, mais elles ne sont pas vraiment interchangeables.
Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas essayer de les utiliser de manière interchangeable si vous vous sentez ambitieux, ne vous attendez pas à obtenir des résultats surprenants tout le temps.
¿Puis-je remplacer cinq épices par du poivre jamaïcain?
Allspice est un mélange de cannelle, de muscade et de clous de girofle, ce qui en fait une combinaison chaude d’épices. Vous pouvez obtenir des baies de poivre qui ressemblent à des grains de poivre.
Ils sont généralement utilisés pour assaisonner les viandes, les ragoûts et les cornichons. Le poivre jamaïcain moulu est souvent ajouté au mélange sec de pâtisseries pour lui donner cette saveur d’épices chaudes.
La saveur chaude et épicée du poivre de la Jamaïque est souvent confondue avec cinq épices chinoises, qui sont un mélange d’anis, de cannelle, d’anis étoilé et de gingembre.
C’est aussi un mélange d’épices chaudes. Les deux ont un goût chaud et un peu épicé sur les plats de viande ou les pâtisseries.
Donc, autant que vous pensez, cinq épices ne sont pas une bonne alternative au poivre jamaïcain, c’est en fait que ses saveurs sont suffisamment similaires pour émettre une saveur délicieusement chaude et épicée comme le poivre jamaïcain.
Résumé
¡Voilà! Notre guide définitif des substitutions de poivre jamaïcain. Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses options pour toutes les recettes.
¡Bonne cuisine!
Remplacer par Allspice
Ces options seront sûrement un succès. Alors, rassemblez votre famille et vos amis et profitez-en. ¡Faites-nous connaître vos pensées!
5 de 1 vote
Print recette
Recette d’épingles
Ingrédients
- Mélange d’épices à la citrouille
- Clous
- Noix de muscade
- Cannelle
- Un mélange de muscade et d’ongle à la cannelle
Notes
Sélectionnez votre option.
Utilisez-le sur ou avec votre recette préférée.
Prendre plaisir.
Ai-je essayé cette recette?¡Faites-nous savoir comment c’était!