¿Quelle est la meilleure huile pour faire frire des beignets?

Nous avons tous eu ces jours où nous voulons nous bourrer le visage de goodies et il y a peu de meilleures choses que les beignets frais dans la friteuse.

Cependant, il n’y a rien de pire que de mordre le beignet et d’être accueilli avec une saveur trop grasse.

En effet, de nombreux beignets sont cuits dans le mauvais type d’huile, ce qui affecte la saveur générale. Donc, si vous voulez faire vos propres beignets, quelle est la meilleure huile pour faire frire vos beignets?

La façon la plus simple d’y penser est que toute huile au goût neutre fonctionnera mieux. C’est parce que vous n’allez pas avoir cette saveur grasse lorsque vous mangez des beignets.

Certaines des meilleures options sur le marché sont l’huile de canola et l’huile de tournesol, car ce sont des huiles neutres qui sont largement disponibles et vendues à un excellent prix.

L’huile de canola est spécifiquement l’une des meilleures options car elle a une couleur claire, une saveur douce et un point de fumée élevé, ce qui la rend idéale pour faire frire des beignets.

Cependant, nous vous ferons découvrir les meilleures huiles que vous devriez considérer, quelles sont ses qualités et conclure le guide avec quelques informations sur le pétrole que les plus grandes sociétés de beignets du monde utilisent pour faire frire leurs beignets.

Comment les beignets sont frits

La première chose que vous devez apprendre est comment les beignets sont frits. Cela vous permettra de savoir à quoi vous attendre et comment le processus fonctionne. Cela peut être un processus assez compliqué, il est donc important que vous suiviez attentivement la recette que vous utilisez.

Si vous faites frire des beignets, il est fortement recommandé de faire vos beignets à partir de zéro au lieu d’acheter ceux pré-fabriqués qui sont prêts à frire. Cela signifie qu’il aura un goût plus frais et sera beaucoup plus satisfaisant.

La première étape consiste à activer la levure, ce qui contribuera à créer la texture duveteuse des beignets.

L’étape suivante consiste à combiner les ingrédients de votre recette pour créer une pâte, puis à pétrir et à façonner la pâte en beignets individuels.

Vous avez maintenant créé les beignets et il est temps de les faire frire.

Il est important de savoir que la friture des beignets aide à rendre l’extérieur du beignet croustillant. Contrairement à la croyance populaire, s’assurer que la pâte est aérée avant de frire garantit que l’intérieur est moelleux plutôt que de frire.

Lorsque vous faites frire vos beignets, assurez-vous qu’ils sont entièrement cuits et légèrement croustillants à l’extérieur avec une couleur brun doré. Lorsque vous l’essayez, vous ne devriez pas pouvoir goûter beaucoup d’huile. Bien sûr, tout cela dépendra de l’huile que vous utilisez.

Exigences en matière d’huile lors de la friture de beignets

Comme mentionné ci-dessus, il est important de s’assurer que l’huile que vous choisissez a une saveur neutre. Cela signifie que la saveur du beignet n’est pas dominée par l’huile tout en faisant frire ou en ruinant la texture croquante à l’extérieur.

Pour tester l’huile, trempez simplement une cuillère à café dans l’huile et testez-la pour déterminer laquelle a la saveur la plus neutre. Cela vous évitera toute déception une fois les beignets frits.

Lors de la friture des beignets, l’huile doit atteindre des températures comprises entre 345 et 390 degrés sans fumer ou atteindre le point d’allumage, souvent appelé point d’éclair.

Assurez-vous que l’huile que vous choisissez a un point de fumée d’au moins 400 degrés pour éviter les accidents ou les dommages à votre cuisine.

Ce facteur ne garantit pas nécessairement que les beignets sont parfaitement frits, mais si vous souhaitez utiliser l’huile régulièrement, notamment pour faire des beignets, vous devez alors le faire aussi en toute sécurité que possible.

Veuillez noter que les beignets de friture nécessitent beaucoup d’huile à chaque fois car ils devront être remplacés, surtout si vous en faites une grande quantité. Il n’est pas recommandé de dépenser trop d’argent pour votre pétrole car cela finira par coûter cher.

Les meilleures huiles pour faire frire des beignets

C’est maintenant la section pour laquelle vous êtes venu ici.

Nous avons rassemblé certains des meilleurs types d’huile à utiliser et les fonctionnalités et qualités dont ils disposent. Cela vous aidera à prendre la décision de voir lequel vous convient le mieux.

Huile de tournesol raffinée

L’huile de tournesol est fabriquée à partir de graines de tournesol pressées comme prévu. L’huile de tournesol raffinée signifie qu’elle a traversé un processus de raffinage qui la dépouille de la saveur et de la couleur naturellement intenses qui sont idéales pour la friture des beignets.

Si l’huile de tournesol n’est pas raffinée, vous pouvez constater qu’elle a un peu de saveur et de couleur naturelles par rapport à l’huile de tournesol raffinée.

L’huile de tournesol raffinée fournit une huile aromatisée très neutre qui n’incorporera pas de saveurs supplémentaires dans le beignet pendant la friture et la couleur claire signifie que vous pouvez faire frire vos beignets pendant de longues périodes du temps sans le brûler.

Il est toujours préférable de vérifier le point de fumage des huiles individuelles que vous recherchez pour vous assurer que vous pouvez gérer les températures élevées.

Les huiles de tournesol raffinées ont tendance à avoir un point de fumage extrêmement élevé avec une moyenne comprise entre 450 et 500 degrés, ce qui le rend parfait pour faire frire des beignets.

Un autre avantage de l’huile de tournesol raffinée est qu’elle est très abordable et accessible à tous les ménages et que vous pouvez acheter des bouteilles individuelles ou les acheter en vrac, ce qui le rend idéal pour les affaires et les loisirs pour les utiliser.

Huile de canola raffinée

Notre deuxième recommandation est l’huile de canola, qui est disponible sous forme raffinée et non raffinée.

Les deux peuvent être techniquement utilisés pour faire frire des beignets, mais l’huile de canola raffinée est particulièrement bonne pour la friture, car elle a un point de fumée très élevé, couleur claire et peut permettre à vos beignets de bien cuire à l’intérieur avant de donner cette couleur brun doré à l’extérieur.

D’un autre côté, l’huile de canola non raffinée a un point de fumage inférieur, une couleur plus foncée et a tendance à être plus chère dans l’ensemble, ce qui fait de l’huile de canola raffinée le meilleur des deux options.

Un autre facteur fourni avec l’huile de canola raffinée est qu’elle a encore moins de saveur que l’huile de tournesol non raffinée, ce qui signifie que votre pâte ne sera plus affectée par l’huile si vous décidez de l’utiliser.

Si vous prévoyez de faire frire vos beignets pendant une plus longue période, l’huile de canola raffinée est la meilleure option, car elle est plus claire que l’huile de tournesol, ce qui signifie que vous pouvez faire frire les beignets à feu doux pendant de longues périodes.

Bien que le tournesol et l’huile de canola soient des options moins chères, l’huile de canola raffinée est encore moins chère car elle est fabriquée à partir de fleurs que l’on trouve dans le monde entier et le processus d’extraction n’est pas si fastidieux.

Huiles à éviter

Voici quelques autres options à considérer qui ne sont pas aussi bénéfiques que les huiles de tournesol ou de canola, mais ce sont de bonnes alternatives.

Il y a aussi quelques options à éviter entièrement, que nous allons commencer.

Raccourcissement des légumes

Le raccourcissement des plantes fait référence à une graisse qui devient solide à température ambiante et la margarine en est l’exemple le plus courant.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le raccourcissement des légumes ne convient pas pour faire frire quoi que ce soit, car le principal facteur est qu’ils brûlent à des températures élevées et peuvent devenir noirs ou bruns.

En faisant frire des beignets, vous réglerez la chaleur à une température élevée, ce qui signifie que vos beignets seront frits avec une huile brune qui s’infiltrera ensuite dans la pâte et brûlera l’extérieur du beignet avant. L’intérieur est entièrement cuit.

Une autre raison pour laquelle le raccourcissement des plantes doit être évité est qu’il doit fondre juste avant utilisation, ce qui prend beaucoup de temps et signifie également que l’huile sera brun avant de mettre les beignets en friture.

De plus, il n’y a aucun moyen de stocker efficacement le pétrole par la suite, car il se solidifiera lorsqu’il ne sera pas utilisé, ce qui signifie que vous gaspillez également des fournitures.

Bien que le raccourcissement des légumes soit disponible à des prix avantageux, il a une durée de vie beaucoup plus courte que les autres huiles, ce qui signifie que vous devez l’utiliser rapidement après l’avoir acheté. De plus, vous aurez besoin de beaucoup plus de raccourcissement que d’huile en raison de la quantité d’huile requise lors de la friture des beignets.

Beurre

L’une des pires options disponibles est le beurre.

Non seulement c’est extrêmement cher en raison du montant que vous devez acheter pour la friture, mais il a également un point de fumage à 250 degrés avant qu’il ne brûle complètement, ce qui signifie que vous n’auriez même pas la chance de faire frire des beignets avant qu’ils ne soient brûlés.

Si cela ne suffisait pas à vous décourager, il a également une saveur et une couleur distinctives, ce qui signifie que votre pâte sera affectée si vous trempez les beignets.

Huile aromatisée

La troisième option à éviter est les huiles aromatisées qui se réfèrent aux huiles obtenues à partir d’ingrédients savoureux tels que l’huile de coco, l’huile de sésame et l’huile d’olive, ce qui signifie que vos beignets seront affectés par la friture et auront un arrière-goût qui peut ne pas avoir une excellente saveur de friture.

Ces options peuvent également être chères en fonction de la saveur d’huile que vous choisissez, ce qui signifie que vous dépenserez beaucoup d’argent sur une option qui ne vous donnera pas les meilleurs beignets de dégustation.

Huiles aromatisées non raffinées

Nous avons discuté des nombreux avantages des huiles raffinées dans nos recommandations, mais nous ne nous sommes pas penchés sur les raisons pour lesquelles les huiles non raffinées devraient être évitées.

La plupart du temps, les huiles que vous verrez au supermarché sont des huiles au goût non raffiné qui n’ont pas été transformées, elles conservent donc leur saveur et leur couleur naturelles.

La plupart de ces huiles sont en or profond qui vous donneront les beignets dorés souhaités bien avant que l’intérieur ne soit bien cuit. Si vous attendez que l’intérieur ait bien cuit, l’extérieur sera sombre et éventuellement brûlé, ce qui affectera la saveur globale.

Un autre facteur à comprendre est que les saveurs des huiles seront transmises dans la pâte, ce qui lui donnera une saveur étrange de beignet, car il fera aussi trop cuire à l’extérieur.

En moyenne, les huiles non raffinées ont un point de tabagisme extrêmement bas, ce qui signifie que les accidents et les dommages sont plus susceptibles de se produire lorsque la chaleur est réglée à la température élevée requise.

Ils sont également coûteux à acheter et ne sont pas une option de friture viable car leurs méthodes de récolte et de transformation sont plus complexes.

Huiles raffinées aromatisées

Cependant, les huiles aromatisées raffinées ne sont pas aussi disponibles, mais comme nos huiles raffinées recommandées, elles sont de couleur moins intense que les huiles aromatisées non raffinées, Ils sont encore beaucoup plus foncés que les huiles de canola et de tournesol raffinées, ce qui signifie que vous avez probablement encore le problème de la combustion en extérieur.

Bien que ces huiles aromatisées aient traversé le processus de raffinage, Ils conserveront toujours une petite quantité d’arôme qui affectera la saveur finale et peut laisser une certaine saveur derrière une fois que vous avez mordu le beignet.

Les huiles aromatisées non traditionnelles, telles que l’huile d’avocat et l’huile de coco, ne sont pas utilisées pour nos palettes, ce qui signifie que la saveur semblera plus intense et étrange, surtout lorsqu’il est combiné avec un article sucré comme des beignets.

Même si vous êtes un fan de saveur séparément, ce n’est pas la même chose lorsque vous êtes entièrement cuit et ajouté à un autre aliment.

Selon la saveur, toutes les huiles aromatisées raffinées n’ont pas un point de fumage élevé, ce qui signifie qu’il peut y avoir des dommages potentiels à la cuisine. Vous devez vous assurer que vous êtes même capable de vous régler sur des températures élevées avant de le tester.

Enfin, les huiles aromatisées raffinées ont tendance à se vendre à des prix plus élevés, ce qui signifie que même si elles pouvaient fonctionner au même niveau que l’huile de tournesol ou l’huile de canola, vous dépenserez beaucoup plus en raison de la quantité d’huile nécessaire pour faire frire les beignets et remplacer l’huile à intervalles fréquents.

¿Dans quelle huile Krispy Kreme fait-elle frire ses beignets?

Krispy Kreme est l’un des magasins de beignets les plus performants au monde et ils ont été ouverts sur la préparation de leurs beignets et l’huile qu’ils utilisent. Lors de la friture de leurs beignets, ils utilisent diverses graisses en fonction du beignet spécifique.

En effet, il existe des options saines et des options croustillantes entre autres, ainsi que l’objectif de Krispy Kreme de créer un beignet avec 0 g de gras trans par beignet.

Ils utilisent un mélange d’huile de palme, d’huile de soja, de graines de coton et d’huile de canola. Les proportions ne sont pas connues du public, mais il est très probable qu’elles seront fabriquées par un tiers au lieu de l’entreprise elle-même.

¿Dans quelle huile Dunkin Donuts fait-il frire ses beignets?

Contrairement à Krispy Kreme, on ne sait pas publiquement où Dunkin Donuts fait frire leurs beignets, mais il est très probable qu’ils se soient déplacés vers l’huile de palme. En effet, leurs beignets contenaient beaucoup de gras trans par portion.

Bien que l’huile spécifique ne soit pas connue, il est très probable qu’ils utilisent une combinaison de différentes huiles et graisses telles que Krispy Kreme et que cela sera réalisé par un fabricant externe.

¿Quel type d’huile les boulangeries utilisent-elles pour faire frire des beignets?

En ce qui concerne ce que les boulangeries utilisent pour faire frire leurs beignets, cela dépend de cette entreprise particulière. Cependant, il est sûr de supposer qu’ils n’ont pas le même accès aux meilleurs fabricants qui ont Krispy Kremes et Dunkin Donuts.

Cela signifie qu’ils sont plus susceptibles d’opter pour une option plus rentable qui comprend l’huile de tournesol et l’huile de canola, ce qui élimine les possibilités d’huiles aromatisées raffinées ou non raffinées.

Un autre facteur à penser est que les boulangeries se concentrent sur la qualité de leur pâte et veulent qu’elle se démarque afin qu’elles ne veuillent pas ajouter de saveurs tout en faisant frire profondément.

Cela signifie qu’il est probable qu’il s’agisse d’huile de palme raffinée, d’huile de tournesol ou d’huile de canola, qui sont parmi les meilleures options pour créer la meilleure saveur.

Conclusion

Si vous voulez faire vos propres beignets parfaits, vous pouvez essayer d’acheter un mix auprès d’un fournisseur spécialisé. Cependant, comme la plupart des fournisseurs desservent des entreprises, il est peu probable qu’ils soient vendus en petites quantités.

Les meilleures options à considérer en dehors d’un fournisseur sont l’huile de tournesol raffinée ou l’huile de canola raffinée en raison de la couleur claire et de la saveur neutre.

Ils sont également extrêmement rentables, les rendant parfaits pour ceux qui veulent essayer de faire des beignets pour la première fois ou pour ceux qui veulent faire des beignets dans le confort de leur propre maison.

Vous pouvez acheter des huiles de tournesol et de canola en différentes quantités, ce qui signifie que vous pouvez facilement acheter la quantité dont vous avez besoin. Le point de consommation élevé signifie qu’il est peu probable qu’il brûle et vous obtiendrez cet extérieur brun doré pendant que l’intérieur est entièrement cuit.

Une fois que vous avez fait votre premier lot de beignets, vous découvrirez que c’est un processus facile et vous voulez en faire encore plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut