Le crabe de rivière est un aliment savoureux, il a le mélange parfait de saveurs et il n’est pas trop écrasant. Si vous cherchez à essayer un nouveau fruit de mer, c’est un excellent point de départ. En ce qui concerne la cuisson des crabes des rivières, car ils sont généralement achetés en vrac, vous pouvez constater que vous avez trop cuisiné à la fois. Si tel est le cas, vous pouvez économiser les crabes pour une alimentation ultérieure.
Bien que les restes de crabe de rivière soient excellents, vous devrez savoir comment le réchauffer correctement. Ceci est non seulement important en ce qui concerne le goût du crabe bouilli lorsqu’il est surchauffé, mais il est important de s’assurer qu’il surchauffe correctement. Pour vous aider à réchauffer correctement l’écrevisse, nous avons compilé des étapes super faciles à suivre. Nous espérons que vous les trouverez utiles.
¿Qu’est-ce que le crabe bouilli?? Si vous n’avez jamais essayé le crabe bouilli auparavant, vous manquez un tel cadeau! L’écrevisse est un crustacé qui n’est pas trop gros. Ils ressemblent à la fois à un homard et à une crevette dans leur apparence. Aux États-Unis, la plupart de nos crabes fluviaux viennent de Louisiane. Il est généralement récolté dans les rivières, les marécages et les lacs.
La Louisiane a rendu l’ébullition de l’écrevisse célèbre avec un autocuiseur et des queues de crabe de rivière. Une fois que vous aurez essayé, vous vous demanderez comment réchauffer les restes de crabe. Le crabe de rivière vivant (ou crabe de rivière frais) est toujours préféré pour le gâteau etouffee et la recette du crabe de rivière. Le crabe de rivière etouffee est la nourriture préférée de mon mari avec des assaisonnements créoles et des saucisses, on pourrait penser qu’il était originaire de la Nouvelle-Orléans. Il n’y a pas de crabes congelés ni de queues de crabe congelées pour lui.
Quand on pense au goût de l’écrevisse, ça ressemble au goût du crabe, des crevettes et du homard, c’est une excellente combinaison de toutes ces saveurs, et ce n’est pas trop écrasant. C’est une excellente option pour ceux qui préfèrent une saveur plus douce à la salinité de la plupart des crustacés.
Pour manger des écrevisses, ils sont généralement cuits à la vapeur ou bouillis pour s’assurer qu’ils cuisinent bien avant de les consommer. C’est un aliment polyvalent qui peut être mangé seul ou dans le cadre d’un repas plus copieux. Le crabe bouilli ajoute très bien aux gâteaux et aux salades.
L’écrevisse ne prend pas longtemps à bouillir, généralement seulement environ 15 minutes. Vous pouvez ajouter différentes saveurs et épices au crabe lorsqu’il bout, mais elles peuvent également être bouillies simplement. Une fois bouilli, ils sont juteux et comestibles.
Comment réchauffer le crabe bien bouilli
Lorsque vous réchauffez le crabe bouilli, il est important de le réchauffer correctement. Bien qu’il s’agisse d’un processus assez simple à suivre, si vous ne le surchauffez pas suffisamment, cela peut entraîner des maux d’estomac. Vous voulez toujours vous assurer que la nourriture est très chaude avant de manger.
En plus de vous assurer qu’il surchauffe, vous voudrez également vous assurer que vous avez surchauffé le crabe dans le bon sens. En effet, il existe certaines façons de réchauffer le crabe bouilli qui vous le permettent le mieux possible. Certaines méthodes de surchauffe peuvent rendre le crabe sec ou caoutchouteux.
Avant de commencer à réchauffer votre crabe bouilli, vous avez besoin de quelques éléments différents:
- Panier à vapeur
- Maceta
- Couverture pour le pot
- Épices (facultatif)
- Pince à épiler ou cuillère pour la cuisson
Il n’a pas besoin de nombreux éléments et le processus est assez simple. Nous recommandons toujours de faire bouillir le crabe à nouveau pour les réchauffer. Si vous utilisez un micro-ondes ou un four, le crabe n’aura pas très bon goût.
Méthode
Étape 1 – La première chose que vous voulez faire est de mettre une quantité raisonnable d’eau dans votre pot. Vous pouvez choisir d’utiliser des épices pour ajouter à l’eau si vous souhaitez améliorer le goût de l’écrevisse, mais ce n’est pas nécessaire.
Étape 2 – Ensuite, vous voudrez mettre la vapeur dans le pot et mettre la casserole à feu doux. L’eau doit reposer sous la vapeur et vous voudrez que l’eau bouillonne.
Étape 3 – Une fois l’eau bouillie, vous pouvez ajouter le crabe dans la section vapeur et le couvrir avec le couvercle du pot. Vous voudrez vaporiser le crabe pendant environ 5 – 6 minutes.
Étape 4 – Après ce temps, le crabe devrait surchauffer. S’ils ne sont pas très chauds, continuez à les réchauffer pendant une minute jusqu’à ce qu’ils soient prêts. Après avoir fait cela, le crabe sera prêt à servir. Bien qu’ils n’aient pas aussi bon goût que lorsqu’ils ont été cuits à l’origine, les fumer est le meilleur moyen de les réchauffer, et ils seront toujours très appétissants.
Comment stocker les crabes bouillis
Une fois vos crabes initialement cuits, il est important de leur permettre de se rafraîchir, puis de les couvrir et de les placer au réfrigérateur. Si vous les laissez trop longtemps sur le comptoir, cela provoquera une accumulation de bactéries potentiellement nocives. Une fois placés au réfrigérateur, ils dureront jusqu’à quatre jours avant d’être jetés.
Lors du réchauffage, assurez-vous toujours qu’ils sont chauds avant de manger. Alternativement, vous pouvez choisir de les congeler une fois refroidis si vous souhaitez qu’ils aient une date d’expiration plus longue. Vous voudrez les congeler dès que possible pour vous assurer qu’il n’y a pas d’accumulation de bactéries potentielles présentes.
Assurez-vous toujours de les mettre dans un sac de congélation ou un récipient hermétique avant de congeler, cela aidera à empêcher la combustion du congélateur. En plus de cela, nous vous recommandons toujours de placer la date à laquelle vous les avez congelés dans la boîte. Cela vous permettra de savoir quand vous devez les consommer.
Le crabe gris congelé durera jusqu’à 3 mois avant qu’il ne soit plus sûr de se dégivrer et de manger. Pour décongeler le crabe, placez-le simplement sur une assiette et décongeler toute la nuit au réfrigérateur. Réchauffez bien le crabe en suivant la méthode fournie et ne réchauffez pas après cela.
Résumé
Nous espérons que vous avez trouvé cela utile. Il est simple et facile de réchauffer le crabe bouilli. Cela ne prendra que quelques minutes, et il a aussi bon goût à la vapeur! La vapeur du crabe lui permet toujours d’avoir une saveur fraîche et juteuse, au lieu de sécher.
Assurez-vous toujours de bien réchauffer le crabe avant de manger pour vous assurer qu’il est sûr pour la consommation.