¿Comment la papaye sait-elle??

La papaye est un délicieux fruit tropical qui est aimé par beaucoup et qui est en fait originaire d’Amérique centrale. Il possède de nombreuses propriétés différentes qui sont bénéfiques pour votre santé et se trouve dans de nombreux pays à travers le monde.

Si vous n’avez jamais essayé la papaye auparavant, vous vous demandez peut-être à quoi elle ressemble exactement. En raison du fait qu’il s’agit d’un fruit, vous pouvez vous attendre à ce qu’il soit sucré et juteux, mais il y a beaucoup plus de fruits de papaye que cela.

Dans cet article, nous vous dirons tout ce qu’il y a à savoir sur les papayes et leur goût, afin que vous puissiez décider si c’est un fruit que vous voulez essayer.

Qu’est-ce que la papaye?

La papaye est un fruit tropical qui est populaire dans de nombreux pays à travers le monde et a une forme ovoïde avec une peau verte / des graines jaunes et noires brillantes à l’intérieur. Il a de la viande juteuse teinte en rouge qui est similaire à celle d’un melon, et la saveur d’une papaye peut être décrite comme douce et douce.

C’est un fruit qui pousse sur le papaye, qui peut curieusement atteindre jusqu’à 10 mètres de haut. La papaye est en fait l’un des arbres à la croissance la plus rapide qui existe et ne portera ses fruits qu’un an et demi après la plantation des graines. L’une des meilleures choses à propos de ces arbres est qu’ils produiront des fruits tout au long de l’année.

¿D’où vient la papaye??

La papaye est un fruit délicieux originaire du Mexique et de certaines parties de l’Amérique du Sud, et depuis lors, ils ont été cultivés dans de nombreux pays à travers le monde. Cela comprend les zones tropicales et subtropicales, telles que les Philippines, la Thaïlande, l’Australie, l’Inde, etc.

Les papayes sont assez faciles à cultiver si elles sont placées au soleil et dans un sol bien drainé. Ils doivent également être cultivés dans des climats chauds à chauds et peuvent aller de petits à grands. Techniquement, ce fruit est classé comme une baie, bien qu’il ne soit généralement pas considéré comme tel.

¿Comment la papaye sait-elle??

La papaye n’est pas facilement décrite en termes de saveur, mais elle a certainement une saveur vraiment unique. Certaines personnes le décriraient comme une citrouille ou un type de carotte sucré, mais il existe différentes variations. La papaye sauvage est connue pour être beaucoup plus sucrée que la papaye normale, avec une saveur d’abricot.

Une papaye mûre est connue pour être assez juteuse et a un goût sucré et une texture crémeuse. Ce fruit est plus doux qu’un melon, et pourrait peut-être être décrit comme un mélange entre un melon et une mangue. La saveur de papaye est délicieuse et rafraîchissante, mais il est recommandé d’éviter toujours la papaye immature, qui n’a pas meilleur goût. Je préfère la papaye de Maradol ou la papaye rouge des Caraïbes, bien que la papaye hawaïenne ait un goût incroyable.

Les graines qui peuvent être trouvées à l’intérieur de la papaye sont généralement enlevées et jetées, mais elles sont en fait comestibles. Ils peuvent être utilisés pour habiller des salades et plus encore, et sont connus pour avoir une saveur très épicée, quelque chose comme la moutarde.

Comment conserver la papaye

Vous devez être prudent lors du stockage de la papaye, car c’est un fruit fragile qui peut périr rapidement. C’est pourquoi il doit être conservé au réfrigérateur à maturité et durera environ une semaine s’il le fait. Lorsque vous achetez des fruits immatures, vous devez les laisser à température ambiante jusqu’à ce que la peau verte devienne jaune. À ce stade, vous pouvez le mettre au réfrigérateur.

Comment servir la papaye

La meilleure façon de servir la papaye est quand il fait froid, car c’est à ce moment-là que la saveur sera la meilleure. La papaye peut être coupée et mangée au moment où elle est mûre, et c’est à ce moment qu’elle est presque complètement jaune et plus douce au toucher.

Vous devez bien laver la papaye à l’eau, puis prendre un couteau pour couper les fruits au milieu. Il est similaire à la façon dont vous mangeriez un melon, car vous devrez retirer les graines de papaye. Ces graines noires sont comestibles, mais peuvent ne pas être le meilleur ajout au fruit, elles sont donc généralement retirées.

Vous pouvez laver ces graines et les conserver pour les planter ou les manger, ou vous pouvez simplement les jeter si vous n’avez pas l’intention de les utiliser. Certaines personnes aiment les moudre pour les utiliser à la place du poivre ou comme vinaigrette sur certains plats.

Ensuite, vous pouvez retirer la viande de la papaye et commencer à la manger. Alternativement, vous pouvez le couper et le manger avec vos mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut