Si quelqu’un vous a mis à la place et vous a demandé de nommer un aliment qui commence par la lettre « N », vous pourriez avoir des ennuis pour trouver une réponse. On ne peut nier que vous connaissez certainement les aliments qui commencent par cette lettre, mais y penser lorsqu’ils sont sous pression peut rendre le processus difficile.
Le monde est un grand endroit, et dans chaque pays, il y a une longue liste d’aliments qui commence par la lettre « N. Il serait impossible de tous les apprendre, mais si vous avez envie d’en savoir plus, vous êtes définitivement au bon endroit.
Pour plus de listes d’aliments, voir les aliments qui commencent par la lettre O et les aliments qui commencent par la lettre M .
Dans ce guide, nous avons rassemblé 28 aliments différents, tous commençant par la lettre « N. Certains sont des repas complets, d’autres sont des ingrédients, tandis que d’autres sont simplement des goodies. Mais ils ont tous une chose en commun, et c’est la lettre « N. Alors, sans plus tarder, plongeons.
28 aliments commençant par « N
1). Nectarine
Commençons la liste avec quelque chose dont vous avez probablement entendu parler, et c’est Nectarine. Ce type de fruit à os est souvent confondu avec une pêche, mais c’est en fait un fruit à part entière.
Les nectarines sont disponibles dans une variété de couleurs, du jaune au blanc, et sont généralement assez douces. Bien qu’ils puissent être appréciés seuls, ils sont souvent utilisés dans les desserts cuits au four pendant les mois d’hiver.
2). Oranges nombril
Collé au fruit, nous avons alors des oranges nombril. Ce type de fruit est en fait un clone génétique d’un type de fruit traditionnellement trouvé au Brésil, mais est cloné pour faciliter sa production.
De tous les fruits du monde, l’orange nombril est considérée comme l’une des plus saines, car elle est riche en potassium, en vitamine C et en fibres. Si cela ne suffisait pas, ils sont aussi très savoureux à manger.
3). Nectar
Maintenant, le nectar n’est pas strictement un fruit, mais il provient de plantes, tout comme les fruits. Ce type d’aliment est incroyablement riche en sucre, et pour cette raison, il s’agit essentiellement de sirop de sucre, même s’il est complètement naturel.
Pour cette raison, cet aliment est principalement utilisé comme ingrédient dans les desserts pour les rendre plus sucrés, et vous le trouverez souvent dans les jus de fruits également. Mais, il est très rare que vous trouviez du nectar vendu seul.
4). Nashi Pear
Vous n’avez peut-être pas entendu parler de poires Nashi auparavant, au lieu de cela, vous les avez probablement entendues se référer par leur autre nom: la poire asiatique. Cependant, leur nom traditionnel est Nashi Pear (donc ils commencent techniquement par un « N »).
Cette poire est originaire d’Asie de l’Est et a une morsure naturellement croustillante au goût sucré. Ce type de poire est très juteux, c’est donc non seulement une excellente collation, mais aussi un excellent moyen d’étancher votre soif.
5). Natal Plum
Ensuite, nous avons la prune Natal. Ce fruit est originaire d’Afrique du Sud et porte le nom zoulou « num-num. C’est l’un de ces fruits que vous devez être très prudent lorsque vous mangez, car certaines parties de la plante dans laquelle il pousse sont toxiques pour l’homme.
La seule partie de cette plante qui est sûre à manger est la prune Natal elle-même, et elle est en fait très saine car elle est riche en calcium, magnésium et vitamine C. Vous ne devez être prudent que lorsque vous les récupérez.
6). Melon de muscade
Vous n’avez peut-être jamais entendu parler d’un melon de noix de muscade auparavant, mais vous avez probablement entendu parler d’un melon. Ces noms sont des synonymes pour le même type de fruit, donc les melons de noix de muscade sont exactement les mêmes que les melons.
Ils ont un goût sucré avec de la viande jaune / orange à l’intérieur et un extérieur vert. Pour cette raison, ils sont un excellent cadeau pour une chaude journée d’été.
7). Nasturtium
En nous éloignant un peu du fruit, nous avons le Nasturtium. Il s’agit d’un type de plante composé de plus de 80 plantes à fleurs différentes.
Bien sûr, manger des plantes n’est pas une partie normale de la vie, mais les fleurs de Nasturtium sont couramment utilisées comme remèdes à base de plantes pour les maladies, généralement pour le rhume et la toux. Cela est principalement dû au fait que les fleurs et les feuilles de cette plante sont riches en vitamine C, ce qui est excellent pour soulager les maladies.
8). Orange fruit
Comme son nom l’indique, le fruit de Naranjilla est un type de fruit. Son nom est espagnol et se traduit directement par « petites oranges », mais elles ne font pas vraiment partie de la famille des agrumes. Bien qu’il semble qu’ils devraient l’être.
Au lieu de cela, le fruit d’Orange est vraiment plus proche des familles de fruits de tomate et d’aubergine. Vous pouvez manger tous les fruits d’orange, mais comme ils sont assez moelleux, la plupart des gens ont tendance à les couper avant de les manger.
9). Noix de muscade
S’éloignant un peu du fruit, il a de la muscade. Il s’agit, bien sûr, d’un type d’assaisonnement couramment utilisé pendant les mois d’hiver. Cependant, cet assaisonnement provient en fait d’une graine.
La graine de muscade sèche avant utilisation et est écrasée comme nous le savons. La muscade est très polyvalente car elle est souvent utilisée dans les plats sucrés et salés, mais vous saurez probablement mieux lorsqu’elle est combinée avec de la cannelle dans des plats de saison.
dix). Graines de Nigelle
Suivant le thème des semences, le suivant est Nigella Seeds. Vous n’en avez probablement pas entendu parler à moins que vous ne connaissiez la cuisine autrichienne et sud-asiatique, car c’est là qu’ils sont le plus couramment utilisés.
Ils ont une saveur fumée et noisette et sont en fait très sains. En effet, ils favorisent de nombreux avantages pour la santé, y compris la régulation de la glycémie et du cholestérol. Vous avez peut-être également entendu parler de cette graine appelée carvi ou graines noires.
onze). Nettles
Lorsque vous entendez le mot «orthigas», vous ne pouvez pas immédiatement le considérer comme de la nourriture. Mais, la plante d’ortie est vraiment parfaitement sûre à manger. En fait, beaucoup de gens le considèrent comme délicieux. En plus de pouvoir manger des orties, elles sont également couramment utilisées dans le thé à l’ortie, la soupe à l’ortie et même la bière à l’ortie.
À mesure qu’ils grandissent tout au long de l’année, le meilleur moment pour récolter la plante d’ortie est au début du printemps, car c’est à ce moment que les pousses sont les plus délicieuses. Mais quand vous les ramassez, n’oubliez pas de faire attention, car les orties peuvent vous piquer.
12). Nipa
Un autre type de plante parfaitement sûr à manger est Nipa. Vous n’en avez peut-être pas entendu parler car c’est une autre plante qui n’est effectivement utilisée qu’en Asie du Sud et en Autriche. Comme les graines de Nigella.
L’usine de Nipa est idéale pour cuisiner, car elle peut être utilisée sur de nombreux plats. Il a de longs conseils qui peuvent être utilisés dans certains plats, puis des tiges remplies de sève de sucre, parfaites pour le sucre et la mélasse. C’est donc vraiment une plante diversifiée.
13). Neeps
À moins que vous n’ayez des parents écossais, vous n’avez peut-être pas entendu parler de Neeps. Mais un « Neep » est essentiellement un autre nom donné à un navet, ce dont vous avez probablement entendu parler.
Les neeps / navets sont des tubercules blancs trouvés dans le monde entier car ils n’ont pas besoin d’un climat spécifique pour croître. Il est utilisé dans de nombreux plats différents, mais se trouve le plus souvent dans les soupes et les ragoûts, où il est utilisé pour ses vitamines et minéraux sains.
14). Nachos
En vous éloignant des légumes et en grimpant des plats entiers qui commencent par « N », commençons par Nachos. Ce plat est d’origine mexicaine, mais est devenu un favori mondial. Comme vous le savez probablement, les nachos sont constitués de chips d’omelette recouvertes de fromage, entre autres.
Il est également courant de trouver de la sauce, du guacamole, de la crème sure, des jalapeños et même du poulet ou de la viande hachée dans des nachos. Peu importe comment je le prépare, on ne peut nier que les nachos sont l’un des plats les plus savoureux de la cuisine mexicaine.
quinze. Pépites
Ensuite, nous avons des pépites, ou plus précisément, des pépites de poulet. Les pépites sont un repas de base dans le monde entier et sont devenues populaires pour les restaurants fast-food comme McDonald’s.
Les pépites sont généralement fabriquées à partir de poitrine de poulet battue ou panée, puis cuites dans une friteuse à graisse profonde. Ils peuvent également être cuits si vous voulez qu’ils soient en meilleure santé. La plupart des épiceries vendent des pépites, et elles sont très populaires auprès des enfants, et aussi très faciles à cuisiner pour les parents.
seize. Chaudrée de palourdes de la Nouvelle-Angleterre
Maintenant, vous pensez peut-être que c’est une réponse trompeuse car « Clam Chowder » ne commence pas par un « N. Mais, la chaudrée de palourdes de la Nouvelle-Angleterre est de la nourriture à part entière. Bien que vous puissiez obtenir de la chaudrée de palourdes de nombreux endroits différents, vous ne pourrez pas battre la recette de la Nouvelle-Angleterre.
Cette soupe en mouvement est pleine de pommes de terre, de porc, de céleri et d’oignon, ainsi que de lait, de bouillon et bien sûr de palourdes. C’est incroyablement délicieux et un excellent repas réconfortant pour les mauvais jours.
17). Pizza new-yorkaise
Encore une fois, techniquement, la «pizza» ne commence pas par un «N», mais New York Pizza n’est pas une pizza ordinaire. Ce style de pizza est bien meilleur que tout autre style de pizza, il serait donc impoli de ne pas l’inclure dans cette liste.
La pâte pour New York Pizza est mince et taillée à la main, et est conçue pour être utilisée comme une seule tranche. Les ingrédients de cette pizza sont entièrement à vous, mais la croûte est ce qui rend New York Pizza si spéciale.
18). Nouilles
En nous éloignant des plats complets, jetons un coup d’œil à certains plats d’accompagnement courants qui commencent par la lettre « N. À commencer par les nouilles. Bien qu’ils puissent être utilisés comme seul ingrédient dans une assiette, vous trouverez le plus souvent des nouilles associées à d’autres ingrédients pour créer un délicieux repas.
Ils sont un plat de base dans la cuisine chinoise, mais sont rapidement devenus populaires dans le monde entier et sont souvent considérés comme une option saine. Mon préféré est le nouilles aux œufs de kimchi.
19). Pan Naan
Une autre grande garniture qui commence par la lettre « N » est le pain naan. Vous avez probablement déjà entendu parler du pain Naan, car il est couramment utilisé dans la cuisine indienne, et c’est un type de levain qui est généralement cuit sur une cuisinière ou sur un gril.
Le pain de Naan peut être servi simple ou peut être modifié pour inclure différents ingrédients, y compris l’ail, la coriandre et même la viande. Donc, si vous êtes un fan de la cuisine indienne, vous aurez certainement entendu parler du pain naan.
vingt). Nori
Alternativement, un autre excellent repas qui commence par un « N » est Nori. Nori se trouve principalement dans la cuisine japonaise et se compose en fait d’algues. Bien que les algues ne semblent pas immédiatement être quelque chose que vous voulez manger, c’est en fait un ingrédient populaire dans différentes cuisines à travers le monde.
Le plus souvent, vous constaterez que Nori est utilisé comme ingrédient dans la fabrication de sushis, car sa saveur forte complète incroyablement bien les autres ingrédients des sushis.
vingt et un). Nasi Goreng
Une autre garniture populaire qui commence par « N » est Nasi Goreng, qui se traduit directement en riz frit. Il se trouve le plus souvent dans la cuisine indonésienne et malaisienne, et se compose de riz frit avec de la viande, des légumes et un œuf frit sur le dessus.
Bien que ce plat contienne du riz frit, le riz à l’intérieur est différent car il est cuit en kecap manis. Il s’agit d’un type de sauce soja qui a une saveur sucrée et peut complètement transformer la saveur du riz, ce qui en fait un repas très délicieux.
22). Noix
Nous ne pouvions pas faire une liste d’aliments commençant par la lettre « N » sans inclure les noix. Les noix sont une excellente collation, et elles sont également un merveilleux ingrédient dans de nombreux plats différents dans plusieurs cuisines.
Il existe de nombreux types de noix, ce qui signifie que vous pouvez utiliser différents types pour différents plats, selon celui qui est le plus approprié. Mais, quoi que le gars décide, les noix sont un autre excellent repas qui commence par la lettre « N.
2. 3). Nesselrode
Maintenant que nous avons couvert tous les plats sains et salés, passons aux options plus douces qui commencent par la lettre « N », en commençant par Nesselrode. Nesselrode est un plat français à base de mélange de noix, de cerises de marasquin et de fruits confits.
Ce mélange est couramment utilisé comme garniture pour les puddings, les gâteaux et même la crème glacée. Ce plat était autrefois réservé aux riches, mais est désormais accessible à tous.
24). Non-pareil
Un autre bonbon qui commence par « N » est Nonpareil. Il s’agit d’un type de bonbon de confiserie riche en sucre et en amidon. Nonpareil est un bonbon traditionnel, et pendant ses premiers jours, vous ne pouvez les obtenir que de manière opaque.
Cependant, grâce aux progrès de la coloration des aliments, vous pouvez désormais obtenir un no-even dans de nombreuses couleurs différentes. Bien que ces goodies soient censés être fabriqués à partir de sucre pur, ils sont en fait fabriqués à partir de chocolat et décorés d’étincelles pour une finition élégante.
25). Nankhatai
Si vous êtes quelqu’un qui préfère les cookies, alors Nankhatai pourrait être pour vous. Nankhatai est un type de biscuit à pain court originaire de l’Inde et est également très populaire au Pakistan.
Contrairement à d’autres types de pain sucré, ils sont faits au ghee et infusés d’épices dont le safran et la cardamome. Pour cette raison, ils ont un petit coup de pied par rapport à d’autres recettes de pain sucré.
26). Glace napolitaine
Alors que les deux derniers goodies que nous avons vus sont définitivement moins connus, vous avez probablement déjà entendu parler de Napolitan Ice Cream. Ce type de crème glacée est également parfois appelé crème glacée à l’arlequin et se compose de crème glacée à la vanille, au chocolat et à la vanille, toutes servies en même temps.
Cette crème glacée n’est pas pour tout le monde, car vous devez aimer les saveurs 3 pour en profiter, mais c’est définitivement un aliment de base dans le monde de la crème glacée.
27). Nerds
Un autre bonbon dont vous avez probablement entendu parler est « Nerds. Les nerds sont un type de confiserie américaine très populaire auprès des enfants du monde entier. Ils viennent dans une gamme de saveurs et de couleurs, et peuvent être doux-amer.
La meilleure chose à propos de Nerds est qu’un mélange de bonbons aigres-doux est mélangé dans une boîte. Par conséquent, chaque poignée que vous prenez de ces bonbons est complètement unique et très savoureuse.
28). Nutella
Nutella est quelque chose d’autre qui commence par « N » dont vous avez probablement entendu parler. Bien que son histoire soit limitée, Nutella est rapidement devenue l’une des extensions les plus populaires au monde.
Il est maculé de noisette et de cacao avec un édulcorant ajouté pour lui donner une saveur sucrée, et est parfait pour de nombreux plats différents. Vous pouvez ajouter Nutella aux gaufres ou aux crêpes, vous pouvez même ajouter Nutella à un sandwich ou simplement le manger seul. Il est tout simplement si polyvalent.
29). Cheesecake de New York
Enfin, terminons cette liste avec le plat classique absolu qu’est le cheesecake de New York. Bien que ce plat provienne de New York, il est devenu populaire dans le monde entier en raison de sa délicieuse saveur.
Le cheesecake de New York est fait avec du fromage à la crème et du sucre à la vanille pour faire un bonbon parfait. Pour cette raison, vous pouvez facilement déguster votre cheesecake à New York par vous-même, ou vous pouvez ajouter une sauce à verser pour donner encore plus de saveur à ce délicieux dessert.
Résumé
Bref, vous l’avez, un guide complet de 29 aliments différents qui commence par la lettre « N.
Donc, que vous recherchiez l’inspiration pour une fête sur le thème « N » ou que vous examiniez simplement vos connaissances pour un questionnaire, vous êtes au bon endroit.