Il y a peu de plats aussi satisfaisants qu’une étagère de côtes délicieuses, juteuses et salées. Le simple fait de penser à eux suintant de sauce barbecue et de jus charnu suffit pour donner à quiconque un appétit sérieux.
Les côtes sont un plaisir pour les gens en toutes occasions en raison de leur excellente saveur, de leur somptueuse sensation en bouche et de leur relative facilité de préparation.
Que vous rôtissiez vos côtes, les rôtissiez ou les fumiez, il est en fait très important de les combiner avec quelque chose pour équilibrer les saveurs charnues et de fournir un repas bien équilibré avec plus que de la sauce et de la viande (bien que ce soient probablement les meilleures pièces !).
Côté pour côtes – Côté vaisselle pour côtes
Voici une grande liste de garnitures de porc de barbecue. Ils peuvent également être utilisés pour des sandwichs au porc émiettés. Chaque recette a sa propre saveur unique. Comme toujours, n’hésitez pas à remplacer les options éprouvées comme la purée de pommes de terre, la salade de concombre, le maïs grillé et les choux de Bruxelles.
Que vous envisagiez d’organiser un excellent dîner ou que vous souhaitiez profiter des côtes vous-même, Il y a de bons plats d’accompagnement qui peuvent vous aider à faire passer vos côtes au niveau supérieur, compléter le goût de la viande et de la sauce ou aider à nettoyer votre palette afin que chaque morsure de la côte soit si agréable et satisfaisante au début.
Nous avons dressé une liste de certains des meilleurs côtés pour accompagner tout plat de côtes, avec de nombreuses options. Certains de ces côtés sont super faciles à faire, tandis que d’autres sont un peu plus un processus, mais ils promettent tous de faire une grande différence dans l’expérience globale de manger des côtes, en amenant votre dîner au niveau supérieur.
une). salade de chou
La salade de chou est l’un des meilleurs moyens de compléter vos côtes, surtout si elles sont grandes et juteuses ou étouffées avec une riche sauce barbecue. La salade de chou peut aider à ajouter quelque chose d’un peu plus léger, avec des saveurs variées et intenses qui peuvent couper les côtes et ajouter une nouvelle dimension au plat global.
La salade de chou est un côté assez polyvalent et peut lui donner son propre spin assez facilement, mais le chou croustillant, la moutarde, la carotte et la mayonnaise sont essentiels pour créer une garniture classique américaine au bon fonctionnement avec des côtes.
2). Pain de maïs
Il y a souvent beaucoup de sauce et de jus à nettoyer lorsque vous mangez une assiette de côtes, mais vous ne pouvez pas perdre les saveurs en combinant les côtes avec un peu de pain de maïs. Bien que cela puisse sembler un côté simple et même ennuyeux pour certains, c’est une excellente option pour absorber les restes et absorber facilement ces saveurs pour être beaucoup plus savoureux et plus délicieux.
Il est même possible d’ajouter des ingrédients supplémentaires à votre pain de maïs pour le rendre encore plus savoureux, n’hésitez pas à être créatif avec!
3). Maïs en épi
Le maïs en épi est un autre côté classique qui fonctionne très bien avec les sandwichs, comme les côtes ou les ailes, car c’est aussi un aliment pour les doigts assez désordonné.
Cela vous permet de reproduire les saveurs juteuses et sucrées de vos côtes avec du maïs sucré juteux sur l’épi, et comme vos doigts seront déjà en désordre de manger vos côtes, vous pouvez vous concentrer sur la nourriture plutôt que de pratiquer vos manières!~ Le maïs en épi est génial car il est facile à préparer, à faire bouillir ou à griller, à étaler dans le beurre, les herbes et le sel, et à déguster!
4). Copeaux de maïs
En restant fidèle au problème du maïs, les beignets de maïs sont une autre excellente option pour ceux qui ne veulent pas quelque chose d’aussi juteux et préfèrent quelque chose avec une texture croustillante et moelleuse pour compléter la texture dense et humide des côtes.
Ceux-ci peuvent également être utilisés pour nettoyer les restes de sauce et de jus, tout comme le pain de maïs, ce qui les rend très savoureux et économise un peu de lavage!
5). Frites
Les frites ont gagné en popularité ces dernières années et il n’est pas étonnant que le beau goût sucré et la peau croustillante en fassent une délicieuse alternative aux frites standard et soient souvent beaucoup plus savoureuses et plus substantielles.
6). Haricots cuits au four
Cela peut sembler un choix étrange, car les côtes ont généralement déjà beaucoup de sauce et d’humidité, et en ajouter plus pourrait être écrasant. Cependant, les saveurs de tomate fonctionnent incroyablement bien avec la douceur des côtes et de la sauce barbecue, la coupe comme des haricots ajoute une texture totalement différente au plat.
Les fèves au lard sont également très faciles à préparer et peuvent être faites à la hâte, ce qui les rend idéales pour les grands rassemblements où les côtes sont également très populaires.
7). Salade de pommes de terre
La salade de pommes de terre est une garniture vraiment polyvalente qui peut être facilement goûtée en ajoutant des herbes ou d’autres ingrédients pour ajouter de la saveur et de la texture, mais toute version de la salade de pommes de terre fonctionne bien avec les côtes.
La recette de la salade de pommes de terre peut également être une base idéale pour différentes sauces, ce qui est un excellent moyen d’apporter d’autres sauces à vos côtes sans contaminer la sauce barbecue principale dans laquelle vos côtes sont certainement trempées.
L’ajout d’herbes comme le persil, l’aneth ou la ciboulette est un excellent moyen d’améliorer encore votre salade, en particulier avec de la vinaigrette sur le dessus.
8). Mac et fromage
Le macaroni au fromage peut être facilement consommé comme plat principal, mais la bonne chose à ce sujet est qu’il fonctionne également comme un côté. En fait, c’est en fait mieux comme côté la plupart du temps, car une plus petite quantité vous permet de profiter de la richesse du fromage et des pâtes sans être submergée par son endurance. La riche saveur de fromage et d’amidon de ce côté fonctionne bien avec les côtes fumées, et il est facile d’en faire assez pour les grands rassemblements.
9). Salade de haricots verts
Si vous voulez quelque chose d’un peu plus sain et plus léger pour compléter vos côtes, une salade de haricots verts est une excellente option qui peut être emballée avec de la saveur, surtout si vous utilisez des sauces ou de la vinaigrette pour ajouter un peu de punch supplémentaire à la salade. Cela fonctionne également pour la salade de macaroni.
La clé n’est pas de trop cuire les haricots, en s’assurant qu’ils sont tendres mais croustillants.
dix). Cornichons frits
Les cornichons frits fonctionnent incroyablement bien comme collation individuelle, Toutefois, ils peuvent être facilement utilisés en accompagnement d’autres amuse-gueules comme côtes, et sa saveur salée peut vraiment mettre en valeur les saveurs d’umami dans les côtes de viande tendres, et compléter à merveille la douceur de la sauce barbecue.
Faire frire les cornichons ajoute également une belle texture croquante qui fonctionne bien contre la sensation plus douce et plus tendre des côtes.
onze). Tomates vertes frites
Un autre grand accompagnement frit est la tomate verte frite, qui est légèrement moins évidente mais qui est toujours une grosse collation qui fournit une sensation de bouche croustillante similaire pour aider à équilibrer la jutosité des côtes.
Les tomates vertes ajoutent une saveur différente aux tomates rouges, mais vous pouvez utiliser du rouge si vous ne pouvez pas utiliser de bonnes tomates vertes.
12). Salade verte
Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus traditionnel ou si vous souhaitez revenir à l’essentiel, une simple salade verte est un excellent choix de côté sans complications qui fonctionne très bien avec les côtes en raison de sa légèreté et de son croustillant.
Il est également savoureux et sain, vous aidant à digérer même la montagne la plus puissante de côtes épicées.
13). Salade de brocoli
Si vous voulez que votre salade soit encore plus saine et ajoutez un peu plus de croquant, une salade de brocoli est la voie à suivre. Le brocoli est un superaliment plein de nutriments précieux et a une saveur incroyable lorsqu’il est cuit correctement, avec un peu de croquant supplémentaire pour donner une bonne sensation alternative au psorb côtelé.
Ajouter une belle vinaigrette crémeuse sur une salade de brocoli peut aider à ajouter de la saveur supplémentaire et fonctionne bien car le brocoli a une grande surface, vous faisant tenir fermement à la sauce et offrant une saveur incroyable à chaque bouchée.
14). Grains au fromage
Si vous voulez de la nourriture pour l’âme, allez avec vos côtes, Les grains de fromage sont une excellente option de confort qui combine certains des ingrédients les plus délicieux, comme une sauce piquante, une bonne quantité de cheddar fondu, lait, et des œufs tous cuits dans une somptueuse casserole fondue sucrée, juteux et extrêmement savoureux.
quinze. Rainbow Slaw
Si vous voulez faire un côté aussi accrocheur que savoureux, une salade de chou arc-en-ciel est un excellent choix et contient une délicieuse variété d’ingrédients, tels que des carottes râpées, des poivrons rouges et jaunes, des pois mange-tout, du chou violet et du haché avocat, le tout saupoudré de somptueuse vinaigrette.
Verser de l’huile d’olive, du vinaigre de cidre de pomme, de la cassonade, du gingembre, de l’huile de sésame et de la sauce de soja tout en mélangeant produira l’une des salades les plus aromatiques, savoureuses et satisfaisantes que vous puissiez faire. Il est également très facile, en utilisant des ingrédients courants et peu coûteux, tous combinés pour créer un mélange de textures et de saveurs délicieuses.
seize. Chut Puppies
Une dernière option si vous voulez un autre aliment pour les doigts serait les chiots silencieux, qui sont fabriqués à partir de farine de maïs, frits en boules à saveur de piqûre d’eau et parfaits pour nettoyer la sauce et les restes de jus.
Ils sont faits avec de la semoule de maïs et de la farine et sont faciles à fabriquer, ainsi que faciles à expérimenter, ce qui signifie que vous pouvez ajouter de petits extras pour les aromatiser ainsi que des condiments pour mettre en valeur différentes saveurs dans les côtes.