Substitut de sucre en poudre

Parfois, vous devez remplacer certains ingrédients par autre chose. Cela peut être dû au fait que vous n’avez pas ce dont vous avez besoin en main ou à diverses allergies alimentaires.

Parfois, vous devrez peut-être trouver une alternative au sucre en poudre et c’est peut-être aujourd’hui ce jour-là.

Le sucre en poudre est un ingrédient très polyvalent. Il peut être utilisé pour ajouter de la saveur et changer l’apparence de certains aliments comme les gâteaux ou les beignets. Bien qu’il soit très utile, il peut ne pas toujours être disponible.

Que vous soyez à court de sucre en poudre ou que vous souhaitiez simplement un ingrédient avec un indice glycémique inférieur, vous pouvez trouver de nombreux substituts.

Nous avons rassemblé les meilleurs substituts de cet ingrédient important dans les pâtisseries et les recettes de sucre.

Donc, si vous sortez vos cheveux en essayant de trouver le substitut le plus proche possible, laissez ces cheveux tranquilles!

Continuez à cuire sans avoir besoin de sucre en poudre.

Sucre en poudre: c’est quoi?

Avant de nous plonger dans des alternatives possibles pour le sucre en poudre, nous devons d’abord comprendre exactement ce que c’est.

Le sucre en poudre est obtenu en broyant le sucre granulé en le broyant sous forme de poudre. Vous pouvez également le savoir sous forme de sucre pâtissier, de sucre glace ou de sucre 10X.

Le sucre finement broyé, comme celui-ci, se dissout facilement et est idéal pour le vitrage, le vitrage et l’ajout d’émaux aux pâtisseries. C’est pourquoi il est utilisé régulièrement par les pâtissiers.

¿Avez-vous déjà remarqué une poudre de neige dans différents gâteaux et beignets? Cette dispersion attrayante est du sucre en poudre et vous la trouverez généralement saupoudrée de bonbons cuits au four comme une belle décoration et pour ajouter un peu de douceur.

Bien que savoureux et attrayant pour les yeux, ce n’est pas l’ingrédient le plus sain. Trop de sucre en poudre et de sucre d’ailleurs peuvent avoir de graves effets sur la santé.

Les médecins et les experts du monde entier conviennent que trop de consommation de sucre est la principale cause d’obésité, de diabète de type 2 et d’autres maladies débilitantes et chroniques.

Comme pour la plupart des ingrédients, trop est mauvais pour vous, mais avec modération, vous devez être en sécurité.

Substituts de sucre en poudre

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez plus de ce sucre glace finement texturé.

Il est étonnamment facile de trouver un substitut afin que vous puissiez cuire en un rien de temps.

Ce sont quelques-uns des meilleurs substituts du lait en poudre.

Sucre en poudre de bricolage

La méthode la plus simple pour remplacer le sucre en poudre est de faire le vôtre. Le sucre en poudre est juste du sucre granulé finement moulu qui se combine avec une très petite quantité de fécule de maïs.

À l’aide d’un mélangeur, d’un robot culinaire ou d’un moulin à café, vous pouvez faire votre propre sucre en poudre en un rien de temps.

Les ingrédients dont vous aurez besoin sont:

  • 1 tasse de sucre granulé
  • 1 cuillère à soupe de fécule de maïs ou de poudre d’arrow-root

Ici, nous vous montrons comment faire du sucre en poudre:

  1. Plongez le sucre granulé dans un broyeur (ou mélangeur, etc.) jusqu’à ce qu’il se transforme en poudre fine. Cela prend généralement environ une minute.
  2. Tamisez ce sucre moulu de sorte que les gros granulés se séparent de la poudre.
  3. Bien mélanger le mélange de sucre en poudre et de fécule de maïs moulue.
  4. Le sucre du pâtissier devrait maintenant être prêt à être conservé dans un pot bien scellé.

Utilisez-le dans un rapport 1: 1 et votre sucre en poudre maison DIY sera toujours une excellente alternative pour l’avenir.

Poudre de sucre de coco

Un autre substitut exceptionnel du sucre en poudre est le sucre de coco moulu mélangé à de la poudre de manivelle.

Ce n’est pas si doux et a l’avantage d’un indice glycémique inférieur. Beaucoup de gens préfèrent l’utiliser au sucre en poudre ordinaire en raison de sa saveur divine de caramel.

Pour cette alternative, vous aurez besoin:

  • 1 tasse de sucre de noix de coco
  • 1 cuillère à soupe de poudre à literie

Comment:

  1. Bien mélanger le sucre de coco et le mélange d’arrow-root en poudre en utilisant un rapport 1: 1 remplacer le sucre en poudre.
  2. ¡C’est ça! ¡Facile! Conserver dans une bouteille bien scellée pour une utilisation future.

Le sucre de noix de coco est idéal dans différentes recettes de desserts ainsi que dans les bonbons à la cuisson. Si vous n’avez pas la dent la plus sucrée mais que vous aimez le goût du caramel, la poudre de noix de coco est le choix pour vous!

Poudre de dextrose (D-glucose)

L’un des principaux composants du sucre de table est le dextrose monohydraté. La poudre de dextrose emballée se présente généralement sous forme de verre finement broyé et sa texture et sa fonction sont presque identiques au sucre en poudre.

Le dextrose a tendance à absorber plus de fluides que les autres sucres ordinaires. C’est pourquoi vous devriez utiliser un peu plus de liquide pour rendre la cohérence de votre recette mieux équilibrée.

La poudre de dextrose est également 70 % moins sucrée que le sucre en poudre normal. Par conséquent, vous devrez utiliser plus de dextrose pour atteindre le même niveau de douceur que le sucre en poudre.

D’autres différences incluent la vitesse à laquelle le dextrose brûle et fond. Comparé au sucre en poudre normal, le dextrose brûle beaucoup plus rapidement, vous ne devez donc l’utiliser qu’à la fin de votre processus de cuisson.

D’un autre côté, vous pouvez également abaisser la température en dessous de 250 degrés Fahrenheit une fois le dextrose ajouté.

Si vous êtes diabétique ou avez une pression artérielle élevée, vous devez être conscient de l’utilisation du dextrose, car il peut augmenter considérablement la glycémie et l’hyperosmolarité.

6X ou 4X de sucre en poudre

Le sucre en poudre ordinaire est généralement disponible dans une taille de cristal 10X en forme de poudre très fine.

Il existe d’autres variétés de sucre en poudre disponibles, mais celles-ci sont livrées avec des tailles de verre légèrement plus grandes. Plus le nombre est élevé, plus le sucre moulu sera fin. Par conséquent, 10X est la meilleure forme, tandis que les nombres inférieurs comme 6X ou 4X sont légèrement plus grands.

Le sucre en poudre 6X ou 4X est un excellent substitut si vous n’avez pas de sucre de pâtisserie 10X. Cependant, gardez à l’esprit que ces grands cristaux peuvent être assez difficiles à dissoudre dans la cerise sur votre gâteau.

Cependant, ce sont des ingrédients parfaits pour le dessert, le beignet, le gâteau et la poudre de gâteau.

Poudre de xylitol

Cet alcool sucré peut être utilisé comme substitut efficace du sucre en poudre. Il est généralement dérivé de divers grains, fruits et légumes.

Ses cristaux sont du sucre et se déclinent dans une gamme de tailles différentes, telles que le type de poudre.

La poudre de xylitol est très efficace dans la plupart des recettes de sucre en poudre et, contrairement au sucre normal, elle a l’avantage de ne pas avoir de calories.

Si votre xylitol a la forme de gros cristaux, vous pouvez utiliser un mélangeur, un broyeur ou un robot culinaire pour les mélanger dans des cristaux plus petits comme le sucre raffiné. Étant donné que la poudre de xylitol a les mêmes niveaux de douceur que le sucre en poudre, vous pouvez l’utiliser comme substitut 1: 1.

Bien que cela ne soit pas nécessaire, vous pouvez ajouter un peu de fécule de maïs pour obtenir une consistance et une texture plus proches du sucre en poudre.

Il est important de noter que le xylitol peut rendre vos aliments secs plus rapidement que le sucre en poudre. En effet, le xylitol ne caramélise pas comme le sucre, donc les pâtisseries qui l’adoucissent se dessèchent beaucoup plus rapidement.

Les gâteaux conservent leur humidité grâce au sucre caramélisé, mais vous pouvez obtenir cette humidité avec du xylitol en ajoutant plus de liquide à la recette.

Lait séché en poudre

¿Vous cherchez un substitut sans sucre? Si c’est le cas, vous devriez essayer le lait en poudre séché. C’est une option beaucoup plus saine, surtout lorsque vous utilisez du lait en poudre sans gras.

De cette façon, vous réduirez votre apport en sucre et garderez ces calories faibles.

Pour faire ce substitut, il vous suffit de:

  • 1 tasse de lait en poudre sec (écrémé)
  • 1 tasse de fécule de maïs
  • ½ tasse de Splenda ou autre substance sans sucre

Comment:

  1. Utiliser dans un rapport 1: 1 sur le sucre dans la pâtisserie.
  2. Mélanger tous ces ingrédients dans une consistance très fine à l’aide d’un mélangeur ou d’un appareil similaire.
  3. Comme le lait en poudre absorbe plus de liquide que le sucre en poudre, ajoutez un peu plus de liquide pour obtenir la consistance souhaitée.
  4. ¡C’est ça! Vous êtes prêt à cuire!

Veuillez noter que le lait en poudre séché est très bon lorsqu’il est utilisé comme piqûres ou ingrédients de dessert.

Mélange de cacao chaud

Cela peut vous surprendre, mais les principaux ingrédients du mélange de cacao chaud en font une alternative admirable au sucre en poudre.

Ces ingrédients centraux sont du chocolat fondu ou de la poudre de cacao, du lait chauffé et, la plupart du temps, un certain type d’édulcorant.

Une version sucrée du mélange de cacao chaud peut être une excellente option lors du remplacement du sucre en poudre.

Il vous suffit de mélanger ce mélange de poudre de cacao jusqu’à ce qu’il ait une consistance semblable à de la poudre. Bien sûr, il convient mieux aux recettes aromatisées au chocolat.

Encore une fois, la proportion de substituts doit être 1: 1 mais vous pouvez expérimenter pour obtenir la saveur et la douceur de chocolat souhaitées dans vos aliments.

Sucre de boulangerie ou de cruche

Le sucre de boulangerie ou le sucre en poudre est du sucre granulé qui a été mélangé en poudre. Il peut ensuite se dissoudre beaucoup plus facilement que le sucre granulé ordinaire, car il ne contient pas d’amidon ajouté.

Par rapport au sucre en poudre, le sucre de boulangerie et de roulette a des tailles de particules plus importantes. Cependant, c’est une excellente alternative lorsqu’il est utilisé pour cuire des produits comme la meringue et certaines recettes de boissons.

Poudre de neige

Également connu sous le nom de sucre de neige, il ne fond pas de la même manière que le sucre pâtissier. La poudre de neige est généralement utilisée à des fins décoratives dans les gâteaux.

Pour faire de la poudre de neige, commencez simplement par mélanger une tasse de glucose avec des cuillères à soupe 2 d’amidon de tapioca, d’arrow-root ou de fécule de maïs et une cuillère à soupe de dioxyde de titane 1.

Une fois que vous avez du sucre dans la neige, il convient mieux aux recettes qui nécessitent une réfrigération. De plus, il n’est pas aussi sucré que le sucre en poudre, il peut donc ne pas correspondre à certaines recettes.

Érythritol

Ceci est similaire au xylitol en termes d’alcool de sucre. Il fonctionne de manière très similaire au sucre blanc raffiné et se trouve généralement sous de grandes formes cristallines.

Il peut être utilisé à la place du sucre raffiné blanc ordinaire ou dans la variété en poudre pour ressembler étroitement au sucre en poudre.

Il est bénéfique pour votre santé avec zéro calorie et, comme le xylitol, il est dérivé de certaines plantes. La recherche a révélé que ce qui constitue l’érythritol peut offrir de nombreux avantages antioxydants en plus d’être sans calories.

Une autre caractéristique commune entre l’érythritol et le xylitol est de savoir comment ils ne caramélisent pas tous les deux pour que leurs pâtisseries sèchent plus rapidement. Cela peut être corrigé avec une augmentation des fluides dans la prescription.

Le sucre en poudre est beaucoup plus sucré que la poudre d’érythritol, vous devrez donc peut-être en utiliser davantage pour obtenir le même degré de douceur dans votre recette.

L’érythritol étant 70 % aussi sucré que le sucre en poudre, vous devez en ajouter 30 % avec le substitut 1: 1.

Questions fréquentes

¿Que puis-je utiliser si je n’ai pas de sucre en poudre?

Dans notre article précédent, nous avons nommé dix articles différents que vous pouvez utiliser dans vos recettes au lieu du sucre en poudre. Il s’agit de: sucre en poudre de bricolage, sucre de coco en poudre, poudre de dextrose (D-glucose), sucre en poudre 6x ou 4x, xylitol en poudre, lait en poudre séché, mélange de cacao chaud, de boulangerie ou de sucre en poudre, poudre de neige et érythritol.

Donc, si vous avez l’un de ces articles disponibles dans votre cuisine ou votre garde-manger, pourquoi ne pas vérifier la section correspondante de l’article et voir comment l’utiliser comme substitut du vrai sucre en poudre. Nous vous disons même comment vous pouvez faire votre propre sucre en poudre.

¿Pouvez-vous utiliser du sucre ordinaire au lieu du sucre en poudre?

Nous sommes heureux d’annoncer que vous pouvez faire votre propre sucre en poudre avec du sucre granulé ordinaire. Nous décrivons comment procéder plus tôt dans notre article, mais cela vaut la peine d’être répété ici.

En plus d’avoir besoin de sucre ordinaire, vous aurez également besoin de fécule de maïs ou de poudre d’arrow-root. Et vous aurez également besoin d’un mélangeur, d’un robot culinaire ou d’un moulin à café.

Pour chaque tasse à sucre granulée ordinaire que vous utilisez, vous aurez besoin d’une cuillère à soupe 1 de fécule de maïs ou de poudre d’arrow-root. Ici, nous vous montrons comment procéder:

  1. Plonger le sucre granulé dans un broyeur (ou mélangeur, etc.) jusqu’à ce qu’il se transforme en poudre fine. Cela prend généralement environ une minute.
  2. Tamisez ce sucre moulu de sorte que les gros granulés se séparent de la poudre.
  3. Bien mélanger le mélange de sucre en poudre et de fécule de maïs moulue.
  4. Le sucre du pâtissier devrait maintenant être prêt à être conservé dans un pot bien scellé.

Ensuite, vous pouvez utiliser ce sucre en poudre maison DIY dans un rapport 1: 1. Nous vous recommandons de le faire en vrac afin que vous puissiez en stocker pour une utilisation future.

¿Quel est le même que le sucre en poudre?

Il existe plusieurs autres noms pour le sucre en poudre. Également connu sous le nom de sucre glace au Royaume-Uni, et est souvent également connu sous le nom de sucre pâtissier.

Mais tout le sucre en poudre n’est vraiment que du sucre granulé ordinaire qui a été broyé par broyage sous forme de poudre.

La raison pour laquelle le sucre en poudre est souvent favorisé par rapport au sucre granulé ordinaire est que sa mise à la terre fine signifie qu’il se dissout plus facilement. Cela en fait le sucre parfait à utiliser pour le glaçage, le glaçage et l’émaillage des pâtisseries. Ou parfois, il a juste l’air bien saupoudré sur ses gâteaux pour ressembler à de délicieuses neiges.

Mais rappelez-vous que trop de sucre est mauvais pour vous, alors profitez-en avec modération.

¿Quelle quantité de sucre granulé équivaut au sucre en poudre?

Si vous décidez d’utiliser du sucre granulé ordinaire dans vos recettes au lieu du sucre en poudre, vous aurez alors besoin de deux tasses de sucre granulé ordinaire pour chaque et trois quarts d’une tasse de sucre en poudre.

Mais pour être honnête, si une recette consiste à commander du sucre en poudre au lieu du sucre granulé ordinaire, il peut y avoir une bonne raison à cela.

Dans ce cas, votre meilleure option pourrait être de fabriquer votre propre sucre en poudre de bricolage maison, en utilisant la méthode décrite à la fois dans le corps principal de cet article et répétée à nouveau sous le titre de la question «Pouvez-vous utiliser du sucre ordinaire au lieu du sucre en poudre.

Si vous voulez faire le vôtre, tout ce dont vous avez besoin, outre le sucre granulé ordinaire, est un peu de fécule de maïs ou d’arrow-root en poudre, et un mélangeur ou un robot culinaire ou un moulin à café.

Une fois que vous avez fait votre sucre en poudre fait maison DIY, vous pouvez l’utiliser dans un rapport 1: 1 dans n’importe quelle recette qui en a besoin.

Substitut de sucre en poudre

Substitut de sucre en poudre

Ces options seront sûrement un succès. Alors, rassemblez votre famille et vos amis et profitez-en. ¡Faites-nous connaître vos pensées!

5 de 1 vote

Print recette
Recette d’épingles

Ingrédients

  • Sucre en poudre de bricolage
  • Poudre de sucre de coco
  • D-glucose en poudre dextrose
  • 6 Sucre en poudre X ou 4X
  • Poudre de xylitol
  • Lait séché en poudre
  • Mélange de cacao chaud
  • Sucre de boulangerie ou de cruche
  • Poudre de neige
  • Érythritol

Notes

Sélectionnez votre option.
Utilisez-le sur ou avec votre recette préférée.
Prendre plaisir.

Ai-je essayé cette recette?¡Faites-nous savoir comment c’était!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page