La plupart des gens aiment le cheesecake, mais pour certaines personnes, l’idée de faire un cheesecake peut être intimidante. Le fait est que même les boulangers expérimentés peuvent rencontrer des problèmes courants de cheesecake, tels que le dépassement, le brunissement, la fissuration et la cuisson.
Parfois, nous voulons juste un cheesecake décadent sans avoir à subir tout le stress de la cuisson du cheesecake parfait. Si vous cherchez un délicieux cheesecake qui surprendra vos amis et votre famille, nous avons exactement ce dont vous avez besoin.
Avec seulement six ingrédients, le gâteau au fromage cuit de Philadelphie se rassemble en seulement 10 minutes.
En plus d’être riche et crémeux, ce merveilleux cheesecake est super facile à faire. De plus, vous connaissez quelqu’un qui a passé des heures à le préparer et cela ne prend que quelques minutes.
Le remplissage de ce cheesecake cuit est comme un flan et surmonte une croûte de biscuits croustillante.
Une fois que vous avez fait votre cheesecake de base sans cuisson, c’est là que le plaisir commence. Vous pouvez le battre avec n’importe quel nombre d’ingrédients délicieux et amusants qui raviront vos papilles.
Prêt à plonger et à tout savoir sur la fabrication de cheesecake infaillible, facile et délicieux? Allons-y!
Ce qui est exactement un cheesecake non cuit?
Le cheesecake traditionnel est cuit au four. Ce type de dessert au cheesecake cuit au four, y compris le cheesecake à la new-yorkaise, contient des œufs.
Cette recette de cheesecake facile utilise un produit lisse comme Cool Whip pour rendre la pâte ferme et obtenir cette merveilleuse texture de gâteau au fromage que nous connaissons et aimons tous.
Un cheesecake fait maison et cuit au four est une excellente option de dessert pour les cuisiniers à domicile qui veulent faire un dessert que tout le monde adorera. Même si vous n’avez pas de four à la maison, vous pouvez faire un cheesecake sans cuire.
De plus, un cheesecake sans cuisson de style Philadelphie est parfait pour les cuisiniers débutants qui ont besoin de quelques gains pour renforcer la confiance de leur cuisine. Il est presque impossible de faire des erreurs avec un cheesecake sans cuire.
Astuces et astuces pour le dessert parfait pour le cheesecake non pavé
Il est presque impossible de gâcher cette recette de cheesecake facile de Philadelphie, mais vous pouvez certainement suivre ces trucs et astuces pour de meilleurs résultats.
- Assurez-vous d’utiliser du vrai fromage à la crème pour votre garniture au cheesecake. N’utilisez pas l’un des produits à base de tartinade au fromage à la crème, sauf s’il s’agit de fromage à la crème à 100%. De plus, si vous utilisez du fromage à la crème faible en gras ou du fromage à la crème sans gras, vous pouvez ne pas obtenir les mêmes résultats que l’utilisation de fromage à la crème normal.
- N’utilisez pas de robot culinaire pour mélanger la garniture au cheesecake. Cela rendra le remplissage de votre cheesecake trop mou. Utilisez plutôt un mélangeur électrique à main ou un batteur à pied dans un cadre bas pour éviter de surpasser votre pâte.
- Apportez votre fromage à la crème à température ambiante pour vous assurer d’obtenir une texture lisse et veloutée. Si votre fromage à la crème n’est pas à température ambiante, votre cheesecake sera probablement grumeleux. Cela n’entraîne pas un mauvais goût, en soi, mais ce n’est pas aussi agréable qu’un cheesecake crémeux. Pour apporter votre fromage à la crème à température ambiante, retirez-le du réfrigérateur deux heures avant de commencer à faire votre cheesecake.
- Utilisez de l’extrait de vanille pur. Vous n’avez jamais besoin d’acheter de l’extrait de vanille d’imitation. L’extrait de vanille pure coûte un peu plus cher et a une saveur supérieure.
- En toute hâte? Ça va. Vous pouvez aider votre fromage à la crème à atteindre la température ambiante plus rapidement en plaçant le fromage à la crème (toujours enveloppé dans son papier d’aluminium) dans un récipient rempli d’eau chaude.
- Si vous n’avez pas de Cool Whip dans votre réfrigérateur ou congélateur, vous pouvez utiliser de la crème fouettée maison ou des garnitures fouettées en remplacement. Pour faire de la crème fouettée fraîche, assurez-vous que votre crème fouettée épaisse est froide. À l’aide d’un mélangeur, battez la crème épaisse jusqu’à ce que des becs raides se forment. C’est essentiel car la crème fouettée est ce qui donne à votre cheesecake la consistance épaisse que vous recherchez.
- Si vous n’avez pas de sucre en poudre, vous pouvez utiliser du sucre granulé dans cette recette de cheesecake au four. Cependant, le sucre en poudre vous donnera la garniture au cheesecake la plus crémeuse.
- Une alternative à l’utilisation du sucre consiste à utiliser du lait concentré sucré. Le lait concentré sucré peut également être converti en une luxueuse sauce au caramel en le faisant cuire dans la boîte dans une mijoteuse.
- Si vous n’avez pas de fouet cool ou de crème épaisse pour faire de la crème fouettée maison, vous pouvez utiliser de la gelée pour raffermir votre pâte au cheesecake.
- Soyez extrêmement doux lorsque vous pliez de la crème fouettée ou du gâteau au fromage Cool Whip si vous souhaitez obtenir une consistance similaire à la mousse qui est la clé du gâteau au fromage parfait.
- Techniquement, vous pouvez faire ce cheesecake sans la crème sure. Cependant, la crème sure rend cela super crémeux, nous vous recommandons donc de l’utiliser. Si vous n’avez pas de crème sure, vous pouvez utiliser du yaourt grec à la place.
- Ajoutez une cuillère à café de jus de citron à votre pâte à gâteau au fromage pour une délicieuse saveur.
- Laissez votre cheesecake cuit au four se refroidir pendant au moins quatre heures avant de servir. Ce sera encore plus délicieux si vous vous asseyez au réfrigérateur la nuit. Votre cheesecake au four sera agréable et ferme.
- Utilisez une croûte de biscuits Graham pré-fabriquée ou faites votre propre croûte de tarte aux biscuits Graham en utilisant une recette facile qui nécessite du beurre et des craquelins Graham. Si vous faites votre propre croûte de biscuits Graham, assurez-vous de lui permettre de se refroidir si vous utilisez une recette qui nécessite de cuire la croûte de gâteau.
- Si vous faites une croûte maison, assurez-vous d’utiliser du beurre fondu. Si vous faites une croûte avec seulement des biscuits Graham, cela ne restera pas ensemble aussi.
- Pensez à ajouter des noix grillées à votre robot culinaire lorsque vous mélangez vos craquelins Graham pour votre croûte. Pour ce faire, vous devez d’abord traiter les pacanes, puis ajouter les cookies Graham pour continuer le traitement. À la fin de cet article, nous partageons une vidéo qui vous montre exactement comment ajouter des noix grillées à votre croûte de biscuits Graham.
- Vous pouvez utiliser votre pâte de gâteau au fromage sans cuisson pour faire des desserts de cheesecake de style parfait individuel.
Idées d’ingrédients pour le gâteau au fromage cuit à la cuisson Philadelphie
Une fois le cheesecake terminé sans cuisson, vous pouvez certainement en profiter sans ingrédients. C’est un dessert indépendant absolument merveilleux.
Cependant, pour envoyer ce petit cheesecake parfait, vous pouvez utiliser n’importe quel type d’ingrédients que vous souhaitez.
Caramel et chocolat
En ce qui concerne les ingrédients des gâteaux au fromage, vous ne pouvez pas vous tromper avec nos deux favoris: caramel et chocolat fiables.
Vous pouvez habiller votre cheesecake avec une bruine facile de sirop de chocolat ou de sirop de caramel. Une autre option consiste à utiliser des copeaux de chocolat.
Sauces au berry et charges à gâteau
Qui peut résister à un beau cheesecake recouvert de garniture à tarte aux cerises?? Pour beaucoup d’entre nous, un cheesecake aux cerises est ce qui définit un cheesecake classique.
Les baies donnent à leur cheesecake un gâteau qui contraste avec la crémeux décadent et la douceur du cheesecake.
Vous pouvez utiliser n’importe quel type de baies ou de cerises pour faire votre cheesecake. Considérez la garniture à la tarte aux fraises, la garniture à la tarte aux bleuets, les conserves de framboises pour le gâteau au fromage aux framboises et bien sûr la garniture à la tarte aux cerises. Vous pouvez acheter n’importe laquelle de ces charges à gâteau déjà fabriquées à l’épicerie ou vous pouvez faire votre propre délicieuse garniture à gâteau.
Fruits frais
Vous pouvez utiliser des fruits frais comme garniture pour votre cheesecake. Cela peut inclure des baies fraîches en saison, de l’ananas en cubes, etc.
ingrédients croustillants
Si vous voulez ajouter de l’intérêt, du croquant et de la texture à votre cheesecake, recherchez quelque chose comme des tasses à beurre d’arachide, des pépites de chocolat, des frites au beurre d’arachide et plus cassées.
Les enfants adorent ces ingrédients amusants et engloutissent le cheesecake s’ils sont inclus.
Pouvez-vous congeler les gâteaux au fromage cuit au four de Philadelphie??
Vous voulez encore plus de raisons d’aimer le cheesecake cuit au four de Philadelphie?? Vous pouvez le faire à l’avance et le congeler!
La meilleure partie est que vous pouvez congeler des tranches individuelles ou congeler un cheesecake entier. Suivez ces instructions pour de meilleurs résultats.
- Placez votre cheesecake sur un plateau de gâteau en carton, donnant à votre cheesecake une base ferme et agréable à congeler. Si vous n’avez pas de planches à gâteau à portée de main, coupez simplement le vôtre avec un morceau de carton robuste et vous êtes prêt à continuer.
- À l’aide d’une pellicule et d’une feuille en plastique, double-enveloppez votre cheesecake sans cuire. Si vous gelez des tranches individuelles de cheesecake, vous devrez envelopper les tranches individuelles deux fois. Ne sautez pas cette étape. Lorsque vous enveloppez votre cheesecake, cela vous aide à éviter tout contact avec l’air.
- Assurez-vous d’étiqueter les tranches individuelles ou le gâteau au fromage entier avec la date à laquelle il gèle afin que vous sachiez quand il est encore bon à manger.
La tarte au fromage congelé conservera sa saveur complète jusqu’à un mois au congélateur, mais vous pourrez l’étirer pendant deux mois si nécessaire.
Comment décongeler votre gâteau au fromage congelé
Si vous avez congelé tous vos cheesecake ou des tranches de cheesecake individuelles, vous devez savoir comment les décongeler correctement.
Le cheesecake congelé est préférable si vous êtes autorisé à vous asseoir au réfrigérateur pendant la nuit pour décongeler. Retirez le papier d’aluminium, mais assurez-vous de le laisser dans son emballage en plastique afin qu’il n’absorbe pas les odeurs et les saveurs des autres aliments.
Si vous avez besoin que votre gâteau au fromage congelé dégèle plus rapidement, vous pouvez lui permettre de s’asseoir sur le comptoir pendant deux à quatre heures pour décongeler. Lors du dégivrage de votre cheesecake, assurez-vous de retirer le papier d’aluminium, mais laissez-le dans l’emballage en plastique.
Êtes-vous en difficulté et avez besoin de votre cheesecake pour décongeler dès que possible?? Vous pouvez utiliser le micro-ondes pour décongeler votre gâteau au fromage congelé, mais vous devez être très prudent pour le faire.
- Retirez la feuille et l’enveloppe en plastique.
- Décongeler le micro-ondes à des intervalles de 20 secondes, en vérifiant votre cheesecake après chaque période de 20 secondes.
Comment faire un cheesecake cuit au four à Philadelphie
Cuisine: recette américaine
Portions: 8
Préparation: 10 minutes
Calories: 366 kcal
INGRÉDIENTS
- Forfait de fromage à la crème Royal Philadelphia 8 onces (lissé à température ambiante)
- 1/2 tasse de sucre en poudre
- 1 tasse de crème sure
- Récipient de 8 onces Cool Whip ou couvercle fouetté non laitier similaire
- 2 cuillères à café d’extrait de vanille pure
- Écorce de gâteau Graham Cookie préfabriquée (ou écorce de gâteau Graham Cookie maison)
- des ingrédients comme la garniture de gâteau ou le sirop de chocolat (facultatif)
LA MÉTHODE
- Retirez le fromage à la crème du réfrigérateur au moins deux heures avant de planifier votre cheesecake.
- Préparez votre croûte de biscuits Graham si vous n’utilisez pas un achat en magasin.
- Une fois que votre fromage à la crème est à température ambiante, utilisez un batteur à main pour fixer la crème sure, le fromage à la crème, l’extrait de vanille et le sucre dans un bol. Battez-vous à une consistance lisse. Si vous ajoutez du jus de citron à votre cheesecake, ajoutez le jus de citron au mélange de fromage à la crème pendant cette étape.
- Pliez doucement le fouet froid dans votre mélange de cheesecake.
- Versez votre garniture de cheesecake préparée dans votre croûte de biscuits Graham. Cuillère avec cheesecake remplissant doucement sa croûte.
- Lissez le haut de la garniture avec une spatule ou l’arrière d’une cuillère.
- Couvrez votre cheesecake cru avec une pellicule plastique.
- Réfrigérez votre cheesecake pendant au moins quatre heures avant de servir.
- Juste avant de servir votre cheesecake, ajoutez vos ingrédients préférés.
Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment rendre un cheesecake facile sans cuire pas à pas. Nous aimons que vous ajoutiez des noix grillées au sol à votre croûte de biscuits Graham. Mmm!