Les 12 meilleures écoles culinaires du monde

Si vous prévoyez d’entrer dans le monde culinaire, l’une des meilleures façons de vous préparer au succès est d’aller à l’école culinaire.

La plupart des écoles commencent par un programme de certificats. Si vous voulez passer à l’étape suivante, c’est un titre d’associé. Enfin, un aspirant chef peut obtenir un diplôme en arts culinaires ou un diplôme supérieur en gestion culinaire. Un étudiant culinaire cherchant à devenir chef exécutif aurait besoin d’un tel diplôme pour travailler dans l’industrie culinaire. Cela vaut même pour un pâtissier.

En plus de vous permettre d’acquérir beaucoup d’expérience en formation théorique et pratique, vous vous assurerez également d’avoir une certification à votre actif, ce qui sera extrêmement bénéfique lors de la recherche d’un emploi.

Bien sûr, bien qu’il n’y ait certainement pas un moyen unique de mener une carrière réussie dans l’industrie alimentaire, même les chefs les plus talentueux devront suivre une formation alimentaire régulière tout au long de leur carrière, et cet engagement culinaire commence souvent par la participation à une institution culinaire.

Que vous ayez un amour de la cuisson et que vous souhaitiez vous y spécialiser, ou que vous souhaitiez simplement devenir une cuisine tout-terrain, La fréquentation d’une école culinaire peut ouvrir des portes qui auraient autrement pu être fermées. À tel point qu’il est normal que les récents diplômés des écoles culinaires obtiennent des postes de diplômé dans des rôles bien rémunérés, y compris le chef, le chef, etc.

Si vous prévoyez actuellement de fréquenter une école culinaire, Ou vous faites des recherches pour vous faire une idée de l’inscription ou non à l’école culinaire sera le meilleur itinéraire à télécharger, cet article est donc pour vous.

Ci-dessous, nous n’allons pas seulement vous parler d’un résumé des principales écoles culinaires du monde en ce moment, Mais nous vous fournirons également quelques conseils et connaissances utiles pour vous aider à commencer à réfléchir au type d’école culinaire qui vous conviendra le mieux dans votre voyage pour devenir un professionnel chef. Commençons.

¿Qu’est-ce qu’une école culinaire??

Une école culinaire est un établissement d’enseignement qui se concentre principalement sur l’autonomisation de ses élèves dans le monde culinaire du travail en tant que cuisiniers, chefs, etc.

Bien que les cours puissent varier d’une école à l’autre, toutes les écoles culinaires partagent le même objectif de préparer les élèves à devenir des chefs professionnels, tout en aidant à perfectionner vos talents naturels.

Certains des thèmes et formations les plus courants couverts par un programme d’arts culinaires comprennent les services alimentaires, la façon de cuisiner divers types de viande, la présentation des plats et la cuisson.

En cours de route, la plupart des écoles culinaires incluent également un programme de stages entièrement rémunéré qui permet aux chefs en herbe d’acquérir une expérience pratique dans un véritable restaurant, afin de les aider à se faire une idée de ce que ce sera quand viendra le temps de travailler professionnellement.

En plus d’une multitude de formations pratiques et pratiques, les écoles culinaires couvriront également une variété d’autres aspects importants du travail en tant que chef professionnel, y compris la gestion des stocks et la sécurité et l’hygiène des aliments.

Cela aide non seulement les étudiants à être bien préparés pour leur premier rôle de diplômé. Cela aide également à développer une variété de compétences transférables qui peuvent également être appliquées aux rôles de leadership.

De plus, comme mentionné ci-dessus, la plupart des écoles culinaires offrent une variété de programmes différents qui ont chaque gamme de contenu et de durée de cours.

Cela permettra aux étudiants d’adapter leur diplôme ou leur cours pour s’aligner sur leurs futurs objectifs et ambitions de carrière, que ce soit pour devenir chef ou pour gérer une équipe d’accueil.

En terminant un programme scolaire culinaire, les nouveaux diplômés seront équipés et prêts à entrer dans l’environnement professionnel ou à poursuivre leurs études culinaires avec des études supérieures.

¿Quelles sont les meilleures écoles culinaires??

1). Auguste Escoffier School of Culinary Arts, États-Unis

Source d’image

L’école des arts culinaires Auguste Escoffier est de loin l’une des écoles culinaires les plus prestigieuses au monde, sinon la meilleure.

Il est bien connu pour avoir créé le premier cours culinaire en ligne accrédité et possède des campus situés dans le Colorado, Boulder et Austin, Texas, ainsi qu’une variété de cours en ligne différents qui peuvent être enseignés sur une longue distance.

L’école des arts culinaires Auguste Escoffier a été créée en 2011, après l’acquisition des montagnes Rocheuses à Boulder, qui est une ville de l’État du Colorado.

Puis, peu de temps après, l’école a acquis un deuxième emplacement situé dans le Colorado, dans la ville de Boulder. Le nom de l’école est inspiré du légendaire chef français connu sous le nom d’Auguste Escoffier, connu pour la création du système de brigade de cuisine, un menu à la carte, et il est également connu comme le père de la cuisine moderne.

L’école offre une variété de programmes professionnels culinaires différents, des arts culinaires standard aux domaines plus spécialisés, y compris les arts de la pâtisserie et un diplôme en ligne entièrement accrédité.

Quoi qu’il en soit, bien sûr, l’esprit de l’école peut être trouvé partout, chaque cours suivant quelque chose connu comme la philosophie de la « ferme à table, cela met l’accent sur la garantie de l’enregistrement des étudiants pour se concentrer à la fois sur la durabilité et sur la manière d’obtenir des fournisseurs locaux.

Bien que la plupart des étudiants choisissent de s’autofinancer, un soutien financier est possible pendant la phase du processus de candidature, et il est disponible pour les étudiants de tous âges. Cependant, pour vous donner une idée des chiffres, voici les prix de chaque cours que cette école propose (hors tarifs d’embarquement / réservation):

  1. Diplôme en ligne des arts et des opérations culinaires: 17 770 $
  2. Diplôme en arts pâtissiers: 17 6355 $
  3. Associé des sciences appliquées aux arts culinaires : 30 285 $

Vous souhaitez en savoir plus sur cette école? Trouvez votre site Web ici.

2). Institut culinaire d’Amérique, États-Unis

Source d’image

Le Culinary Institute of America est une autre école d’arts culinaires qui est largement reconnue comme l’une des meilleures au monde, pas seulement aux États-Unis!

Avec plus de 50 000 chefs et professionnels de l’industrie alimentaire bien consommés dans le cadre de son réseau d’anciens (et de comptage), le Culinary Institute of America possède un héritage puissant qui, bien que croissant, a commencé comme un rêve improbable de deux femmes audacieuses.

Fondée en 1946 par Frances Roth et Katharine Angell, Frances Roth était à l’origine une avocate basée au Connecticut, bien que son sort l’ait amenée dans le monde des arts culinaires!

À ce jour, Roth est encore largement reconnu comme l’un des premiers pionniers de l’éducation culinaire, depuis qu’elle était déterminée à créer l’établissement d’enseignement culinaire le plus important et le plus respecté des États-Unis.

Grâce à l’aide de la cofondatrice de Roth Katharine Angell, Mme Roth a pu concrétiser sa vision culinaire et est donc née au Culinary Institute of America.

Fait intéressant, lorsque le Culinary Institute of America a été créé en 1946, il s’appelait en fait le New Haven Restaurant Institute et était situé à New Haven, Connecticut. Au moment de l’ouverture de l’école, le New Haven Restaurant Institute était le seul du genre aux États-Unis! Impressionnant ou quoi?

Au moment de sa création, l’école ne visait initialement qu’à former spécifiquement des vétérans de la Seconde Guerre mondiale qui étaient revenus de la guerre et avaient une expérience antérieure dans les arts culinaires. Le premier lot d’inscriptions était composé de seulement 50 élèves, tandis que la faculté de l’école était composée d’un boulanger, d’un chef et d’un diététiste.

Depuis ces humbles débuts, l’école est connue sous le nom de Culinary Institute of America et possède plusieurs emplacements sur le campus, à la fois au niveau national et international, y compris New York, San Antonio, Californie et même Singapour.

Cependant, les trois emplacements sur le campus basé aux États-Unis offrent des diplômes d’associé accrédités. Seul le campus basé à New York offre aux étudiants la possibilité d’obtenir un baccalauréat spécialisé.

De plus, chaque campus différent est spécialisé dans différentes branches de l’éducation culinaire, donnant aux étudiants la possibilité de se concentrer sur le domaine des arts culinaires qu’ils souhaitent poursuivre.

À titre d’exemple, L’État de Napa Valley en Californie propose une école de commerce alimentaire qui aide les propriétaires de restaurants et de chaînes alimentaires à apprendre les tenants et aboutissants de ce dont il a besoin pour gérer une entreprise alimentaire prospère.

D’un autre côté, le campus basé à New York peut offrir aux étudiants la possibilité d’acquérir une expérience pratique de travail dans les restaurants publics et est bien connu pour se concentrer sur la cuisine française, Américain et italien.

De plus, en plus des diplômes accrédités, l’école propose également une variété de cours de courte durée qui peuvent être suivis par toute personne intéressée, à partir de cours de jour 1 pour les connaisseurs de vin, jusqu’aux cours de boulangerie spécialisés – il existe de nombreux programmes bénéfiques à choisir pour les personnes qui souhaitent améliorer leurs compétences culinaires, mais vous ne voudrez peut-être pas vous engager dans la durée d’un programme culinaire basé sur le titre.

Voulez-vous en savoir plus? Découvrez-en plus sur leurs cours et leur histoire ici.

3). Le Cordon Bleu, Paris, France

Source d’image

Il n’est pas nécessaire d’être un fanatique de cuisine pour entendre parler de la légendaire école Le Cordon Bleu, originaire de France en tant qu’école de cuisine parisienne, au départ. Aujourd’hui, Le Cordon Bleu possède des campus situés à Paris, au Royaume-Uni, à Bangkok, en Australie et même au Canada, et est l’une des écoles culinaires les plus emblématiques du monde.

Si vous êtes un chef en herbe intéressé par la cuisine française, cette école pourrait être l’endroit que vous recherchez.

Depuis plus d’un siècle, Le Cordon Bleu est un changement pionnier dans le monde culinaire, évoluant depuis ses humbles débuts en tant qu’école de cuisine parisienne, même un réseau international d’instituts innovants déterminés à aider les étudiants à être les meilleurs possibles.

Si cela semble être l’endroit, vous pouvez obtenir le tristement célèbre Le Grand Diplome Le Cordon Bleu, qui est une certification accréditée reconnue dans le monde entier par les professionnels de l’alimentation.

Non seulement cela, mais Le Cordon Bleu est connu pour sa philosophie basée sur les idéaux d’excellence et de perfection, et cela s’applique à tous les domaines de ses enseignements culinaires.

Armé de cette expérience de l’industrie à son crédit, il pourra appliquer ces idées enseignées par Le Cordon Bleu et les appliquer à son travail professionnel avec une touche distinctive de raffinement parisien.

Cependant, en plus du légendaire Le Grand Diplôme Le Cordon Bleu, l’école propose également une grande variété d’ateliers et de cours de quatre jours pour les chefs amateurs qui cherchent à obtenir des notes, ainsi que pour les cuisiniers et amateurs qui veulent simplement perfectionner leurs compétences dans un domaine spécifique des arts culinaires.

Ces cours de courte durée comprennent les domaines du fromage, de la boulangerie, du tourisme, de la gestion hôtelière, du vin et des spiritueux, de la cuisine du monde et bien plus encore!

Intéressé à en savoir plus? Cliquez ici pour voir votre site Web.

4). Académie des arts culinaires, Suisse

Source d’image

Situé dans une Suisse pittoresque, l’Académie des arts culinaires est une institution connue pour son style d’enseignement unique qui met l’accent sur l’entrepreneuriat et les compétences.

Membre du Swiss Education Group, l’Académie des arts culinaires est réputée être l’une des meilleures écoles d’arts culinaires d’Europe, et il est également tristement célèbre pour son processus de candidature extrêmement compétitif, car l’école n’accepte que 300 élèves par an!

La Culinary Arts Academy propose une variété de cours culinaires différents parmi lesquels les futurs étudiants pourront choisir, y compris un diplôme en arts culinaires, un grand diplôme suisse en arts culinaires, Un grand diplôme suisse en pâtisserie et arts du chocolat, ainsi qu’un diplôme en arts culinaires végétariens, qui a été introduit au second semestre 2020.

Offrir une approche éducative innovante qui aide à préparer les étudiants au monde du travail tout en mettant l’accent sur les traditions culinaires suisses traditionnelles, La Culinary Arts Academy propose un programme riche et vaste qui a vu ses étudiants travailler dans le monde entier en tant que restaurateurs, sous-chefs, etc.

Non seulement cela, mais avec les studios, les étudiants ont également la possibilité de faire un stage dans divers restaurants, dont le célèbre restaurant Ritz à Paris.

Pour vous donner une idée du coût de la fréquentation de l’Académie des arts culinaires de Suisse, voir ce qui suit:

Frais de cours actuels (y compris les frais d’hébergement des étudiants):

  • Programme de baccalauréat – environ 19 543,00 SF
  • Programmes du Grand Diplôme Suisse – environ 17 000,00 SF
  • Diplôme en arts culinaires végétariens – environ 7 000,00 SF
  • Programme Master – environ 18 850,00 SF

Intéressé par la liste restreinte de cette école en tant que candidat possible pour vos études? Apprenez-en plus ici.

5). Institute of Culinary Education, New York

Source d’image

Cette école culinaire basée à New York a été nommée meilleure école culinaire au monde en 2016 par une association alimentaire bien connue connue sous le nom de The Daily Meal.

Avec plus de 40 ans d’expérience culinaire, l’Institut d’éducation culinaire a été fondé en 1975 par Peter Kump et propose une variété de cours différents qui sont extrêmement bien considérés dans le monde culinaire.

Offrant aux étudiants la possibilité de choisir parmi les programmes de carrière 6 de 13 mois, l’Institut d’éducation culinaire propose des programmes culinaires allant des arts de la pâtisserie et de la pâtisserie, de l’hôtellerie et de la gestion d’hôtel, de la décoration de gâteaux, cuisson artisanale, culinaire et saine. Soutenir les arts culinaires.

L’Institute of Culinary Education possède deux campus basés à New York et Los Angeles, ce qui fait de l’école un endroit idéal pour les passionnés de la vie urbaine, puisque ces campus sont situés dans deux des villes les plus excitantes et les plus diversifiées du monde!

Non seulement cela, mais grâce aux principaux emplacements de chaque campus, signifie que l’Institut d’éducation culinaire peut également offrir aux étudiants la possibilité d’acquérir une expérience pratique dans les restaurants locaux.

Cette école est également connue pour son programme mondial, son équipe d’experts d’instructeurs et un accent clair sur l’entrepreneuriat, ce qui fait de l’Institut d’éducation culinaire (également connu sous le nom d’ICE) un choix fantastique pour les chefs amateurs et les chefs amateurs qui veulent perfectionner leurs compétences culinaires sans faire face à l’intensité d’un degré.

Intéressé? Découvrez leur site Web ici.

6). Westminster Kingsway College, Londres

Source d’image

Le Westminster Kingsway College est une autre école culinaire de premier plan qui est entrée dans notre liste et est une école d’arts culinaires située au cœur de Londres très fréquentée.

Avec quatre campus s’étendant sur plusieurs points critiques de Londres (King’s Cross Center, Soho Center, Regent’s Park Center et Victoria Center), l’école offre à ses élèves la possibilité de développer leurs compétences culinaires tout en s’immergeant dans la culture londonienne.

Fondé en 1999, le Westminster Kingsway College possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’éducation culinaire et sa réputation s’est renforcée depuis sa première création.

Contrairement à certaines des autres écoles culinaires les plus prestigieuses au monde, le Westminster Kingsway College se concentre sur l’accessibilité académique, C’est pourquoi tous ses programmes sont conçus pour servir des chefs professionnels qui cherchent à développer une compétence culinaire particulière, jusqu’à cuisiner des débutants qui n’ont pas encore mis leur premier tablier.

Le large éventail de cours que le Westminster Kingsway College commence par quelque chose connu sous le nom de Young Chef Academy, qui est un cours spécialement conçu pour les adolescents entre 13 et 16 ans avec peu ou pas d’expérience culinaire antérieure.

Ce programme est également assez abordable et coûte 100 £ (soit environ 141 $) tout au long des jours 5, et il est conçu pour équiper les petits chefs en cours de tout ce dont ils ont besoin pour réussir le voyage pour devenir des professionnels de l’industrie alimentaire.

Cependant, pour les adultes qui souhaitent y assister, le Westminster Kingsway College offre également une qualification respectée et respectée au sein de la communauté culinaire connue sous le nom de Grand Escoffier Diploma, qui est essentiellement un cours à temps plein qui peut préparer soigneusement les étudiants à travailler pour la vie en tant que chef professionnel et se compose de six modules différents couvrant une variété de domaines alimentaires différents.

Une fois inscrits, les étudiants pourront décider s’ils souhaitent ou non commencer des études dans le domaine de l’éducation pâtissière ou de l’éducation culinaire.

Si un étudiant souhaite concentrer ses études sur la pâtisserie, les modules seront les suivants:

  • Gâteaux, gâteaux et quiches
  • Pain et viennoiseries
  • Desserts chauds et froids

Cependant, si un étudiant décide qu’il souhaite concentrer son attention sur l’éducation culinaire, les modules seront les suivants:

  • Préparation des aliments à la narine
  • Viande, chasse et volaille
  • Poissons, fruits de mer et durabilité

Pendant leurs études au Westminster Kingsway College, pour obtenir le diplôme, les étudiants doivent réussir au moins trois modules, y compris le certificat RSPH, pour recevoir leur diplôme avec succès.

De plus, les taux de cours varient légèrement selon que vous choisissez une approche de boulangerie ou culinaire. Pour le titre culinaire, le cours est (au moment de la rédaction) de 9 000 £, ce qui équivaut à environ 12 740 $.

En revanche, pour le titre axé sur la pâtisserie, le prix au moment de la rédaction est d’environ 8 500 £, ce qui équivaut à environ 12 030 $.

Comme le son de cette école? Consultez leur site Web ici.

7). Institut Paul Bocuse, Lyon, France

Si vous avez envie de passer quelques années en Europe tout en faisant vos études culinaires, alors l’un des meilleurs endroits que vous pouvez choisir est l’Institut Paul Bocuse, situé dans la belle ville de Lyon en France.

Cette école culinaire contemporaine fait partie d’un groupe d’établissements d’enseignement européens internationalement reconnus et est fière de son excellence pédagogique, de son innovation culinaire et de ses pratiques de formation modernes.

L’Institut Paul Bocuse met également l’accent sur les entrepreneurs, concentre les cours d’enseignement qui visent à doter les étudiants de toutes les compétences dont ils auront besoin pour réussir dans un environnement professionnel, tout en permettant aux étudiants de perfectionner leur propre style de cuisine personnel et créatif.

En ce qui concerne les cours, l’Institut Paul Bocuse offre une variété d’options différentes parmi lesquelles choisir, y compris un programme de baccalauréat 3, un programme de baccalauréat de 4 avec mention ainsi qu’une maîtrise de 5 ans. de durée.

Parallèlement à ces trois cours principaux, l’école propose également une variété de cours plus courts, qui vise à donner aux chefs amateurs une chance de se concentrer sur un coin cuisine qui les intéresse particulièrement, ou un domaine où ils aimeraient être plus qualifiés, comment cuire.

De plus, une autre raison pour laquelle l’école Paul Bocuse se démarque comme l’une des meilleures au monde est due à son style d’enseignement « divisé, ce qui est particulièrement idéal pour les chefs en herbe qui souhaitent entrer dans le monde professionnel après l’obtention du diplôme.

Parallèlement aux études sur le campus lyonnais Paul Bocuse, 50% Les cours de baccalauréat sont dédiés à l’acquisition d’une expérience professionnelle dans une variété de restaurants (y compris un hôtel 5) appartenant à l’école Paul Bocuse.

De plus, armée de son propre centre éducatif axé sur la nourriture et l’accueil, l’école Paul Bocuse peut mener des recherches sur les pratiques de gestion durable des aliments, y compris l’importance entre la nourriture et l’humanité, et comment surmonter les défis d’approvisionnement et de durabilité qui sont actuellement présents dans le monde.

Cela démontre non seulement l’engagement de l’école envers les pratiques de gestion des aliments, mais montre également son expérience et son excellence, il est donc facile de voir pourquoi elle est arrivée à notre liste!

Que vous envisagiez de devenir chef ou restaurateur, l’Institut Paul Bocuse est un endroit fantastique pour étudier et propose un large éventail de cours allant de la restauration et de la cuisine à la gestion de l’hôtellerie.

¿Voulez-vous en savoir plus sur cette école?? Cliquez ici sur leur site Web.

8). Apicius International School of Hospitality, Florence, Italie

Source d’image

Riche en patrimoine et en histoire, l’École internationale d’hospitalité Apicius a son siège dans la ville pittoresque de Florence en Italie et a été créée en 1997. Depuis sa création, l’École internationale d’accueil Apicius est devenue un leader mondial de l’éducation culinaire et est surtout connue pour ses cours axés sur le vin, sa cuisine traditionnelle et son hospitalité.

Situé dans la belle ville de Florence, qui est une ville qui attire des centaines de milliers de visiteurs chaque année, l’école hospitalière internationale Apicius est l’endroit idéal pour étudier si vous souhaitez explorer à la fois l’excellence culinaire et une ville pittoresque à portée de main!

L’école hospitalière internationale Apicius possède non seulement une variété d’installations d’enseignement de pointe, mais possède également un large éventail de laboratoires d’apprentissage, notamment Dimora et Ganzo, qui offrent aux étudiants la possibilité de se connecter avec la communauté locale et d’acquérir de l’expérience en restauration et en hospitalité.

Non seulement cela, mais l’école Apicius a également ses propres bonbons et pâtisseries qui permettent aux élèves non seulement d’acquérir de l’expérience dans un environnement accéléré et axé sur le client, cela leur donne également l’occasion de montrer leurs talents culinaires.

Son école de bien et de vin offre à tous ses étudiants une variété de cours au choix, que ce soit un cours de courte durée, un atelier ou un baccalauréat.

Non seulement cela, mais l’Apicius International School of Hospitality offre également à ses étudiants la possibilité de transférer leurs études aux États-Unis. USA, où ils peuvent compléter leur baccalauréat à l’école culinaire américaine de leur choix.

En plus de donner aux élèves la flexibilité nécessaire pour terminer leurs études dans différents pays / écoles, l’école propose également une variété de programmes de carrière en certificat, Ils sont extrêmement populaires en raison de leur style d’enseignement qui est divisé entre l’apprentissage en classe et l’expérience pratique dans les restaurants locaux.

J’aime le son de cette école et je veux en savoir plus sur ses cours culinaires? Jetez un œil à leur site Web ici.

9). Institut culinaire de la Nouvelle-Angleterre, Montpelier, Vermomt

Source d’image

Le New England Culinary Institute est situé au cœur de la Nouvelle-Angleterre et est l’un des principaux établissements d’enseignement culinaire aux États-Unis, et la raison principale en est son style d’enseignement tout à fait unique.

Depuis plus de 27 ans, le New England Culinary Institute est le premier choix pour les étudiants culinaires du monde entier en raison de son accent sur les petites classes, un enseignement personnalisé et une variété de restaurants qui donnent aux étudiants la possibilité d’acquérir une expérience pratique avec de vrais clients.

Grâce à cette expérience d’enseignement pratique et personnelle, les diplômés du New England Culinary Institute sont recherchés après avoir terminé leurs études, avec de nombreux restaurants et services d’accueil appréciant la passion et les compétences qui leur sont inculquées en raison de leur séjour à l’école.

Tout en terminant leurs cours, les étudiants peuvent profiter d’installations de pointe situées sur deux campus, le premier situé dans la capitale du Vermont, Montpelier, et le second situé dans l’Essex idyllique.

Sur les deux campus, tous les étudiants ont la possibilité d’obtenir une formation pratique sur l’expérience aux instituts culinaires de la Nouvelle-Angleterre, aux restaurants et aux magasins de détail détenus et exploités, qui aide non seulement à préparer les étudiants à la vie après l’obtention du diplôme, mais leur donne également la possibilité d’acquérir des compétences pour travailler avec les clients et perfectionner leurs compétences.

Quel que soit le type de titre détenu, approuver, Tous les étudiants doivent effectuer un stage rémunéré dans l’un des restaurants des instituts culinaires de la Nouvelle-Angleterre ou avec un restaurant local dans la région.

Il existe une variété de titres différents parmi lesquels choisir, et le New England Culinary Institute propose des cours allant de la boulangerie et de la pâtisserie, de la gestion de restaurants et, bien sûr, des arts culinaires.

Si vous souhaitez obtenir un baccalauréat, ce type de certification n’est disponible que pour les cours d’arts culinaires et de gestion de restaurants. Pour les autres types de cours disponibles, des certifications alternatives sont attribuées.

Les études ne doivent pas non plus s’arrêter là. Avec un diplôme ou un cours, le New England Culinary Institute offre aux étudiants la possibilité d’améliorer leur apprentissage s’ils le souhaitent. Tout en suivant leur cours à temps plein, les étudiants peuvent choisir de choisir une « spécialisation » ce sera un domaine d’études qui passionne et souhaite acquérir plus d’expérience au sein de l’étudiant.

D’une manière générale, cependant, ces modules spécialisés sont destinés à aider les étudiants à acquérir plus d’informations et de connaissances sur une approche de carrière spécifique. Par exemple, il est possible de choisir un module spécialisé qui couvre tout ce qu’il y a à savoir sur la durabilité au sein de l’industrie alimentaire.

Ce module peut être exécuté en conjonction avec le cours à temps plein sans interruption ni chevauchement du temps de classe et permettra à l’étudiant de se renseigner sur une variété de meilleures pratiques en matière de durabilité alimentaire, y compris comment obtenir de la nourriture locale. Ceci est idéal pour les étudiants qui souhaitent entrer dans la gestion de restaurant après l’obtention du diplôme.

En passant, si vous choisissez de fréquenter le New England Culinary Institute, vous serez en bonne compagnie! Cette école a produit des pouvoirs culinaires bien connus, notamment le fondateur de la délicieuse compagnie de crème glacée Ben and Jerry!

Vous souhaitez en savoir plus sur cette école? Cliquez ici pour visiter leur site Web.

dix). Hattori Nutrition College, Japon

Source d’image

Hattori Nutrition College est l’une des écoles culinaires les plus célèbres d’Asie, et aussi pour une bonne raison! L’une des écoles les plus recherchées pour les futurs étudiants, le Hattori Nutrition College a été créé en 1939 par un chef bien connu connu connu sous le nom de Yukio Hattori.

Tout comme le nom aurait déjà pu le suggérer, en plus des cours au sein des arts culinaires, Le Hattori Nutrition College offre également aux étudiants une compréhension approfondie de la nutrition et des besoins alimentaires, basée sur la pratique du Shokuiku, qui se concentre sur l’éducation alimentaire.

Il n’est donc pas surprenant que le Hattori Nutrition College soit fier de ses valeurs de connaissances, d’excellence et de santé, qui s’appliquent à tous les cours proposés par l’école.

Selon le président de l’école, le système éducatif du Hattori Nutrition College est basé sur une concentration claire sur la nutrition et la santé, et comment ces deux éléments peuvent être intégrés dans votre travail professionnel en tant que chef.

Tout au long de ses études, les étudiants auront la possibilité d’acquérir des expériences en théorie et en pratique et apprendront à créer des aliments savoureux et délicieux sans compromettre à la fois la santé et la sécurité environnementale et le consommateur.

Le plat principal offert par l’école est le cours de nutrition, qui vise à enseigner à ses élèves comment créer des plats alimentaires capables de maintenir la santé, ainsi que d’être savoureux et délicieux.

Ce cours est dispensé principalement par les établissements scolaires, bien qu’une formation pratique soit également dispensée pour aider les élèves à développer leur technique et leur capacité à travailler sous pression.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette école, trouvez votre site Web ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page