Tout le monde a eu ce moment où ils ont vraiment envie de crème glacée, et la seule option disponible est ce bac à crème glacée qui se cache à l’arrière de votre congélateur depuis des mois, sinon plus. Cependant, cette crème glacée est-elle sûre à manger? ¿Ou devrais-je l’éviter à tout prix??
Vous remarquerez peut-être qu’il a une coloration légèrement différente de celle de votre ouverture, ou que la cohérence ne semble tout simplement pas être la même. Ce que vous devez savoir, c’est si c’est normal ou si votre crème glacée est destinée aux ordures.
Quelque chose que beaucoup de gens se demandent, c’est si la crème glacée peut mal tourner et si elle tombera malade si vous mangez des restes de crème glacée d’il y a longtemps.
C’est quelque chose que nous allons voir dans cet article, afin que vous puissiez savoir si votre crème glacée est sans danger pour la consommation.
¿Combien de temps la crème glacée dure-t-elle au congélateur??
La réponse à cette question dépend vraiment de l’ouverture ou non du bac à crème glacée. La crème glacée qui n’a pas été ouverte est généralement à son meilleur au cours des premiers mois 2 pour les meilleurs résultats de saveur et de texture.
Cependant, il doit être conservé en toute sécurité dans le congélateur à 0 degrés Fahrenheit. Bien que cela puisse être la période de temps où la crème glacée est à son meilleur, cela ne signifie pas que vous devez la jeter après ce point.
La crème glacée est toujours sûre à manger pendant environ 3 ou 4 mois, mais le goût et la texture peuvent ne pas être exactement les mêmes qu’auparavant. Une fois ce temps écoulé, la crème glacée ne sera plus sûre à manger. Si la crème glacée est ouverte, vous aurez environ 2 à 3 semaines pour la manger avant qu’elle ne se trompe.
En ce qui concerne la tarte à la crème glacée, vous avez encore plus de temps pour terminer le gâteau avant qu’il ne commence à mal tourner. Ce type d’aliment doit être consommé dans la semaine.
Cependant, s’il n’a pas été fait avec des œufs, du fromage à la crème, de la crème fouettée ou du beurre, cela pourrait durer un peu plus d’une semaine. Tout dépend des ingrédients qui ont été utilisés. La crème glacée fondue laissée à température ambiante doit être consommée rapidement comme tout dessert congelé. Ces directives s’appliquent à tout ce qui a une base de crème glacée.
¿Comment savoir si ma glace a mal tourné??
Les aliments congelés sont souvent supposés à tort incapables de développer ou de développer des bactéries en raison de températures plus froides, mais ce n’est pas vraiment vrai. La congélation des aliments ralentira la croissance des bactéries, mais ne l’arrêtera pas complètement.
Cela signifie donc que les aliments surgelés expirent, il ne faut que plus de temps pour que ce processus se produise. La crème glacée qui a été conservée dans le congélateur commencera généralement à faire pousser de petits cristaux de glace, et c’est l’un des premiers signes que cela ne va pas.
Si votre crème glacée a une couche de cristaux sur le dessus, il est temps de la jeter car elle est cassée. Gratter les cristaux et continuer à manger la crème glacée n’est pas recommandé, mais en théorie, Cela pourrait être sûr si les cristaux viennent de commencer à apparaître et n’ont pas encore pris le contrôle de toute la baignoire.
Cette brûlure au congélateur apparaît plus rapidement dans la crème glacée ouverte. La crème glacée non ouverte développe ces cristaux beaucoup plus lentement. Chaque produit laitier congelé développe éventuellement ces petits éclats de glace. Si vous avez une mauvaise glace, n’essayez pas de la congeler à nouveau. Il peut contenir des bactéries ou des listeria nocifs ou d’autres maladies d’origine alimentaire.
Même la crème glacée maison finira par mal tourner. Pour reporter cela le plus longtemps possible, assurez-vous de le stocker dans un récipient hermétique ou dans un sac congélateur. Assurez-vous de jeter la vieille glace.
La crème glacée expirée peut-elle me rendre malade?
Oui, la crème glacée expirée peut vous rendre malade, ainsi que la crème glacée qui a dégelé puis gèle à nouveau. Manger ces choses peut augmenter votre risque de maladie d’origine alimentaire en raison de la croissance potentielle des bactéries.
Certains des symptômes de ce type de maladie comprendront des crampes d’estomac, des vomissements, de la diarrhée et de la fièvre.
¿Comment dois-je bien ranger ma glace??
La meilleure façon de stocker votre crème glacée serait à l’arrière du congélateur, car c’est là que ce sera le plus froid. Vous devez également réduire la quantité d’oxygène à laquelle votre crème glacée est exposée lorsque cela est possible, et ne pas la laisser hors du congélateur ou la laisser décongeler après avoir servi.
L’arrière du congélateur est le meilleur endroit pour stocker la crème glacée en raison du fait que bien que les congélateurs aient une température établie, l’avant peut descendre et monter après avoir ouvert la porte. L’arrière du congélateur est l’endroit où la température est la plus constante, vous ne devez donc jamais stocker vos produits de crème glacée devant le congélateur. Cela ne lui permettra d’expirer que plus rapidement.
Une autre chose que vous pouvez faire pour réduire le temps nécessaire à la crème glacée pour tomber malade est de mettre une feuille de plastique sur la crème glacée avant de remettre le couvercle quand je l’ai ouvert. Cela contribuera à réduire la quantité d’oxygène à laquelle la crème glacée est exposée, réduisant ainsi la quantité de bactéries qui se développeront.
¿Combien de temps puis-je laisser la crème glacée hors du congélateur??
Vous ne devez jamais laisser de crème glacée hors du congélateur, car il n’y a pas de règle sur la durée pendant laquelle vous pouvez mettre de côté en toute sécurité. Toute quantité de dégivrage peut permettre à plus de bactéries de se développer, ce qui est à éviter.